@KypDurron Tu l'auras voulu : GP8-CBQ-9HG !
-
Super Mario Maker 2
@Hornet J'ai cru que t'avais censuré une insulte.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Super Mario Maker 2
@Egon Tout à fait, le vrai code du niveau est NTM-ENC-ULE
People Always Look Better in the Sun
-
Super Mario Maker 2
J'ai fini le mode histoire ou plutôt la construction du château (y a une marge derrière, il doit bien me rester une vingtaine de niveaux), c'était frais et il y a de très bonnes choses, forcément ce sont des pros du level design derrière contrairement aux niveaux en ligne. Ce qu'on débloque à la fin n'est pas fou, j'espère qu'on débloque de meilleures choses en terminant tout.
-
Super Mario Maker 2
Histoire finie complètement avec tous les niveaux, y a encore la Toadette qui veut des sous pour faire des décos moches alors je vais continuer un peu en espérant que ce soit pas trop parce que c'est plus long d'avoir des pièces seulement dans les niveaux sans récompenses.
-
Super Mario Maker 2
@KypDurron Non, mais c'est toujours plus passionnant que de faire 9 niveaux de merde sur 10 des apprentis créateurs
-
Super Mario Maker 2
@Hornet a dit dans Super Mario Maker 2 :
Histoire finie complètement avec tous les niveaux
Ton cul, en fait il m'en restait encore plusieurs. J'ai cette fois tout vraiment fini avec le message qui l'atteste que j'ai immortalisé en photo.
-
Super Mario Maker 2
Je pense revendre le jeu à la sortie de Link's Awakening...
Pour moi l'attrait principal de ce jeu c'est l'émulation entre amis possédant le jeu, à faire les niveaux de chacun pour essayer sans cesse de faire mieux. Sauf qu'au final je ne connais pas grand monde ayant le jeu, et qu'ils ne font pas de "vrais" niveaux au sens où je l'entends.
Donc il va surement finir dans un Micromania s'ils font une offre de reprise.
-
Super Mario Maker 2
@Hornet Le gros pavé Playskool ? Rien ne t'empêche de virer les joycons de ta Switch et de t'en servir comme tel.
-
Super Mario Maker 2
J'ai finalement passé beaucoup moins de temps sur ce SMM 2 que sur son prédécesseur, malgré le mode histoire et l'incroyable diversité des mécaniques, la pratique de la Switch pour créer m'a découragé de continuer et j'ai priorisé de nouveaux jeux.
-
Super Mario Maker 2
MAJ ce jeudi avec différents ajouts dont la Master Sword de Zelda, qui permettra à Mario de se transformer en Link qui a un gameplay propre.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37361 | Messages: 26714 -
Super Mario Maker 2
@KypDurron Honey manifestement. °_°
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Super Mario Maker 2
@KypDurron J'ai pas encore de stylet donc c'est pas pour maintenant, tu peux revendre ! (et je pleurerai quand je m'y mettrai et que je n'aurai personne pour les essayer )