Sont devenus vulgaires Amazon
-
Super Mario Maker 2
J'en suis à 4 niveaux créés. C'est addictif comme par permis ce truc !
Par contre, même si Nintendo a réussi à faire un éditeur relativement simple d'utilisation et clair dans son interface, c'est un jeu à tuto youtube parce que tu peux facilement passer à coté d'une variante ou d'une utilisation d'un élèment.
| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
Super Mario Maker 2
Et le premier monde cloturé avec son Bowser Castle !
S'il y a en a qui sont intéressés parmis ceux ayant le jeu ( @Hornet , @Drakkaru ), voici le code pour accéder au premier level (et par extension à ma fiche perso donnant accès aux autres).
SRN XCQ 7YG
Super Mario Maker 2
@KypDurron Quand j'aurai acheté le jeu je l'essaierai avec plaisir !
People Always Look Better in the Sun
-
Super Mario Maker 2
@Hornet Je croyais que tu voulais le prendre day one ? C'est un peu con de ne pas l'avoir fait s'il te tentait, tu aurais pu profiter du prix de lancement.
Super Mario Maker 2
Je les essaye
edit : par contre je suis pas ta femme !
| dernière édition par Drakkaru Réputation: 579 | Messages: 636 -
Super Mario Maker 2
@KypDurron J'avais pas préco car je ne savais pas quelle édition je voulais, et j'ai pas eu l'occasion de le prendre, je verrai à Leclerc cette semaine.
-
Super Mario Maker 2
Bon j'ai essayé, les premier niveau son assez simple mais je pense que c'est voulu, par contre je trouve le chateau pas dur, mais mal rythmé, ce qui fais que j'suis mort plein de fois en voulant faire comme on fait dans un mario normal, on peut pas ce dire tien j'vais courir sans m’arrêter
Un exemple tout con, au début la ou ça fais un gomba un koopa un gomba, on devrait pouvoir en courant sauté sur le premier et tombé sur le 2eme gomba, sauf qu'on tombe juste devant et on prend un dégâts, ensuite derrière y'a les bloc qui tombe avec le gomba volant, on dois attendre sinon on prend un coup obligé, etc etc. c'est le genre de truc que j'aime pas dans les plateformer, un truc mal rythmé, j'aime bien courir sans m’arrêter ^^ -
Super Mario Maker 2
@Drakkaru Tu aimes le coté speedrun, exactement l'aspect que j'ai volontairement négligé dans mes niveaux.
Je préfère faire des niveaux à scrolling rapide, qui dans les faits sont similaires à un niveau qu'on parcourerait en mode speedrun, à la fois parce que tu peux davantage te concentrer sur un "tunnel" unique pour ton parcours (je suis plus de l'école Sonic de ce coté, à faire deux voies possibles), et aussi parce que ça demande beaucoup moins de boulotEt pour les deux premiers level, oui c'était voulu qu'ils soient très simples aux yeux de joueurs et joueuses ayant retournés tout les Mario. Ils font office de tuto rapide pour ceux qui découvrent les mécaniques de ces jeux.
Super Mario Maker 2
@Hornet Tant que tu ne nous fais pas des Ghost Houses ou des salries d'énigmes ça m'ira parfaitement.
-
Super Mario Maker 2
J'ai pris l'édition avec 1 an de jeu en ligne, comme ça je l'ai jusqu'à septembre 2020 sans me soucier de renouveler.
Faut que je trouve un stylet, la création n'est pas géniale avec les doigts et avec la manette n'en parlons pas. J'ai déjà fait un quart du mode aventure que je vais faire en priorité !
| dernière édition par Hornet Réputation: 37361 | Messages: 26714 -
Super Mario Maker 2
@Hornet Avec les doigts tu trouves ça difficile ? Y a rien de plus instinctif ! Ce serait pas plutôt une petite manifestation d'un excès de maniaquerie vis à vis de l'écran qui doit rester vierge de toutes traces ?
Pour la manette par contre je te rejoins sur l'idée que c'est loin d’être aussi facile. Mais en se forçant un peu ça devient bien plus aisé après deux ou trois niveaux construits de A à Z.
Super Mario Maker 2
@KypDurron C'est chiant oui, la manette Wii U se tenait fermement, celle-là est fine et assez grande et lourde donc tenir à une main pendant que l'autre travaille est plus difficile que sur Wii U. Le problème sera le même avec un stylet me diras-tu, faut que je m'habitue. (même pas je réponds à cette diffamation, vous avez vraiment une image WTF de moi)
| dernière édition par Hornet Réputation: 37361 | Messages: 26714 -
Super Mario Maker 2
@jool Ne cède point au chant des sirènes !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Super Mario Maker 2
@Egon
Oui mais quand les sirènes sont aussi sexy que @Hornet et @KypDurron tu avoueras que c'est pas facile de résister...If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly