Une respiration spéciale,préconisée en yoga:
https://madame.lefigaro.fr/bien-etre/yoga-le-shitali-la-respiration-pour-se-rafraichir-quand-il-fait-chaud-280619-165838
-
Pour résister à la canicule
| dernière édition par Shanna Réputation: 5299 | Messages: 3962 -
Il faut aussi bien boire de l'eau ou jus de fruit , parce qu'une fois , j’étais entrain de faire de travaux dehors et je me disais que j'allais boire après et après , j'avais envie de terminer avant de me reposer et j'ai failli tourner de l’œil et un truc que je pense n'est pas bon c'est boire de l'eau congelé , souvent avant de partir en balade ou autres on prend sa bouteille congelé pour qu'elle soit fraiche tt le temps ! mais je suis pratiquement sur que ce n'est pas bon parce que durant ma jeunesse j'avais très chaud ! et j'ai bu de l'eau très froide , j'ai eu une réaction très étonnante , j'ai senti comme mon cœur se ralentir , avec cette impression qu'il était rempli d'huile ( bizarre ) mais maintenant je pense que ce genre de réaction doit être fatal surtout chez l'adulte
-
@Sky a dit dans Pour résister à la canicule.. :
un truc que je pense n'est pas bon c'est boire de l'eau congelé
Oui il faut éviter de boire de l'eau trop fraiche car tu risque un choc thermique tout simplement et qu'en plus ça à l'effet contraire, au lieu de rafraichir, ca augmente la différence de température entre ton corps et l'extérieur et donc tu as encore plus soif.
Il faut boire de l'eau à tiède ou à température ambiante -
@Sky il y a deux ans en pleine canicule, avec ma troupe folklorique on participait au festival des Affouages dans le Cher, au mois d'Août . Avec nos jupes en laine des Pyrénées, on défilait et on dansait...
Après un défilé, je me suis jetée sur une bouteille d'eau congelée, j'ai eu la plus grosse diarrhée de ma vie -
@Roma31
Ouuuuf j'ai bien cru que j'allais voir une vidéo de diarrhée avec ce spoilerTrès sympa cette vidéo mais faut nous dire où tu es et à quel moment précis hein
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11072 -
@jool mdrrrrrrr ! La nénette qui filme sa diarrhée et la met sur youtube !!
-
boire de l'eau trop fraîche est pas bien pour l'organisme ni pour la santé en gros, cela peut provoquer des éventualités tragiques.
mon blog où je poste mes écrits : https://leglassonne.blogspot.com/
-
@jool je suis au début de la vidéo, en bleu et blanc, pas très glamour! Mais bon on a gagné le prix du public ,
-
@Roma31 a dit dans Pour résister à la canicule.. :
@jool je suis au début de la vidéo, en bleu et blanc, pas très glamour! Mais bon on a gagné le prix du public ,
Yes je t'avais repéré
-
J'ai toujours 23 dans la maison, tout en n'étant pas dans le noir, les volets au nord sont ouverts
C'est bon les vieilles....................................................................................................................................................................................................................................................................................
pierres