Démo finie ! C'est si soudain il va falloir être patient à présent ! J'ai sauvegardé ma partie à 6 heures 25 de jeu.
-
Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée
@Hornet
Pu que 110 pour faire VRAIMENT le tour de la bêteIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Je m'en priverai pas !
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet
Je ne te spoilerai pas, mais sur PS4 certains trophées t'obligent à faire des trucs que tu ne ferais pas forcément, et tu risquerais de louper des choses. Mais je te demanderai où tu en es etc...en temps vouluIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@KypDurron Ta soeur ?
Pardon, c'est sorti tout seul.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon Pardon je t'ai moinzinée, c'est sorti tout seul
| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
@KypDurron Enflure ! è_é
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@KypDurron Moi, mais j'ai pas encore eu le temps de m'y remettre, tout juste de lancer le jeu pour vérifier qu'il marche et récupérer ma save.
-
@Hornet Tu vas te le faire dès la semaine prochaine ou tu as d'autres jeux sur le feu ?
-
@KypDurron Je finis LA (pê ce soir, plus sûrement demain) et je commence !
-
@KypDurron J'ai quand même environ 7 heures d'avance !
-
@Hornet 3, j'ai 4h de jeu. Si on compte le temps qu'il me reste au boulot plus ce soir avant de dodoter je risque même de te dépasser !
| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
@jool Pour l'instant c'est un sans faute, le charme de la série opère à 200% (je sors du premier donjon).
-
Petit retour : j'étais assez inquiet concernant ce que j'appelle le "syndrome BOTW", c'est à dire que la première ville qu'on te fait visiter te mets des étoiles dans les yeux, mais toutes celles qui suivront seront un cran en dessous.
Dans ce DQ11 on te parle de la première ville, Héliodor, comme la plus grande du monde, capitale du royaume, blablabla,... ce qui ne me rassurait pas beaucoup. Eh bah je viens d'arriver à Gallopolis et je suis très agréablement surpris de constater que les autre villes ont reçus tout autant de soin.
C'est d'ailleurs fou de se dire à quel point Gallopolis met une claque à la Cité Gerudo de BOTW alors qu'elles reposent sur la même thématique.
-
@KypDurron
Tu vas être sur le cul plus d'une fois sur ce point ️️️Et attends de voir quand les PNJs prennent la langue de la ville (italienne, espagnole, ...), c'est trop cool et fun à lire et entendre !
Je n'en dis pas trop pour ne pas gâcher la surprise mais j'ai bien envie
Tu vas passer par divers types d'architectures et pour chacun un soin de folie a été apporté !
Ce jeu est un bijou sous tous les points de vue, et mon RPG préféré de tous les temps, sans hésiter !
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288