@jool Un peu plus de 60
-
Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée
@Hornet
Ah ouais t'es rapide, j'ai relu mon premier post et j'avais écrit :
Et voilà, histoire principale terminée, en 71h33 !!J'avais du faire plein de trucs annexes avant la première fin...
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool J'ai jamais eu l'impression de rusher pourtant
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet
J'ai passé beaucoup de temps sur les cibles à trouver avec l'arbalète avant d'aller au boss de fin!If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Ouais j'ai vu ça dans le premier message mais encore jamais vu de cible ni le perso à l'arbalete (alors qu'il y a des régions que j'ai pas mal retournées), je vais continuer de faire des découvertes après 60 heures c'est cool
-
@Hornet
Mais tu as l'arbalète au moins?
Parce que une fois en ta possession, les petits mecs verts sont toujours près des statues de sauvegarde !If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool On est obligé de l'avoir non? ça fait longtemps que je l'ai, des fois je veux frapper des ennemis et ça tire à l'arbalete à la place car je suis trop loin
-
@Hornet
Ah oui j'ai pu trop en tête l'ordre des trucs dans ce jeu!Elles sont bien planquées ces cibles, dans la région du désert là j'avais bien passé 3h pour les avoir toutes !
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Hornet
A part sur YT, on la trouve où la version jolie?If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Dans le jeu sur Switch
-
@Hornet
Ah ben voilà ! Mais NON je ne céderai pas à cette version, j'ai un mental d'acier pour les jeux vidéo moiIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool OK, à demain pour la photo du jeu Switch fraîchement acheté
-
@Hornet
Moi j'avais fait un truc à base combo d'équipes avec une baie tonique pour faire du 99 rapidement ! Si tu veux je peux retrouver la vidéo explicative.If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Je vais déjà voir si la dernière île jamais visitée est intéressante, celle du sud-ouest (70 heures pour la découvrir )
-
@Hornet
Va en falloir encore pour tenter le dernier boss, il n'est pas très très sympa!If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Déjà que j'arrive à battre ceux que j'ai cités plus haut ce sera bien, pour le dernier je sais que c'est fortement recommandé d'être 99