@Hornet a dit dans Comment avez-vous réagi lorsque que vous avez appris que vous allez être Parents ? :
On fait tout pour que ça arrive pas, si ça devait être le cas voici le cheminement dans ma tête :
ça pourrait être une fille :heart_eyes: mais ça pourrait être un garçon :nauseated_face: mais ça pourrait être une fille :heart_eyes: mais ça pourrait être un garçon :nauseated_face: mais ça pourrait être une fille :heart_eyes: mais ça pourrait être un garçon :nauseated_face: mais ça pourrait être une fille :heart_eyes: mais ça pourrait être un garçon :nauseated_face: mais ça pourrait être une fille :heart_eyes: mais ça pourrait être un garçon :nauseated_face: mais ça pourrait être une fille :heart_eyes: mais ça pourrait être un garçon :nauseated_face: mais ça pourrait être une fille :heart_eyes: mais ça pourrait être un garçon :nauseated_face: mais [...]
Vous savez pourquoi je veux pas d'enfant.
En général, la déception du sexe non voulu est assez éphémère, crois moi.
Pour notre second, on souhaitait une fille. Comme ça, parce qu'on avait déjà un garçon.
Ce fut finalement un -autre- petit gars. Petite déception sur le moment. Qui s'est vite estompée au fur et à mesure qu'on a fait connaissance avec celui qui a vite fini par s'imposer comme "le seul, le bon, l'unique". Aujourd'hui je n'ai absolument plus aucun souvenir des images de "futur bébé idéal" que je m'étais mentalement fabriqué pendant les grossesses. Elles ont été totalement gommées.