@Sky oui j'ai vu ça !
-
Quiz musical Les Inconnus - Peri a gagné !
@Mai-Tai si tu veux, je peux le ré-ouvrir pour que tu puisses jouer sans classement. D'ailleurs, je l'ai pas mentionné, @jean et @Kaa vous avez commencé le quiz mais répondu à aucune question (peut-être à cause de bug(s) ?) donc tout pareil
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Mai-Tai Fallait pas le dire et le faire, tu l'aurais épatée avec un super score !
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet tu me déçois terriblement, tu devrais avoir honte !!!!!
J'aime pas les gens
-
@Kaa j'ai mis un chrono assez serré d'1 ou 2 minutes car on est nombreux à déifier les Inconnus ^^ Je voulais mettre plutôt 2 et 3 minutes, hélas en options y'a que 1/2/5 minutes ou plus (et 5 me paraissait déjà long !). Le prochain, promis, le timing sera plus large
Et perso, je les aime toutes En ce moment c'est Y'en a marre du rap que j'écoute le plus. Et Vice et versa, indétrônable à mes yeux, ce clip et ces textes... Ces mecs étaient des génies en leur temps !
-
@Tinker-Bell Ha non mais Vice et Versa c'est exceptionnel. Ce Kamoulox des enfers qui en fermant les yeux te donnent quasiment une note poétique et censée.
Je suis persuadé que si les mecs avaient voulu faire les "sérieux" deux minutes une vraie carrière dans la chanson leurs tendaient les bras.
En ce moment je repasse en boucle leur parodie de Johnny Clegg avec le jeu de jambes hilarant de Bernard Campan. ( de 1mn27 à 1mn33 ce bonheur) et un peu de romantisme avec "Un chagrin d'amour".Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.