@Lavinia Bilan : tu dois impérativement réécouter leurs albums (merci pour ta participation )
-
Quiz musical Les Inconnus - Peri a gagné !
@Tinker-Bell Merci pour ce quiz bien sympa !!
J'ai pas franchement cartonné (je me suis même plantée sur une redemption question alors que j'avais vu la bonne réponse avant donc !) mais ya quand même des trucs qui me sont revenus en tête alors que je pensais pas connaître ça ! -
Ah les Inconnus...
Mes numéros 1 sans contestation possible.
Affection particulière pour le "télé boutique achat" ou Campan nous présente le Martifouette pour arracher la jupe d'une enfant de 5ans pas très sage.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Koursk alors j'attends ta participation au quiz de pied ferme : hop-hop-hop
(mon sketch favori restera pour toujours et à jamais Biouman Je valide ta ref cependant, tous leurs sketchs quasi sont des bijoux)
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Tinker-Bell Ma foi, ça va à peu près. Je dois tourner à 60% de bonnes réponses.
Même si ma mauvaise foi m'a fait gueuler contre l'arbitre après une invalidation de bonne réponse pour un accent mal positionné sur une chanteuse.
Je plussoie ils sont quasi tous mythique leurs sketchs.
Après j'aime bien fouiner dans leurs trucs moins connus comme l'autre jour ou j'en pouvais plus de la vie après m'être fait leur très courte parodie des chiffres et des lettres en Pologne.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Koursk Je ne pouvais pas prévoir toutes les réponses alternées avec tous les accents possible (les aigus+les graves+les trémas+les circonflexes...), j'aurai du préciser de pas mettre d'accent en cas de doute ^^
C'pas facile de gérer/prévoir tous les détails d'un quiz ^^ Déjà que j'ai laissé une faute dans les questions alors que j'ai relu 100 fois les contenus textuelsEt je comprends, je fais souvent ça aussi, chercher des pépites moins connues d'eux. Celui avec Bourdon en réalisateur de "films d'auteurs" est extra je trouve si tu ne le connais pas Je vais tâcher de (re)voir celui que tu mentionnes !
@Tinker-Bell En fait pour ce genre de quiz à mon avis il vaut mieux aller vers un type de réponse "open-ended", parce qu'il y a trop de possibilités d'orthographes différentes dans les réponses pour que tu puisses toutes les anticiper (surtout que tu as une limite de nombre de réponses valides à entrer).
-
@Tinker-Bell Ha ouais nan mais ça doit être du taf ça hein. Respect.
Moi j'ouvre une page Word je transpire déjà avec mon ordinateur et j'ai l'impression de déjouer un virus alors je veux même pas imaginer ce que c'est de faire un quizz.
Ha Bourdon mon préféré. Dans le rayon Bourdon film d'auteur va donc faire un tour sur La Set (Jacques Bouillon).
Dis-moi des nouvelles.
Je bénis les fans des Inconnus.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Shanna oui, je ferai ça à l'avenir, ou bien je prévoirai des réponses uniquement sans accents. Comme c'est pas la 1ère fois que ça se produit...
@Koursk Jacques Bouillon/la Set : il s'agit du sketch dont je parlais, il est génial Sois bénis tout autant !
@Steliane oh, trop dommage Navrée que quiziz fasse des siennes... C'est peut-être l'horaire où leurs serveurs sont surchargés car le site pris d'assaut ?
-
@Tinker-Bell Merci pour ce quizz, ça rappel de bon souvenirs.
| dernière édition par New32 Réputation: 193 | Messages: 147 -
@Tinker-Bell Ha! J'étais parti sur un autre sketch. Ouais il est énorme. Ces tacles de fous à l'industrie du cinéma c'était génial.
Dans leur Télé Boutique Achat (le vin) le jeu d'acteur de Bourdon est fantastique aussi.
Un rituel obligé chaque année que de tout se taper pour raviver la flamme.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Oupsy : un peu en retard, voici déjà les réponses du quiz
Question 1 :
Question 2 :
Question 3 :
Question 4 :
Question 5 :
Question 6 :
Question 7 :
Question 8 :
Question 9 :
Question 10 :
Question 11 :
Question 12 :
Question 13 :
Question 14 :
Question 15 :
Je poste tout bientôt les résultats pour annoncer le/la/les grand(s) gagnant(s) !
-
And the winner is...
- @Peri avec un superbe sans-fautes. J'applaudis bien fort cette connaissance des classiques = 15 points
- Talonné de près par @Kallindra (t'étais à un poil de cul du sans-faute, sache-le, il te manquait le "bleu" pour la réponse à Vice et Versa ) et @djino = 14 points (réponse pour la Mano Négra validée ensuite)
- Et sur la 3ème marche ex-æquo : @Sylareen @New32 = 13 points
- Suivent @Hornet et @jool avec 11 points
- Puis @Shanna avec 10 points
- @Koursk avec 9 points (dommage, t'as juste oublié "sur ton gin" et t'as donné le nom du groupe Douceur de vivre au lieu du titre Poésie)
- et enfin @Sky (t'aurais pu avoir celle de Mylène Farmer, mais son prénom était mal orthographié, dommage !) @Lavinia (et non tu n'es pas nulle, je conteste : t'as mal orthographié "bleu dérisoire", portant il fallait déjà la trouver celle-ci ) @Steliane (avec un quiz incomplet dû à des bugs...trop dommage T_T) 7 points
Le récapitulatif en images avec les scores, étou étou (sauf pour Djino, là les scores = c'est mort ^^') :
Un grand bravo à Peri qui gagne
(tu as le choix entre la Charlotte et la Binjte)Avec un gros big-up aux 4 suivants sur le podium (Kallindra, Djino, Sylareen et New32 -qui semble assez fortiche aux jeux, méfions-nous ! ^^)
Et un grand merci à tous pour votre participation
@Tinker-Bell a dit dans Quiz musical Les Inconnus :
Et un grand merci à tous pour votre participation
C'est moi qui te remercie, même si j'ai été nulle, c'était bien sympa quand même !
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0