Je relance le topic 1 an plus tard parce que c'est trop mignon :
https://actus.zoobeauval.com/article/naissance-de-deux-pandas-geants-cette-nuit/
-
Naissances de bébés animaux dans les parcs animaliers
@myra-flore Naître ou ne pas naître...en prison .
-
La notion de prison pour animaux dans les zoos est relative.
J'ai eu la chance d'avoir réservé un Lodge au zoo de la flèche, une semaine avant l'ouverture "normale" début mai.
Ainsi, il n'y avait que les gens des lodges dans le zoo, donc presque personne dans les allées et les soigneurs super-accessibles qui nous demandaient quand on passait si on avait des questions.
Plusieurs fois, ils nous ont expliqué que les animaux ne pourraient pas vivre dans la nature.
Et malgré ce qu'on peut penser sur leur tranquillité, avec le confinement ils ont eu des situations difficiles avec certains animaux pour qui ce changement était compliqué.Arthour !… Couhillère !
-
@myra-flore Et le panda se pendit dans sa cellule ...c'est triste mais je suis obligé de te donner raison , on en est là .
Même problème avec l'environnement détruit au nom du profit.
Bonne journée et longue vie aux pandas -
La photo la plus mignonne du jour (Lien instagram)
Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3100 | Messages: 2215 -
Elles vont avoir 5 mois le 2 janvier
Elles sont arrivées le 2 Août 2021 ! 2 adorables bébés Panda
Leurs Naissances
Première excursion dehors
le petit déjeuner
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
@myra-flore oui mais les ours grimpe dans les arbres ! alors la cabane j'espère quelle est sécurisée
-
Elle est née le mois dernier dans un zoo américain.
Insolite et très très rare, une girafe sans aucune tache ![Ce qui permet en même temps de faire remonter ce topic animalier dont le thème me plaît bien. Même si, évidemment, plutôt que de voir des animaux dans des parcs (ce qui reste un plaisir pour les yeux des petits et des grands), on préférerait les savoir en bonne santé dans la nature... s'ils n'y étaient pas autant en danger parfois.]
-
Modération
@pompon Doucement les réponses à trouze-mille sujets pour dire que tu n'as rien à y dire
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet a dit dans Naissances de bébés animaux dans les parcs animaliers :
Modération
@pompon Doucement les réponses à trouze-mille sujets pour dire que tu n'as rien à y dire
c'est juste que je suis contre et que pour moi les animaux c'est juste en liberté
-
Naissance de deux guépards au Safari de Peaugres : préserver l'espèce, une priorité pour le parc animalier http://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/ardeche/naissance-de-deux-guepards-au-safari-de-peaugres-preserver-l-espece-une-priorite-pour-le-parc-animalier-2831237.html
NB : Il est important de préciser que les parcs animaliers œuvrent pour la préservation des espèces et le bien-être animal (ce ne sont pas des foires, ni des cirques !)
J'ose espérer que c'est le cas partout... -
Mignonnes les petites lionnes
https://www.dailymotion.com/video/x8nxg9n| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@icescream Ha ha oui, c'est trop mignon.
Ça doit être drôlement impressionnant de traverser le tunnel en verre au milieu des lions. Première fois que je vois ce genre de dispositif dans un parc animalier.