2 oursons nés au parc de Sainte-Croix en Lorraine
Il attend des visites..........
Naissances de bébés animaux dans les parcs animaliers
2 oursons nés au parc de Sainte-Croix en Lorraine
Il attend des visites..........
@Myra-flore
Euh !... c’est quoi comme animal ?? La famille des ours ?? ️
@Myra-flore
C’est super comme concept. J’ignorai que ça existait... à moins que ça s’apparente à un parc animalier ?
@Myra-flore
Désolée, j’avais mal lu. Il s’agit bien d’un parc apparemment
Excuse-moi,j'aurais du écrire parc animalier;je te mets le lien pour que tu vois mieux :
https://www.tourisme-lorraine.fr/a-voir-a-faire/loisirs/parcs-de-loisirs/848010074-parc-animalier-de-sainte-croix-rhodes
@Myra-flore a dit dans Choissisez votre humeur du jour parmi ses 23 volontaires :
Il attend des visites....
Je serais bien venue.., car il est trop craquant mais la Lorraine, c’est loin pour moi.
Pour la peine je te présente 3 tigres blancs,rares,nés c printemps......
https://www.20minutes.fr/planete/2733351-20200305-moselle-trois-tigres-blancs-nes-zoo-amneville
je partage cette petite pastille pile dans le sujet :
Paraît qu'il y a un baby boom dans les zoos, les animaux ont kiffé le confinement et se sont mis à s'accoupler bien + que d'habitude. Comme quoi, les mettre dans des réserves bien protégées, ou ils sont bien soignés, c'est chouette, par contre faudrait zéro visiteur.
@Shanna très intéressante la vidéo (en plus c'est une belge ?! ). Je connaissais pas, merci du partage
@LeaPierce La chaîne (Tarmac) est belge effectivement. J'ai découvert par hasard en suggestion après avoir visionné le truc sur la "cancel culture" dans le topic sur "balance ton youtuber". La suggestion c'était donc cette vidéo : et j'ai trouvé que c'était très clair et instructif. Bref, je digresse vachement là mais c'est pour dire que ça fait du bien de voir des vidéos d'info détendues et courtes.
Ces tigres blancs sont nés pas loin de chez moi,ds un beau zoo........
Des tigres qui sont la troisième génération née en Zoo,on ne pourra jamais les laisser aller ds la nature!
@Myra-flore
Ils sont magnifiques
Wouais .... bientôt on n’en verra plus que dans les zoo malheureusement