@shanna mais non le maroille ça pue mais c est pas très fort en gout
-
Le fromage
@ostara a dit dans Le fromage :
@biquette j’adore les crottins avesnois, de petites brioches fourrées à la crème de maroilles!
ohhh oui ! bien chaud et coulant avec une petite mâche à côté !
@icescream a dit dans Le fromage :
@shanna mais non le maroille ça pue mais c est pas très fort en gout
c'est ça ! ça pue des pieds mais ça n'a pas le goût de pieds !
amis de la poésie, bonjour !Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Le fromage
Ben moi je vis en Auvergne et viens du pays de l'ossau-iraty... Je mange fromage respire presque fromage mais je hais le camembert et surtout parler fromage alors que j'ai pas mangé me donne légèrement envie de vous détestez tous
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Le fromage
Alors moi c’est le camembert !!! Mais attention surtout pas pasteurisé (sacrilège)
C’est au lait cru ; et si on peut éviter de le mettre au réfrigérateur, c’est le paradis
Mais j’aime énormément de fromages .| dernière édition par Célestinette Réputation: 471 | Messages: 255 -
Le fromage
@want-wish a dit dans Le fromage :
Ben moi je vis en Auvergne et viens du pays de l'ossau-iraty...
oh l'ossau-iraty, on a découvert ça en arrivant ici (j’habite maintenant dans le sud-ouest), un régal avec un peu de raisin et du pain complet ! Bonheur !!
Heureux les fêlés...
Le fromage
@biquette avec de la confiture de cerise noir aussi. Le sud ouest, c'est des mets inconnus pour le reste de la France comme les brochettes de coeur de canard, la garbure...
Si tu as l'occasion un jour, je te conseille de faire une randonnée pour la transhumance avec les bergers, eux ils savent parler bons fromages et jamais tu ne mangeras une garbure meilleure que celle là. Je te le garantie... Et puis l'ambiance est indescriptible... Que des bons souvenirs pour moi| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Le fromage
@kypdurron a dit dans Le fromage :
Quels sont vos fromages favoris ? Et surtout, préférez vous le camembert coulant ou plâtreux ?
Le camembert et bien coulant
Parfois, pour un cheatmeal, je me fais une bolo camembert, un peu d'oignon c'est génial !
Surtout mon haleine pour ma compagne qui a horreur des oignonsArthour !… Couhillère !
-
Le fromage
@want-wish a dit dans Le fromage :
Si tu as l'occasion un jour, je te conseille de faire une randonnée pour la transhumance avec les bergers, eux ils savent parler bons fromages et jamais tu ne mangeras une garbure meilleure que celle là. Je te le garantie... Et puis l'ambiance est indescriptible... Que des bons souvenirs pour moi
ça me fait bien envie !! La garbure, je testerai bien, mais c'est comme tout, il faut en trouver une bonne...
C'est noté, c'est noté...Heureux les fêlés...
Le fromage
@cuillère a dit dans Le fromage :
une bolo camembert, un peu d'oignon c'est génial !
C'est quoi ? Ça se fait comment ? On veut TOUT savoir !!
Heureux les fêlés...
Le fromage
@biquette Alors moi je cuisine zero.
Mais ce que je fais c'est mettre dans une petite casserole une bonne bolo, j'y ajoute un camember, je rends le truc bien bien liquide, et miamArthour !… Couhillère !
-
Le fromage
@pompon T'as de la chance! J'en ai un morceau emballé ds le frigo!
Calories aux 100g=365...