@Sky
Effectivement, il était génial ce film avec Tom Cruise !
Je l’ai vu 2 fois...
-
Les scènes de films qui vous ont fait kiffer ?
La scène final de Whiplash . Le mieux étant de regarder les huit minutes précédentes pour mieux ressentir le lien entre les deux protagonistes. Attention SPOILER !
| dernière édition par New32 Réputation: 193 | Messages: 150 -
@New32
Eh ben... cela remonte à quelques années. J’ai un peu oublié le scénario mais l’impression qui m’est restée c’est celle d’un jeune qui voulait se surpasser, dépasser ses limites auprès de son maître musicien pour lui plaire et se faire accepter et c’était une relation plutôt sado/maso.... car le maître de musique était imbuvable et c’est un doux euphémisme. Mais... je dis bien mais... à la fin du film je pense avoir saisi une « autre forme de lecture« de l’histoire, car j’ai le souvenir que le maître de musique était fier d’avoir vu le jeune homme réussir malgré tout ce qu’il a enduré.
Et toi ? Comment as-tu compris ce film ?
Qui était plein d’émotions, soit dit en passant| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@DJINCAT Tes souvenirs sont bons effectivement leur relation est malsaine et la méthode employée par le maître a des conséquences désastreuses sur un ancien élève notament. Et malgré cela , on arrive à soutenir le jeune batteur et à voir cette scéne final comme une victoire. Ce qui a mon avis le rend très intéressant .
-
@New32
Contente de ne pas avoir tout oublié ! Ça fait quelques années que j’ai vu ce film mais je ne sais plus à quelle occasion (festival d’un court métrage peut être... il y a aussi des films de 1h30). -
alors c'est un montage d'une énorme bataille spécial dans la série Stargate Atlantis à l'issue décisif ! Trop bien à regarder !
mais attention ca dévoile la série donc si vous n'avez pas vu la série et que vous comptez la regarder , ne regardez pas cette video -
@Sky Ah j'ai deja vu c'est super bien fait je trouve... xD
sinon moi une scene que j'adore
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine| dernière édition par Barbouille Réputation: 3958 | Messages: 3099 -
https://www.dailymotion.com/video/x2ihcw
Je m'en lasse jamais.
I got some bad ideas in my head.
-
@Godzapon a dit dans Les scènes de films qui vous ont fait kiffer ? et que vous avez regardées en boucle :
Xmen Days Of Future Past
Je suis retombé dessus hier. Effectivement elle est ouf.
-
@Dryanaide a dit dans Les scènes de films qui vous ont fait kiffer ? et que vous avez regardées en boucle :
J'ai mit cette scène, mais en fait, je peux me regarder ce film tous les jours tellement il est exceptionnel.Cooopinee
Une pensée pour notre regrettée Princesse Leïa (Carrie Fisher)