C'est que j'adore dans Robot cop version récente !
c'est mieux de ne pas regarder cette scene si vous n'avez pas vui le film mais c'est pas si grave non plus !
Les scènes de films qui vous ont fait kiffer ?
C'est que j'adore dans Robot cop version récente !
c'est mieux de ne pas regarder cette scene si vous n'avez pas vui le film mais c'est pas si grave non plus !
@delnis a dit dans Les scènes de films qui vous ont fait kiffer ? et que vous avez regardées en boucle :
@wishoushou Oui la puissance du Typhoon russe, la musique culte et le charisme de Sean font une entrée magnifique
De très bon moments, j'adore l'attaque de l'alpha russe. Le film n'est pas du tout mauvais par rapport au livre comme souvent!!!!!!
J'avais entre 11 et 12 et je crois que c'était l'un des premiers films que je suis allé voir au cinéma, dans les années 1957 ou 1958, et son titre " SI TOUS LES GARS DU MONDE " est resté dans ma mémoire, il raconte une chaine humaine sur la planète pour venir au secours de l'équipage d'un bateau de pêche Français, et il me semble que TRINTIGNAN y était présent !
Mettez ici vos passages favoris de films, ceux qui vous ont marqués ou que vous avez particulièrement appréciés.
Je commence par le salaire de la peur, le passage où Jo (Charles VANEL) se fait rouler dessus dans une mare de pétrole. Scène qui m'avait bien traumatisé enfant :
Dans un tout autre registre, le journal d'une femme de chambre avec Jeanne Moreau, le passage dans lequel le maitre de maison joue les pervers fétichistes. J'adore la nonchalance blasée de Jeanne Moreau dans cet extrait :
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
Bonjour, le salaire de la peur, une référence encore aujourd'hui
voici l'une des miennes
quand il sort à la fin, que d'émotions
et
voici celle que j'ai kiffer et que m'ont traumatisées
la musique, les plans
c'est une série
mais cette scène
la bête
j'arrete là pour aujourd'hui