• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
8.0k
2.7m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Egon
    Egon @Chibi dernière édition par 16 nov. 2019, 22:33

@Chibi On se demande bien qui ça peut être !

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Chibi 1 réponse Dernière réponse 16 nov. 2019, 22:39 Répondre Citer 0
    • Chibi
      Chibi @Egon dernière édition par Chibi 16 nov. 2019, 22:56 16 nov. 2019, 22:39

@Egon je ne répondrai pas, c'était dans la partie à l'accès réservé 😇

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 17 nov. 2019, 21:08

Repas chez ma belle mère 1 (34).gif

Egon 1 réponse Dernière réponse 17 nov. 2019, 21:10 Répondre Citer 0
        • Egon
          Egon @Invité dernière édition par 17 nov. 2019, 21:10

@Thilou C'est l'occasion de faire vivre ton topic sur les beaux-parents en nous donnant des détails. yeuxbleu.png

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 17 nov. 2019, 21:28 Répondre Citer 0
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Egon dernière édition par 17 nov. 2019, 21:28

@Egon
            Oui tu as raison je m'y colle demain mais un topic est-il déjà ouvert ?

Egon 1 réponse Dernière réponse 17 nov. 2019, 21:30 Répondre Citer 1
            • Egon
              Egon @Invité dernière édition par 17 nov. 2019, 21:30

@Thilou Yeah, y'a celui-ci : https://www.popcornfr.com/topic/680/les-beaux-parents

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 17 nov. 2019, 21:42 Répondre Citer 0
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @Egon dernière édition par 17 nov. 2019, 21:42

@Egon
                Ah oui merci j'avais un peu commencé , j'espère que vous avez quelques années devant vous 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Egon
                  Egon dernière édition par 18 nov. 2019, 22:24

Y'a messenger qui me les brise là, y veut pas envoyer mes messages alors que ça marchait très bien y'a dix minutes. Quel est le fuck ?!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • BOOMbb
                    BOOMbb dernière édition par 19 nov. 2019, 07:38

Je ne sais pas comment je fais, mais je me choppe toujours le wagon où un mec bourré a vomi. Toujours. Je dois avoir un radar qui me guide, je ne vois pas d'autres explications.

Merci pour votre attention.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                    • canaille-sympa
                      canaille-sympa dernière édition par 22 nov. 2019, 19:26

Je devais aller à un apéro/soirée mais il s'est mis à pleuvoir. La motivation est retombée d'un coup 😑

Shanna 1 réponse Dernière réponse 22 nov. 2019, 19:30 Répondre Citer 0
                      • Shanna
                        Shanna @canaille-sympa dernière édition par 22 nov. 2019, 19:30

@canaille-sympa Ce sont tes amis qui doivent rager en vrai, eux qui voulaient tant te voir ce soir. Alors que toi ça y est, t'es posée chez toi, au chaud et au sec (cf la pluie). 😌

canaille-sympa 1 réponse Dernière réponse 22 nov. 2019, 19:36 Répondre Citer 1
                        • canaille-sympa
                          canaille-sympa @Shanna dernière édition par 22 nov. 2019, 19:36

@Shanna C'est bien ça le problème, on va me reprocher d'avoir fait la marmotte qui se réfugie dans son terrier 😛

Shanna 1 réponse Dernière réponse 22 nov. 2019, 19:39 Répondre Citer 0
                          • Shanna
                            Shanna @canaille-sympa dernière édition par 22 nov. 2019, 19:39

@canaille-sympa 😋 Oh bin ça arrive, tu danseras sur la table la prochaine fois ça leur fera oublier l'affront de ce soir.

canaille-sympa 1 réponse Dernière réponse 22 nov. 2019, 20:06 Répondre Citer 0
                            • Shanna
                              Shanna dernière édition par 22 nov. 2019, 19:49

Dans le même genre je fais la morte (ça marche moins bien au féminin cette expression 😑) après avoir reçu deux messages vocaux d'une connaissance qui fête ses 30 ans dans 15 jours. Elle m'appelle alors qu'on s'est pas parlé depuis facilement 1 an, parce que moi j'ai coupé les ponts en constatant qu'elle était vraiment trop "sur elle-même" (le genre de personne qui ne te parle que quand elle a besoin que tu lui rendes un service, très nettement). On n'est donc pas amies, et là elle fait donc une grosse fête... pour son anniversaire : càd qu'elle veut des cadeaux. Comme elle n'habite plus la région, elle a déjà réussi à se faire héberger et à organiser la soirée chez qqun. J'ai autant envie de lui répondre que de me couper un bras. 😩

(En + c'est quoi ces gens qui me téléphonent !? Un sms aurait largement suffi...)

Godzapon 1 réponse Dernière réponse 22 nov. 2019, 20:56 Répondre Citer 2
                              • jool
                                jool dernière édition par 22 nov. 2019, 19:58

Vivement qu'ils inventent un truc allez disons circulaire, possiblement un peu incurvé et pourquoi pas avec un manche pour le tenir, contre le fléau du millénaire...la pluie 😛

Demain viendra

• canaille-sympa
                                  canaille-sympa @Shanna dernière édition par 22 nov. 2019, 20:06

@Shanna a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

danseras

dan-quoi ? 😱

@jool Je n'en ai pas ☂ 😇

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • Godzapon
                                    Godzapon @Shanna dernière édition par 22 nov. 2019, 20:56

@Shanna à toi de voir, tu peux répondre "non, j'aimerai bien mais c'est dommage j'en ai pas envie", si tu as besoin de ça pour passer à autre chose ^^

"Surprise, masseur facteur !"

Shanna 1 réponse Dernière réponse 22 nov. 2019, 21:01 Répondre Citer 0
                                    • Shanna
                                      Shanna @Godzapon dernière édition par 22 nov. 2019, 21:01

@Godzapon 😊
                                      Entre temps j'ai trouvé le courage de répondre, j'ai juste dit que je serai pas présente sans développer (par sms, comme une asociale) et c'est passé crème. Je suppose que j'étais pas indispensable, tant mieux !

• BOOMbb
                                        BOOMbb dernière édition par 24 nov. 2019, 20:09

J'arrive pas à finaliser des dossiers que j'ai à faire. Je bug dessus alors que j'ai tout ce qu'il faut pour les écrire et les réussir... J'ai juste envie de finir mon année et d'avoir mon diplôme !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Egon
                                          Egon dernière édition par Egon 25 nov. 2019, 16:48 25 nov. 2019, 14:20

Pourquoi j'ai accepté de faire l'ouverture aussi demain ? Ça va m'en faire quatre rien que cette semaine. è_é

EDIT : 5 en fait. #jesaispluscompter

Godzapon 1 réponse Dernière réponse 25 nov. 2019, 14:37 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 38
                                          • 39
                                          • 40
                                          • 41
                                          • 42
                                          • 399
                                          • 400
                                          • 40 / 400
                                          781 sur 7997
                                          • Premier message