Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
@Hornet a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Que la fore soit avec toi !
*Que le fore oit avec toi !
-
Mais pourquoi vous vous moquez de moi ? Bande de vilains !
Je vous fais pas de câlin pour la peine ! -
@Chibi Pardon
-
@canaille-sympa booooon ok !
-
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fooooooort !
Nan rien je voulais juste participer.
-
@canaille-sympa @Shanna @Hornet @Marie-Thérèse @jool @Chibi
Le vrai beurre c'est le salé gasht!
-
Bon c'est un défouloir ici, ben moi je suis comme le Schtroumpf grognon j'aime pas quand mon chat (de 9 ans) fait partout des petits tas de solide et liquide AUTOUR DE SA LITIERE disons qu'il n'a jamais été habitué à faire dedans! 'tin et dire que c'est moi qui l'ai éduqué !
-
@Maarie a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
'tin et dire que c'est moi qui l'ai éduqué !
T'es sure que c'est pas corrélé ?
-
@Hornet
mes enfants aussi je les ai (mal) éduqués je te signale et pourtant ils ont toujours fait au pot (s'ils me lisaient !!
)
-
Aujourd'hui j'avais prévu d'aller acheter "l'entraînement cérébral du docteur Kawashima" sur Switch, j'ai fait une trentaine de minutes à pattes pour aller à la Fnac la plus proche, et contrairement à ce qui est annoncé sur leur site, ils ne l'ont pas... -_-'
Fail.
-
Ca se fait encore, des achats en physique?
-
@Doc-Cranium quand ça permet d'avoir un stylet avec et quand on a pas une carte SD si grande que ça, ouais, on achète encore en physique. Il doit y avoir un côté nostalgie aussi, à caler une cartouche.
-
Fdp de Federer.
-
Eh merde finalement après être passé par toutes les couleurs, mon ongle est en train de se détacher. é_è
-
En plus d'être enrhumée, je suis dans ma période je-fais-tout-tomber. Le savon, puis le déo, puis la crème, puis la brosse à cheveux... Je passe mon temps à me baisser pour ramasser les trucs
-
@canaille-sympa C'est Monsieur Sympa qui doit être content !
la blague beauf du jour, c'est fait
-
@Hornet Hahaha, on ne vit pas ensemble donc olala quel dommage il ne peut pas en profiter
-
@canaille-sympa Moi je fais tout tomber au taf le matin, mes collègues me maudissent muhahahahah.
-
J'ai un mal de gorge épouvantable qui m'empêche de dormir la nuit , je suis aphone et j'ai mal à une dent ( c'est le début de la fin )
-
@Thilou a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
J'ai un mal de gorge épouvantable qui m'empêche de dormir la nuit
CORONAVIRUS!