• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    7757
    3974458
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Myra flore
      Myra flore dernière édition par

Moi ,j'ai AMAZON,qui s'installe pas loin de chez moi!
      C'est tous les jours le bordel,routes barrées,défoncées,nouveau rond-point,camions chargés qui n'avanent pas,c'est pas près d'ouvrir,mais on peut imaginer le caillon pour le quotidien!

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Myra flore dernière édition par

@Myra-flore

Ouais mais ça va donner du taf à des gens encore que Amazon ne soit pas une réf en matière sociale pour leurs employés ni en matière paiement des impôts à Bercy

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Myra flore

C'est bien en tenant compte des emplois promis,3500,que les maires qui ont des droits sur ce terrain,ot signé l'accord pour AMAZON!

pocahontas13 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • pocahontas13
            pocahontas13 @Myra flore dernière édition par

Quand j'apprends qu'une collègue de boulo, a enfermé son chat sur son ridicule balcon à 5h du matin parcequ'il jouait et madame ça l'a dérange le bruit ... l'histoire aurait pu s'arrêter là mais sa connerie à eu de lourde conséquence 🤬, le chat voulait bien sûr rentrer, ne trouvant pas d'endroit il est tombé du 3ème étage 😱😭... bassin fracturé et pattes cassées .😡...
            Ne prends pas un animal si c'est pour le foutre sur le balcon qu'il neige pleuve etc...

Carpe diem

LeaPierce Un Ancien Utilisateur Kallindra 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
            • LeaPierce
              LeaPierce @pocahontas13 dernière édition par

@pocahontas13 quelle idiote 🙄

pocahontas13 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • pocahontas13
                pocahontas13 @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce Le mot est faible je te jure, elle ne réfléchit a rien ..... (moitier de cerveau).

Carpe diem

• Carmen75
                  Carmen75 dernière édition par

Ma fille est chez moi depuis 2 mois( elle vit chez son père en temps normal) . Chez mon ex mari l'appartement est infesté de punaises de lit ... Elle est étudiante et va en Fac . Cependant, elle me parle très peu, m'aide rarement ... Pas de politesse non plus ! Son copain arrive tous les vendredis soir sauf exception . Je n'ai plus beaucoup de vie sociale et je ne me sens plus chez moi !
                  Hier elle a fait un effort et a préparé le dîner pour nous 3 . Mais aujourd'hui son mutisme est revenu ! Cette situation me pèse beaucoup . Je vais joindre mon ex mari mais ne sait pas encore comment je vais lui présenter ce souci .

• Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @pocahontas13 dernière édition par

@pocahontas13
                    C'est clair que si tu ne supportes pas que les animaux bougent l'oreille il ne faut pas en prendre 😠

pocahontas13 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                    • pocahontas13
                      pocahontas13 @Invité dernière édition par

@thilou et en plus elle a un chien et elle fait pareil sur le balcon quand elle travaille🤦‍♀️

Carpe diem

LeaPierce Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • LeaPierce
                        LeaPierce @pocahontas13 dernière édition par

@pocahontas13 c'est honteux é_è

pocahontas13 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Kallindra
                          Kallindra @pocahontas13 dernière édition par

@pocahontas13 Le véto devrait faire le nécessaire pour que l'animal leur soit retiré...

pocahontas13 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • pocahontas13
                            pocahontas13 @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce Je sais, je lui ai dis ma façon de penser, elle m'a dit je le ferait plus ..... 🙄🙄🙄 le mal est fait ...

Carpe diem

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Hornet
                              Hornet dernière édition par

Si on retirait les animaux aux connards y aurait nulle part où les mettre, ils font pas le poids en nombre.

People Always Look Better in the Sun

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • pocahontas13
                                pocahontas13 @Kallindra dernière édition par

@Kallindra Pour l'instant on va voir si il supporte l'opération ...

Carpe diem

• Myra flore

Elle devra aussi supporter les frais de cette opération!

pocahontas13 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • pocahontas13
                                    pocahontas13 @Myra flore dernière édition par

@Myra-flore Oui 1500euros ...

Carpe diem

• Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par

@Hornet si on retirait les connards de la planète , la surpopulation humanoiide mondial serait inexistante 🙄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @pocahontas13 dernière édition par

@pocahontas13 a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@thilou et en plus elle a un chien et elle fait pareil sur le balcon quand elle travaille🤦‍♀️

Je te prie de croire que si j'étais sa voisine j'y mettrais mon grain de sel , il me serais impossible de laisser faire .

• Musings
                                          Musings Banni dernière édition par Musings

Je me demande ce que Valérie Pécresse a dans la bouche ou ce qu'elle n'a plus quand elle cause.. il doit manquer quelques chaises dans la salle à manger .
                                          Je pense aussi qu'elle picole MDR.

• Egon
                                            Egon dernière édition par

Je me réinscris sur PE. Je suis motivée vu que ça a conservé mon ancien compte et que je n'ai pas toutes les données à ajouter comme il y a deux ans, seulement les mises à jour des infos et les derniers contrats qui ont eu lieu depuis. Ça se complique juste quand il faut indiquer la zone de recherche... impossible de cliquer sur la ville, ça veut pas, ça bugue. Restons zen, putain j'ai envie d'envoyer valdinguer l'ordi. Faut toujours que leur site alakon bugue pour un rien et te bloque sur un détail. è_é

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Trichemire Un Ancien Utilisateur Un Ancien Utilisateur 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 85
                                            • 86
                                            • 87
                                            • 88
                                            • 89
                                            • 387
                                            • 388
                                            • 87 / 388
                                            • Premier message
                                              Dernier message