• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    8023
    3014569
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Cygoris
      Cygoris dernière édition par

De tte façon, autoroutes payantes ou pas, chère ou pas, la majorité d'entre nous les emprunte souvent .
      Je m'étonne souvent aussi, des queues de clients dans les stations services pour obtenir un sandwich à # 6€ pièce.

Mais il s'agit du budget vacances (ai-je souvent entendu 🙄 )

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • LeaPierce
        LeaPierce dernière édition par

Chez nous, les routes c’est régional. Donc vous avez une différence entre l’autoroute au nord et au sud du pays… alors oui si vous roulez dans le Hainaut, y aura beaucoup beaucoup de nid de poules… Roulez en Flandre ce sera pas pareil…

Elenwey 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Elenwey
          Elenwey @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce, c'est vrai que suivant les endroits il y a des routes un peu mieux. Et ils ont rénové une partie d'une des autoroutes proche de la frontière lilloise (par contre je ne sais plus si c'est vers Gand, Bruxelles, Tournai, je suis nulle en géographie et toutes les directions et routes se ressemblent pour moi 😅)

@Cygoris, partie du budget vacances je ne sais pas, mais de la tranquillité d'esprit, ça oui.
          Je me souviens du bazar quand j'étais ado. Il fallait se tarter le pain à aller chercher et faire tous les sandwichs pour tout le monde (et souvent c'était moi qui les faisais parce que sinon ça n'avançait pas). Bref, ça prenait du temps, de l'énergie et ça faisait un sujet de plus pour rajouter de la tebsion.
          Là maintenant, si on a le temps, l'envie on le fait, sinon on trouve une aire sympa (ou une ville proche de l'autoroute) et on achète un truc.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • 1
          • 2
          • 398
          • 399
          • 400
          • 401
          • 402
          • 402 / 402
          • Premier message
            Dernier message

NodeBB | OVHcloud