Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
@apis-32
un chat ou un chien, c'est super pour "sortir la tête de l'eau"... -
Journée de me..e !
J'arrive à 7h30 parce que j'avais un rdv avec une maman à 8h et que je pensais faire des photocopies.
Résultats : la mère m'a posé un lapin et la photocopieuse a fait des siennes.
Les livrets sont en format numérique. Je les ai mis sur une clé usb au cas où, bingo l'ordinateur de ma classe n'a pas de lecteur PDF.J'oubliais, je suis totalement patraque.
-
Grrrrr pas moyen de remettre la main sur les cartes magnétiques pour charger les forfaits
J étais persuadé de les avoir rangées pourtant 🤬🤯 -
'tain, plus d'une heure à essayer de comprendre pourquoi mon ordi voyait bien mon haut parleur sans pour autant que j'entende le moindre son... plus d'une heure !!!
Et d'un coup, eureka... la question que j'aurais du me poser en tout tout premier... mais au fait, y a pas un interrupteur quelque part ?? et là, bingo.. ^^punaise, je vous jure, je me sens un peu couillonne
-
@Artelise
ça arrive à d'autres... lol -
Toutes les grèves tombent sur mes réunions parents-professeur... Poisse.
-
Connard de chauffeur qui m'a bien vu arriver en courant, qui m'a même laissé taper à la porte avant de se barrer sans m'ouvrir.
J'aurais fait que accumuler du retard toute cette semaine, ça me gonfle. Vivement les vacances que ça se vide et que y ait moins de retard dans les transports. -
@Egon En région parisienne, il ne se passe pas 1 jour sans qu'un ou plusieurs de mes collaborateurs subissent retard, détournement, annulation dans les TEC.
C'est totalement insupportable. Pas pour les retards, on s'en tape des horaires, mais pour leur qualité de vie.
-
C'est la merde au boulot, ça tire à boulets rouges dans tous les sens sur de nombreux manquements de la part de partenaires.
Bon, mes collaborateurs et moi-même sommes totalement clean et hors de cause.
Donc c'est plutôt le grand spectacle avec saut de popcorn et boisson fraichePour autant, réunion stratégique prévue semaine prochaine pour aviser et mettre en place des plans d'actions. Je dois obligatoirement y participer et en présentiel et..... je suis en vacances
-
mon like est un like de compassion, hein ! ^^
Je compatis, c'est bien, bien pénible (pour rester polie) -
@Jabba-the-Hutt c est un peu le probleme des grosses responsabilités
-
@icescream J'ai effectivement l'habitude de ce genre de situation.
C'est toujours un peu pénible, mais ça fait effectivement parti du job et des responsabilités.
Jamais vraiment d'horaire et jamais vraiment totalement libre.@Artelise et @Cynthia80 merci.
-
@Jabba-the-Hutt Ils pourraient faire un effort pour que les gens en vacances participent en visio. :s
-
@Jabba-the-Hutt a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
saut de popcorn
idem pour le like de compassion ! visio vraiment pas possible, surtout que ton équipe est clean ?
je ne travaille pas cet ap-midi ! champagne !!
-
@Biquette Non, quand l'unité de compte est le million d'euros, pas de visio
-
@Jabba-the-Hutt ah dommage... tu avais prévu de partir pendant tes congés ?
-
@Biquette Rien qui ne soit ré-ajustable.
-
@Jabba-the-Hutt tant mieux ! bon c'est toujours dommage pour les congés, surtout que vous (avec ton équipe) n'y êtes pour rien...
-
1h de perdue dans des bouchons aggravés par des accidents
mais à voir les gens qui se rabattent n importe comment au dernier moment ou s arrêtent voie du milieu si ils n y arrivent pas c est pas étonnant 🤬
-
Être réveillée le dimanche matin par une hystérique qui hurle son plaisir
Enfin quand je dis hurle c'est pas totalement ça, cette femme a un panel de bruits impressionnant : halètements, jappements, hoquets, cris très aigus (perçants)...
J'en peux plus.