• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    5716
    3974490
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • laetie1804
      laetie1804 dernière édition par

le gamin qui fait des aller retour en mobylette dans la rue depuis 10mn ...... on prend combien pour avoir mis des clous sur la chaussée ???
      non parce que là ça me démange sévère .....

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • Doc Cranium
        Doc Cranium @laetie1804 dernière édition par

@laetie1804 a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

le gamin qui fait des aller retour en mobylette dans la rue depuis 10mn

ça existe encore les mobylettes?

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

laetie1804 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • laetie1804
          laetie1804 @Doc Cranium dernière édition par

@Doc-Cranium vu le bordel qu'elle fait c'est pas un truc neuf
          (moi j'en ai eu une de la marque mobylette à l'époque 😛 pour l'histoire)
          je viens de sortir car j'ai vu son père dans la rue, ils sont en train de tester car ils l'ont trafiqué, c'est pas une récente vu la gueule du truc ..... je leur ai rappelé qu'il y a un parking plus loin souvent vide .....

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Dryanaide
            Dryanaide dernière édition par

Bon, je vais gueuler contre la cantine du lycée.

Pourquoi mettre de la mayonnaise dans les entrées ? Qu'ils mettent en libre service plutôt que dans les plats. Je me suis servie une entrée et à la première fourchette, j'ai tout recraché dès que j'ai senti le goût de la mayo. Tout le monde m'a regardé bizarrement. Je me suis dit que c'était de ma faute, je n'avais pas fait attention, mais en regardant le menu, ce n'était pas prévu.

Ils veulent ma peau ou quoi ? J'espère que je ne vais pas être malade à cause de leurs conneries.

• Barbouille
              Barbouille dernière édition par

@Dryanaide si on t'offre du chocolat pour Noël ou pâque par méconnaissance... Je peux toujours te refiler mon adresse pour t'aider 👍

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
              Jean racine

Dryanaide 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Dryanaide
                Dryanaide @Barbouille dernière édition par

@Barbouille J'ai une mère qui peut prendre le chocolat en perfusion, puis maintenant un neveu et une nièce. Donc je trouverai preneur 😜

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Doc Cranium
                  Doc Cranium dernière édition par

@Dryanaide a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

La mayonnaise et le chocolat sont ma Kryptonite.

faut surtout pas croiser les rayons.

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

• Kallindra
                    Kallindra dernière édition par

@Delnis a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

, de pain au chocolat

text alternatif

Delnis 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • Delnis
                      Delnis @Kallindra dernière édition par

@Kallindra a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@Delnis a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

, de pain au chocolat

text alternatif

M'enfin pourquoi tant de haine ?

Visiter le Kiosque à Nouvelles

Dryanaide 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Dryanaide
                        Dryanaide @Delnis dernière édition par

@Delnis Parce que Chocolatine pour elle, pas pain au chocolat 😜

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Shanna
                          Shanna dernière édition par

C'est ce qui nous a toujours permis de trancher : les pains au chocolat ne sont pas belliqueux comme les chocolatines, ces rageux. 😌 (ils sont plus fourbes, c'est tout)

Barbouille 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • Barbouille
                            Barbouille @Shanna dernière édition par

@Shanna si c'est gratuit je lui donne le nom qu'on lui donne xD

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
                            Jean racine

• Crystalianna
                              Crystalianna dernière édition par Crystalianna

Première neige de l'année. Mes parents ont engagé un déneigeur pour déblayer l'entrée de notre stationnement. À 15h, il n'était toujours pas passé (sachant qu'il neigeait depuis le matin) et à 16h, je devais quitter pour un rendez-vous. Je me suis mise à déneiger et quand j'avais pratiquement terminé, il est arrivé 🤬 Pas sympa comme feeling que le gars se pointe quand 95% de la job est déjà faite....

"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.''
                              Proverbe amérindien

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                              • Dryanaide
                                Dryanaide dernière édition par

Aujourd'hui, j'ai eu le droit au chef de cuisine venu me parler d'hier et il n'a pas été très sympathique. Il a fallu que je lui explique le pourquoi de ma réaction. Il a été désagréable au début et j'ai failli me montrer ironique ... mais c'est une tête de con, donc il valait mieux que j'évite cela avec ce personnage qui ne comprend strictement que le premier degré. Il a quand même mit du temps à comprendre ce que je lui expliquais sur le fait que je ne peux pas manger de mayonnaise et que ce n'est pas une question de goût mais bien d'intolérance alimentaire.

Bref, il m'a gonflé. Quand je suis arrivée en cours, j'ai annoncé aux élèves que j'avais prévu de les faire travailler en groupe sur un corpus de doc en histoire. J'ai ajouté que je n'étais pas d'humeur à rigoler. C'est là que l'on se rend compte que les élèves vous apprécie ou pas, car ils ont été plutôt adorables dans l'ensembles, ils ont bien bossé. Certain sont même venu me voir à la fin pour savoir pourquoi ça n'allait pas.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                • Barbouille
                                  Barbouille dernière édition par

Quand ton Karcher acheter l'année dernière te lâche à la deuxième utilisation !!!! 😡

Jean racine

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Egon
                                    Egon @Barbouille dernière édition par

@Barbouille Faut te plaindre à Sarkozy pour pub mensongère.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                                    • marshallpicnic
                                      marshallpicnic @Egon dernière édition par

@Egon Mon pauvre, ca donne pas envie d'aller travailler ,ca

• laetie1804
                                        laetie1804 dernière édition par

@Barbouille ou la machine qui les bouffe.....c'est vorace une machine à laver!!

• micki08
                                          micki08 dernière édition par micki08

J'ai envie de péter les plombs...j'ai horreur que l'on me parle mal et que l'on se moque de moi, ça me renferme encore plus sur moi, et j'ai envie de tout foutre en l'air ! Je suis pas venu içi pour faire du mal ou autre, je suis venu pour parler et discuter, chose bien difficile car désormais on a collé l'étiquette de la "victime" sur mon front, argument facile, dénué de sens, simplement parce que je donnais ma façon de penser, mon état d'esprit et mon ressenti, car j'ai encore le droit de m'exprimer ! Ça me fait chier quoi...

Il faudrait m'expliquer ce qui est attendu et entendu par "Signature".
                                          Mal m'en a pris, je suis victime d'un manque cruel de discernement dans la compréhension des mots vagues.

Mai Tai laetie1804 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Doctor Mox
                                            Doctor Mox dernière édition par

Tout à l'heure a 18h je me suis énervé a un point...

Je cherchais les clefs de l'autocar PARTOUT. J'ai cherché 10 minutes et fallait Absolument que je fasse mon départ...

Ca m'a mis dans une panique de dingue!!!

Et en fait ils étaient où???? Sur le contact....

Faut vraiment avoir sacrément une petite mémoire....🤬🤬🤬🤬🤬

micki08 laetie1804 Un Ancien Utilisateur 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 5
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 92
                                            • 93
                                            • 94
                                            • 95
                                            • 96
                                            • 285
                                            • 286
                                            • 94 / 286
                                            • Premier message
                                              Dernier message