• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
8.0k
2.7m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Célestinette
    Célestinette dernière édition par Célestinette 15 sept. 2021, 19:16 15 sept. 2021, 19:15

Ce soir j’ai eu une énorme dispute avec ma mère !
    Pendant des années j’ai arrondi les angles, j’ai mesuré mes paroles, j’ai mis de l’eau dans mon vin, j’ai ravalé mes mots… mais ce soir j’ai complètement éclaté !
    Elle m’a poussée à bout.
    Je ne suis pas du genre à déballer ma vie de la sorte, sauf que là le besoin s’en fait ressentir 😢

J’ignore si je poste cela au bon endroit

Un Ancien Utilisateur Kachina want.wish Mai Tai 4 réponses Dernière réponse 15 sept. 2021, 19:18 Répondre Citer 3
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Célestinette dernière édition par 15 sept. 2021, 19:16

@célestinette comme on dit "c’est mieux dehors que dedans"
      Des fois il faut sortir ce qu’on a sur le coeur, ça soulage et ça remet les pendules à l’heure.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Kachina
        Kachina Banni @want.wish dernière édition par 15 sept. 2021, 19:17

@want-wish Tain ! elles sont dures tes collègues 😲 🤣

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Mai Tai
          Mai Tai @want.wish dernière édition par 15 sept. 2021, 19:17

@want-wish oui, vengeance et aussi pour se convaincre qu'il y a du positif dans la vieillesse.
          Je suis convaincue personnellement, vivement la ménopause et la retraite !

J'aime pas les gens

Kachina 1 réponse Dernière réponse 15 sept. 2021, 19:18 Répondre Citer 3
          • Kachina
            Kachina Banni @Célestinette dernière édition par 15 sept. 2021, 19:17

@célestinette Lâche toi ! y'a pas de mal à se faire du bien !

Célestinette 1 réponse Dernière réponse 15 sept. 2021, 19:43 Répondre Citer 0
            • want.wish
              want.wish @Célestinette dernière édition par 15 sept. 2021, 19:18

@célestinette Je ne dirais qu'une seule chose: quand il faut, il faut!
              J'espère que ça va quand même pour toi😕

Célestinette 1 réponse Dernière réponse 15 sept. 2021, 19:22 Répondre Citer 1
              • Mai Tai
                Mai Tai @Célestinette dernière édition par 15 sept. 2021, 19:18

@célestinette tu es au bon endroit pour te défouler et en raconter plus si tu en as envie !

J'aime pas les gens

• Kachina
                  Kachina Banni @Mai Tai dernière édition par 15 sept. 2021, 19:18

@mai-tai y'a un temps pour tout je dirai .

• Célestinette
                    Célestinette @want.wish dernière édition par 15 sept. 2021, 19:22

@want-wish honnêtement, non ça ne va pas fort pour moi

want.wish 1 réponse Dernière réponse 15 sept. 2021, 19:29 Répondre Citer 0
                    • want.wish
                      want.wish @Célestinette dernière édition par 15 sept. 2021, 19:29

@célestinette C'est compréhensible, si tu n'as ni l'habitude de déballer ton sac, ni l'habitude de t'embrouiller avec un proche... C'est toujours un peu difficile, la seule chose à laquelle je pense c'est de te dire de ne pas trop culpabiliser parce que si tu as exploser ce n'est pas par envie mais par besoin à mon avis. Je t'envoie du courage parce qu'il en faut pour passer outre la "dispute" et reprendre le dialogue. L'avantage est que ce qui a été dit n'est plus à dire😉

Célestinette 1 réponse Dernière réponse 15 sept. 2021, 19:42 Répondre Citer 2
                      • Célestinette
                        Célestinette @want.wish dernière édition par 15 sept. 2021, 19:42

@want-wish ma mère est une personne toxique !
                        J’ai mis énormément de temps à m’en rendre compte et surtout à vouloir le voir.
                        Je te remercie pour ton soutien, cela me touche 🥺
                        Pour le moment je vais attendre que la tension retombe et la laisser réfléchir à tout cela.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                        • Célestinette
                          Célestinette @Kachina dernière édition par 15 sept. 2021, 19:43

@kachina … elle a poussé le bouchon trop loin !!! Baaaam j’ai explosé

Barbouille Kachina 2 réponses Dernière réponse 16 sept. 2021, 09:29 Répondre Citer 2
                          • Barbouille
                            Barbouille @Célestinette dernière édition par 16 sept. 2021, 09:12

@célestinette

Bone courage

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
                            Jean racine

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • Kachina
                              Kachina Banni @Célestinette dernière édition par Kachina 16 sept. 2021, 09:30 16 sept. 2021, 09:29

@célestinette parfois il faut alléger son coeur et dire ce qui ne va pas. Ca te bouffe de l'intérieur sinon.
                              J'espère que cela t'a fait du bien n'empêche.

Rideau 1 réponse Dernière réponse 16 sept. 2021, 12:13 Répondre Citer 1
                              • Rideau
                                Rideau @Kachina dernière édition par 16 sept. 2021, 12:13

@kachina se faire manger de l'intérieur , ça fait réfléchir

• Jabba the Hutt
                                  Jabba the Hutt dernière édition par 16 sept. 2021, 12:53

Putain, mais quand tu t'arranges avec d'autres familles pour faire des cycles de récupération des gosses de tout le monde à l'école, tu laisses pas un SMS en fleur à 14h30 pour dire que finalement t'as récupéré ton gamin à midi et vogue la galère pour les autres 😠

M. Désagréable

Biquette 1 réponse Dernière réponse 16 sept. 2021, 14:02 Répondre Citer 1
                                  • Biquette
                                    Biquette @Jabba the Hutt dernière édition par 16 sept. 2021, 14:02

@jabba-the-hutt mais mais mais et les autres mômes ils sont où ? C'est pas cool de la part du parent ! Vous avez pu vous arranger pour les récupérer sans pb ?

Heureux les fêlés...
                                    Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse 16 sept. 2021, 16:10 Répondre Citer 0
                                    • Jabba the Hutt
                                      Jabba the Hutt @Biquette dernière édition par 16 sept. 2021, 16:10

@biquette Oui oui, on les a fait prévenir par l'école du changement de programme et ça s'est bien passé.
                                      Mais bon question fiabilité... 😩

M. Désagréable

Biquette 1 réponse Dernière réponse 16 sept. 2021, 16:44 Répondre Citer 2
                                      • Biquette
                                        Biquette @Jabba the Hutt dernière édition par 16 sept. 2021, 16:44

@jabba-the-hutt ouf ! franchement bravo la confiance ! 😖

Heureux les fêlés...
                                        Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Barbouille
                                          Barbouille dernière édition par 16 sept. 2021, 16:54

Je sais pas si je dois être content d'avoir changer mon embout récepteur usbc de mon téléphone et qu'il fonctionne encore après se succès qui a coûter 7 euro ou d'être everner d'avoir cassé mon capot arrière qui coûte 20 balles dans l'opération

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
                                          Jean racine

Biquette 1 réponse Dernière réponse 16 sept. 2021, 16:58 Répondre Citer 2
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 166
                                          • 167
                                          • 168
                                          • 169
                                          • 170
                                          • 399
                                          • 400
                                          • 168 / 400
                                          3341 sur 7992
                                          • Premier message