Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
J'ai reçu ma taxe foncière Ouiiiiinnnnnn !
-
@Dindon Le privilège des propriétaires qui ne fait qu'augmenter
-
Mon assurance auto me réclame 8000€ de trop perçu suite à l indemisation de l accident
-
@icescream c'est fou !!!
8000€ ! -
@icescream comment c'est possible ?
-
@Kallindra ils m ont remboursé la valeur du véhicule au lieu du montant des réparations
-
@icescream Les boulets !!!
Bon courage pour le remboursement ! -
@icescream a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Mon assurance auto me réclame 8000€ de trop perçu suite à l indemisation de l accident
@icescream a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Kallindra ils m ont remboursé la valeur du véhicule au lieu du montant des réparations
Espérant que tu les avais placés...
-
@Cygoris les placements rapportent par 15aine calendaire et ça fait pas grand chose sur un intervalle aussi court
-
Marre d'être pris pour ce que je ne suis pas...
Ouai j'ai tous les oripeaux du stéréotype mais non, je ne fonctionne pas ainsi.
-
@Jabba-the-Hutt Tu m'étonnes ! Ça doit pas être facile le physique d'une limace géante
Plus sérieusement. C'est intelligent de savoir modifier son image pour accomplir un rôle nécessaire.
-
@Hilda-Van-Holp Ah ça je te confirme entre moi du taf et moi perso rien à voir.
Sauf que parfois des gens croient des trucs... -
@Jabba-the-Hutt laisse les croire et tomber de haut. C'est toujours très savoureux. En tant que blonde plutôt joviale j'ai souvent été prise pour une personne stupide. Avant même que j'ouvre la bouche. Et dans le fond ça m'a arrangé quelques fois. Personne ne se méfie ça permet d'être efficace.
-
@Hilda-Van-Holp c'est souvent très utile de passer pour plus bête que l'on est.
-
Hier, en tant que patron d'activité, j'étais requis pour visiter et évaluer des bureaux pour notre futur implantation.
Région parisienne Ouest.On (une petite quinzaine de personnes) visite plusieurs sites afin que chacun donne son avis en fonction des critères de son entité, de l'origine de son personnel (affectation géographique, lieu de résidence etc...), des fonctionnalité, etc...
Le pool est pratiquement unanime sur des bureaux à Rueil Malmaison qui regroupent le plus d'atouts:
-transport ok,
-cadre de vie,
-cadre des bureaux,
-géographie pour les personnels,
-etc...Mais voilà, les deux plus hautes têtes d'affiche eux, habite à côté de la Défense. Ce sera donc la défense...
Arguant que côté transport pour nos collaborateurs se sera mieux... sachant que nos collaborateurs habitent principalement couronne ouest parisienne et plutôt loin, ils vont être ravis d'aller à la défenseEn fait, comme d'hab, la situation des bureaux dépend de la situation géographique des plus hauts décideurs sans aucune autre considération (parce qu'en plus, c'est le coût le plus élevé et les locaux les moins fonctionnels)
Putain mais que ça peut m'insupporter ce genre de comportement. Si tu as déjà pris une décision, tu fais pas perdre ton temps aux gens, surtout avec des manœuvre du genre.
-
@Jabba-the-Hutt, et il n'y a aucun recours ?
-
@Jabba-the-Hutt la lutte des classes, ce n'est pas une légende
-
Non mais à titre perso, je m'en tamponne totalement, c'est pas un sujet pour moi.
Cependant, on parle d'impacter 350 personnes.
Et en tant que responsable d'une partie de ces 350 personnes, ouai ça me fait chier parce qu'on écoute pas leur besoin.
Sur les 350, en choisissant la défense, tu en mets bien 200 dans la merde.Il n'y a jamais de recours sur ce genre de truc. Derrière, il y a des jeux d'influence et faut être dans le bon courant pour s'imposer.
-
@Jabba-the-Hutt Ben...c'est ceux qui mettent le fric qui décident je suppose. Mais la façon de procéder est clairement pas la bonne.
-
@Hilda-Van-Holp "Je" fais partie de ceux qui mettent le fric
Dans le fonctionnement, nous sommes plusieurs entreprises à avoir concouru et obtenu un grand projet d'infrastructure.
Chaque entreprise à suivant son périmètre d'activité une partie du chiffre d'affaire global et forcément en face un budget de réalisation (personnels, matériel, locaux, etc... etc... etc...).En tant que représentant de mon entreprise dans le groupement, je suis comme un mini chef d'entreprise et donc une partie de mon budget d'exploitation est dévolu aux bureaux etc...
J'ai mon propre centre de profit comme ils disentMais on ne fait pas partie des plus gros partenaires, on fait que 160 millions d'euros sur 8 ans