• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
8.0k
2.7m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • cafesolo
    cafesolo @icescream dernière édition par 9 août 2021, 09:33

@icescream Bien sûr ! Dans une autre vie alors.. pour le moment j'essaye la télépathie entre le vélo et moi. 2ème solution : le revendre ! C'est pas ma came la réparation de vélo

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • cafesolo
      cafesolo @Cuillère dernière édition par 9 août 2021, 09:34

@cuillère Bonne idée ! Je ne savais même pas que ça existait. Ca t'a coûté cher ?

icescream 1 réponse Dernière réponse 9 août 2021, 09:38 Répondre Citer 0
      • icescream
        icescream @cafesolo dernière édition par 9 août 2021, 09:38

@cafesolo les increvables de Scwhalbe sont réputés mais je crois qu ils sont raides donc assez dur a installer... sinon change juste ta chambre a air (ça doit valoir 1€)apres avoir verifie que t as pas un truc pointu qui depasse a l interieur de ton pneu

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Egon
          Egon dernière édition par Egon 11 août 2021, 15:27 11 août 2021, 15:25

Le combo du chat qui pisse sur mon sac à dos 1h avant le départ du train et qui nique mon chargeur de téléphone + le départ du train qui est retardé d'une demie heure alors qu'on a une correspondance... c'est pas comme ça que j'envisageais le retour. <<

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
          • loutre
            loutre dernière édition par 11 août 2021, 15:28

Lundi une soufflante
            Mardi une soufflante
            Mercredi une soufflante
            Et jeudi aussiiiiii 🎶

Dryanaide 1 réponse Dernière réponse 11 août 2021, 15:42 Répondre Citer 1
            • Dryanaide
              Dryanaide @loutre dernière édition par 11 août 2021, 15:42

@loutre souffle un peu, ça te fera du bien 😜

loutre 1 réponse Dernière réponse 11 août 2021, 16:08 Répondre Citer 1
              • loutre
                loutre @Dryanaide dernière édition par 11 août 2021, 16:08

@dryanaide mais je ne fais que ca, une fois seule dans mon bureau apres chaque soufflante:

"Pffff, j'en ai marre, pfff gnagnagna pfff...pfff"

Dryanaide Kachina 2 réponses Dernière réponse 11 août 2021, 17:11 Répondre Citer 0
                • Dryanaide
                  Dryanaide @loutre dernière édition par 11 août 2021, 16:25

@loutre Essaie de souffler dans les bronches de quelqu'un qui t'embête ... ça passera peut-être mieux 😉

• Kachina
                    Kachina Banni @loutre dernière édition par 11 août 2021, 17:11

@loutre tu t'en fous maintenant tu sais que tu peux aller blobloter pour te détendre😆

Biquette loutre 2 réponses Dernière réponse 12 août 2021, 07:08 Répondre Citer 2
                    • Biquette
                      Biquette @Kachina dernière édition par 11 août 2021, 17:18

@kachina a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@loutre tu t'en fous maintenant tu sais que tu peux aller blobloter pour te détendre😆

😂 ou tous les vilains ensemble à blobloter ! ça remet les idées en place !

Heureux les fêlés...
                      Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

• loutre
                        loutre @Kachina dernière édition par 12 août 2021, 07:08

@kachina

Mais tu as raison !!!!

Je possede une arme redoutable!!!

"LOUTRE JE SUIS PAS CONTENT GNAGNAGNA

• blop...
                        • qu'est ce que vous faites??
                        • blop.... blop....
                        • JE VOUS DIS QUE JE NE SUIS PAS CONTENT ET VOUS, VOUS BLOPEZ!!!
                        • blop, blop, blop
                        • 🤨
                        • BLOP BLOP BLOP BLOP BLOP
                        • AAAAHHHH!!!!!! NOOOON!!!! PITIE ARRETEZ!!!!! AAAAHHH!!!!! MES YEUX!!!! CA PIQUE!!!! CA BRULE!!!! JE DEVIENS AVEUGLE !!!! D'ACCORD JE SIGNERAIS TOUT CE QUE VOUS VOUDREZ MAIS PAR PITIÉ ARRETEZ!!!!"

😎

Kachina Delnis 2 réponses Dernière réponse 12 août 2021, 08:42 Répondre Citer 4
                        • Kachina
                          Kachina Banni @loutre dernière édition par 12 août 2021, 07:11

@loutre AJA le verbe Bloper 😅

• Biquette
                            Biquette dernière édition par Biquette 12 août 2021, 07:19 12 août 2021, 07:18

😂 la vengeance du blop !

comme les personnages (tout mimis!) du jeu dofus : https://dofus.jeuxonline.info/article/2664/blops

Heureux les fêlés...
                            Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Kachina 1 réponse Dernière réponse 12 août 2021, 07:35 Répondre Citer 2
                            • Kachina
                              Kachina Banni @Biquette dernière édition par 12 août 2021, 07:35

@biquette 😃merci Blop biquette

• Delnis
                                Delnis @loutre dernière édition par Delnis 12 août 2021, 08:43 12 août 2021, 08:42

@loutre et si on embête trop les Bloppeuses, elles peuvent déclencher le Blob 😄

Visiter le Kiosque à Nouvelles

loutre 1 réponse Dernière réponse 12 août 2021, 08:52 Répondre Citer 5
                                • loutre
                                  loutre @Delnis dernière édition par 12 août 2021, 08:52

@delnis "cet organisme grandi à une vitesse diabolique !!!!"

🤣🤣🤣 cest exactement ca🤣🤣🤣

"La terreur n'a pas de forme"

Et laisse tomber la galère pour le détruire.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • loutre
                                    loutre dernière édition par 12 août 2021, 12:04

Et l'hypocrisie.... on en parle ou pas?

🙄

ayamé 1 réponse Dernière réponse 12 août 2021, 12:12 Répondre Citer 0
                                    • ayamé
                                      ayamé Banni @loutre dernière édition par ayamé 12 août 2021, 12:13 12 août 2021, 12:12

@loutre a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Et l'hypocrisie.... on en parle ou pas? > 🙄

Ptdr : de laquelle ? Celle en famille, avec les amis, en société, au boulot, ici sur PopCorn ?
                                      L'hypocrisie, qui permet de ne pas faire de vagues et vogue la galère sur une mer d'huile, ahaha.

loutre 1 réponse Dernière réponse 12 août 2021, 12:13 Répondre Citer 0
                                      • loutre
                                        loutre @ayamé dernière édition par loutre 12 août 2021, 12:14 12 août 2021, 12:13

@ayamé l'hypocrisie des mecs, "tous les mêmes bande salop!!!"

🤣🤣🤣

Ps: je ne pense pas que tous les hommes sont des salops, cest une blague.

ayamé 1 réponse Dernière réponse 12 août 2021, 12:17 Répondre Citer 0
                                        • ayamé
                                          ayamé Banni @loutre dernière édition par 12 août 2021, 12:17

@loutre : ah, parce que les femmes ne le sont pas ?
                                          On apprend tous à le devenir, hypocrites, certains plus que d'autres, voilà tout.
                                          Perso, j'y arrive difficilement et cela me joue parfois des tours, mais never mind :
                                          c'est le prix à payer de ma liberté d'expression .

Pour les hommes, enfin certains, ce n'est pas une question d'hypocrisie, mais de " lâcheté " :
                                          ils veulent leur petite tranquillité. 😉

loutre 1 réponse Dernière réponse 12 août 2021, 12:26 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 158
                                          • 159
                                          • 160
                                          • 161
                                          • 162
                                          • 399
                                          • 400
                                          • 160 / 400
                                          3181 sur 7992
                                          • Premier message