Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
@Jabba-the-Hutt J'ai eu le cas récemment chez Norauto.
Pour 1 Rdv à 10H je n'avais pas vu dans le résumé en ligne que : "la prestation aura lieu entre 10h et 11h30"
et elle eu lieu vers 11h20 -
@Cygoris je sais pas comment tu as pu loupé l'info à part ne pas avoir lu.
J'ai RDV cet aprem chez eux pour vidange + révision, j'ai eu au moins 3x l'info "RDV à 15h, prestation entre 15 et 18h, vous aurez un SMS quand ce sera terminé." -
@Jabba-the-Hutt malheureusement c'est une situation qui arrive bien souvent
-
@Kallindra a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Cygoris je sais pas comment tu as pu loupé l'info à part ne pas avoir lu.
J'ai RDV cet aprem chez eux pour vidange + révision, j'ai eu au moins 3x l'info "RDV à 15h, prestation entre 15 et 18h, vous aurez un SMS quand ce sera terminé."Parce que je fonctionne à l’ancienne, à l'époque où lorsque je déposais mon véhicule à une heure dite, celui-ci était en intervention dans le 1/4 d'H qui suivait.
De + je ne souhaite pas déposer mon véhicule à l'avance et revenir + tard, non, je préfère attendre la fin de la presta. sur place, alors si en + il faut tenir compte d'un gap pour que les techniciens interviennent dessus ...Cela m'horripile cette façon de procéder.
Question : Kallindra que fais-tu entre 15 et 18h ? (mm si ça ne me regarde pas, j'en conviens
)
pdt 3 heures tt de mm !
sachant que bien souvent ces Centres sont hors zone commerciale. (C le cas pour le mien) -
@Cygoris a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Kallindra que fais-tu entre 15 et 18h
je suis rentrée chez moi
je fonctionne à l’ancienne
Alors faut pas se plaindre si tu as juste pas lu
ces Centres sont hors zone commerciale. (C le cas pour le mien)
Le mien est pile à coté de la plus grande galerie marchande de ma ville.
-
@Jabba-the-Hutt dans le meme style rendez vous à 8h30 en concession pour amener ma voiture en révision,j arrive a 8h25, du monde devant moi pour le guichet révision, c était en fait les personnes qui avaient rendez vous à 8h45 et qui avaient plus de 20 minutes d'avance. Pour chaque client, le mec du garage tripote son PC regarde des trucs pendant plusieurs minutes sans parler (comme à la pharmacie,tu sais pas ce qu il fait ni pourquoi ) avant d imprimer quelque chose. Au final je repars à 9h20, ça a pris quasiment 1h pour 5 minutes effectives
-
@Jabba-the-Hutt le garage qui suit ma voiture est en Vendée, quand je suis en vacances. Je l'amène la veille (pas envie de me lever trop tôt
) et ils m'appellent quand elle est prête. Vu que ce garage se situe à plusieurs kilomètres, je m'assure d'avoir quelqu'un qui me permette de revenir.
-
@Antigua En fait, je n’ai de problèmes de garage qu’avec mon véhicule de fonction.
Je ne peux pas vraiment le choisir (le garage) et je suis obligé de passer en concession avec le contrat d’entretien.
Les contrats d’entretien..... lol, encore l’arnaque du siècle. On te vend du service et la garantie d’une véhicule en bon état. Les deux sont faux....Pour mes voitures perso, je n’ai jamais aucun souci.
Mais là je peux choisir mon garagiste et surtout lui dire quoi faire.