-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Marcel pareil, meme en faisant attention la facture augmente mais apparemment ils annoncent -14% en février
| dernière édition par icescream Réputation: 14443 | Messages: 11562 -
@icescream moins 6 seulement dans les faits apparemment. Et en attendant j'ai le nouvel échéancier à 275 euros mensuels jusqu'en juin. ça me fout les nerfs.
-
y a pas de carte Sim dans l'Ipad de notre fille.
c'était un Ipad fourni par son collège et réservé à un usage scolaire.
Il n'y a donc aucun opérateur à appeler et aucun code puk à saisir.
Par ailleurs, ce n'est pas l'accès à la carte Sim qui est bloqué, mais bien l'accès à la tablette, directement après allumage de l'appareil. Impossible donc, d'accéder à quoi que ce soit.Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
@Guizmo mais c'est ça le pire ! si encore on continuait à chauffer/éclairer/illuminer/cuire (le cul) comme des porcs !! Mais même pas, on fait bien tout comme il faut avec le thermostat à 18-19, éteindre derrière soi comme dans la pub, j'en suis même à compter le nombre de fois où je me sers du four toutes les semaines !
Qu'ils aillent tous bien se faire BBBBIIIIPPPP| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Guizmo franchement ça me fout les nerfs puissance 10. Tu trouves ça normal qu'on en soit à porter des doudounes polaire d'intérieur et à limiter les cessions crêpes pour au final payer presque 300 balles d’électricité mensuel ??
On se fait entuber royalement. -
@Marcel On se dit qu'il y a toujours plus malheureux que soi
| dernière édition par Guizmo Réputation: 8759 | Messages: 5326 -
@Antigua pareil nous box + tv + kit d enceinte c est sur multi prise a interrupteur
-
Il y a des jours où c'est plus difficile que d'autres...
Depuis que ma mère s'est cassé le col du fémur, ma mère a quand même pris "un coup de vieux", surtout au niveau de la mémoire immédiate.
Cela est nettement aggravé par son caractère.
La dernière en date :
Sa télé ne marche plus, " il lui manque quelque chose";
Arrivée chez elle, je cherche la télécommande et lui demande où elle l'a mise.
Elle me répond qu'on s'en fout de ça, qu'elle me parle de la télé.
J'essaye de trouver cette maudite télécommande et me fait engueuler parce qu'elle veut veut pas qu'on fouille chez elle...
Aujourd'hui, je suis allée en racheter une, que le vendeur m'a configurée... mais qui ne marche toujours pas. Donc...
J'en ai quand même un peu marre, de me faire engueuler !ici et maintenant
-
@apis-32 Je connais ça avec ma propre mère. Comme elle a refusé de se faire soigner pour la dmla et la cataracte, elle est presque aveugle.
Donc elle fait régulièrement des tâches avec la nourriture ou bien elle ne voit pas que quelque chose est sale.
Si elle me voit passer l'éponge pour nettoyer, elle me demande pourquoi je fais çà. Je lui dis parce qu'il y a une tâche, elle me dit "où ça ?" Je lui montre du doigt, elle dit ne rien voir, que je suis cinglé, que je fais ça pour l'insulter ... -
J'ai l'impression que c'est assez rare les parents qui vieillissent bien. Si ils se rendaient compte de ce qu'ils font subir à leur entourage...
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Hilda-Van-Holp
C'est vrai...
Mais comme ma mère a toujours été très difficile, parfois, j'ai tendance à oublier que c'est l'âge et qu'elle n'y peut plus rien...ici et maintenant
-
Il faut prendre du recul et faire le dos rond. Pas le choix. Je vois bien avec ma mère aussi.
Je sais que si elle avait pleinement conscience de ce qu'elle nous fait porter, elle serait triste et ferait son possible pour nous alléger. Bien contente de ne pas avoir une progéniture qui devra subir ça un jour. J'ai l'impression que c'est une malédiction qui se transmet de génération en génération.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Depuis le début d'année scolaire, les parents se plaignent qu'Educartable ne soit pas en fonction à l'école (il n'est plus RGPD). Je leur ai expliqué qu'un nouvel ENT allait arriver.
Juste avant les vacances, je leur donne les codes pour qu'ils puissent y aller.
Et depuis :
Je les relance en leur indiquant que j'y ai mis les photos des bêtises du lutin.
Et depuis :