Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
@jonesy topic cuisine : comment faire du pâté d'enfant....
Blague à part : bon courage ! C'est honteux de voir que ce genre de comportement n'est pas traité comme il se doit par les adultes qui sont censés protéger les enfants...
-
Il a quel âge ?
Il fait quoi ? -
@gaip il a le même âge
Il la coince dans les toilettes pour la tripoter,
il la tape
Il lui crie dessus -
@jonesy ah ouais ça craint carrément. Tu as pensé à directement contacter le représentant Rased ?
-
Tain mais le logiciel qui plante depuis quatre jours, c'est fait exprès pour qu'on ne puisse pas être à jour dans le taf ? è_é
-
@egon c'est pareil chez moi et mon compagnon aussi...
J'ai l'impression que c'est buggué partout. -
@egon @kallindra c'est fait exprès, c'est de la faute des informaticiens... (c'est toujours de la faute des nous autres, les informaticiens)
En fait, il faut savoir que nous sommes à la solde des chats, et oeuvrons pour leur plan global de domination du monde. Nous sapons les fondements de notre société en usant les nerfs des utilisateurs d'ordinateur. C'est un travail de longue haleine, mais qui porte ses fruits...
(en contrepartie, les chats nous ont promis qu'ils nous laisseraient vivre, mais en échange, ils auront le droit de se coucher sur les claviers...) -
@orabig Nous ils ont redémarré les outils 3 fois cette semaine, appliqué 2 correctifs...
Là aujourd'hui ca va mieux mais jusqu'a quand :s -
@orabig et on vous paie aussi en croquettes ???
-
@biquette Maintenant que j'y pense, c'est pas loin... (en résumé, si j'avais voulu faire fortune, j'aurai fait un autre métier...)
-
Marre marre marre, encore une bagnole garée au milieu du trottoir dans la rue commerçante. Je passais juste mais une poussette ou une chaise roulante devra descendre sur la chaussée.
Et c'est tous les jours.
Et il y a des places "légales" et gratuites à moins de 50 m.
Et le vieux c... quand je le lui fait remarquer il dit "oh ça va, pffff". Pffff en effet.
-
-
je rage de rager
-
J'enrage, je suis envahie par les moustiques...
-
Je rage tout court
-
Quand tu fais comprendre à quelqu'un qu'il faut qu'il t'invite quand il sort pour que je rejoigne pour passer une bonne soirée, quand tu le répète quelques fois en insistant un peu pour qu'il comprenne et qu'il par en soirée en te disant rien fait des snaps et t'oublie totalement...
Je doit l'assommer et mettre un postit sur sa face pour qu'il comprenne ? Si il veut pas qu'il me le dise je hait les faux-semblants !!!
Je suis assez énervée mais c'est toujours comme ça avec moi, je suis épuisé -
Quand tu dis a ta femme, arrête de dormir devant la télé et vient te coucher et qu'elle te répond en se réveillant, mais je dors pas...... Ca fait rager......
-
Ce matin à 9h j'étais censé donner une formation online à un mec du Kazakhstan, hier je prépare tout ce qu'il faut, ce matin je commence 30min plus tôt, je suis super prêt, je lance la confcall à 8h59 et j'attends, puis j'attends, et à 9h15 je m'inquiète alors j'envoie un email au mec...
"I don't have time today" qu'il me répond
Mudak va! (ça veut dire connard en russe
)
-
-
Saleté de coccinelle qui est venu se faire griller entre un fil de la lampe exterieure et la carcasse extérieure. J ai le courant qui a pas arrêté de sauter n importe quand pendant 2 jours
quelle galère à trouver le "bug"🤬