Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
@Shanna Tu veux dire qu'il faut des murs? C'est pour ça que la porte tombe tout le temps
-
@Hornet askip (j'avais envie de caser ce "mot")
-
@Shanna Mot qui me fait penser à de la lessive.
-
@Hornet Cohérence avec mon histoire de pressing. Je propose de renommer ce topic "Histoires de portes et de lessive".
-
@Shanna a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Je sais pas comment ils ont fait mais trop bien.
Sûrement au bicarbonate de soude.
(Mais on n'a pas fait changer le portail en fait... Ou alors je ne m'en suis pas aperçue).
-
Je pense pas non plus ou alors ils nous ont arnaqué en en remettant un aussi merdique que le précédent
-
Je donne un type de formation depuis des années à mon taf, et une nouvelle machine arrive sur le marché bientôt, donc au lieu de me donner aussi cette partie, les chefs ont voulu donner ceci à une fille à mon taf.
Rien de bien folichon jusqu'à présent..
À mon taf, il y a aussi une autre fille que je ne peux pas voir mais vraiment pas, rien que d'entendre le son de sa voix me donne envie de vomir...
Je reçois un mail "blabla meeting pour parler de cette formation blabla" sauf que la meuf en copie n'est pas celle prévue, mais celle que je déteste
J'espère que c'est une erreur de mail, sinon je vais décéder, devoir lui expliquer les choses, lui donner des conseils et ensuite l'auditer moi-même, j'en ai des sueurs froides...
-
@jool peut-être vas-tu pouvoir te libérer de ta haine en apprenant à faire plus amples connaissance avec Melinda (je suis partie du principe qu'elle s'appelait Melinda, oui).
-
Tu vas découvrir que c'est la femme de ta vie en fait.
-
@Chibi
Solution numéro 2 (aussi appelée solution bis) --> démissionner -
@jool Ou alors tu mets la main sur du GHB, tu l'invite à prendre un verre chez toi pour discuter du boulot (avouez-le, vous pensez que ça va mal finir hein ?), et au moment où le produit commence à agir tu lui en mets plein la gueule en l'insultant de tout les noms pour bien vider ton sac et pouvoir bosser sereinement avec elle le lendemain matin.
-
@KypDurron
Je vois une toute autre fin...Mai 2019 - Strasbourg
Pensant parler boulot, elle finit intégralement broyée dans le mixeur à soupe
-
Veux-tu bien nous mettre cette atrocité sous spoiler
-
@Hornet Chochotte, on voit bien que tu ne fous jamais les pieds chez un boucher.
-
-
Je connaissais le concept du "on spoile comme des gros connards sans gêne dans la préface" mais celui de spoiler toute l'intrigue dans la quatrième de couverture, fallait la faire. è_é
-
@Egon J'ai renommé ton topic
(c'est un troll, je laisse pas)
-
Plus de 2 mois que j'attends un courrier de la CPAM , soit disant qu'il est parti 2 fois et il n'arrive pas , je me suis rendue à la poste où je suis tombée sur une mal gracieuse me disant que le facteur faisait son travail , bref je vais en tuer un .
-
@Hornet Ahah qu'on rigole.
-
@Egon Fais risette un peu t'es pas un monstre !