• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
8.0k
2.7m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 23 mars 2020, 23:30

Il y a des merdeux qui n'ont rien trouvé de plus drôle que de venir siffler et taper à la fenêtre de la chambre de la petite pour faire peur... Mais qu'elle bande de c... C'est déjà pas cool pour les enfants de ne plus avoir le droit d'aller à l'école, ils se posent des questions sur l avenir, on fait en sorte que ça se passe le mieux possible, et voilà ces abrutis monosynaptiques qui rameutent.
    Je suis sorti, il n'y avait plus personne à côté de la maison, mais si je les choppe, car il seront sûrement assez idiots pour recommencer, ils vont passer un très mauvais quart d'heure 😡😠🤬😡😠🤬

Arsifal Chibi Godzapon 3 réponses Dernière réponse 24 mars 2020, 10:09 Répondre Citer 3
    • Arsifal
      Arsifal @Invité dernière édition par 24 mars 2020, 07:47

@Marie-Thérèse

Les monosynaptiques (merci pour le terme qui m'a fait rire) ça s'attaque au paint ball, genre un beau rose qui tache

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Chibi
        Chibi @Invité dernière édition par 24 mars 2020, 08:10

@Marie-Thérèse purée, il y a de quoi avoir une colère noire, c'est absolument stupide.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Godzapon
          Godzapon @Invité dernière édition par 24 mars 2020, 10:09

@Marie-Thérèse a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

venir siffler et taper à la fenêtre de la chambre de la petite pour faire peur...

Les gens ont que ça a foutre... ? Sérieux...

"Surprise, masseur facteur !"

• Kallindra
            Kallindra dernière édition par 24 mars 2020, 10:15

@Marie-Thérèse : mais quels gros cons !

De mon côté ça fait depuis vendredi que j'essaie d'acheter de la litière pour mon chat et le Leclerc express n'est pas réaprovisionné ... juste en bouffe ...

Shanna 1 réponse Dernière réponse 24 mars 2020, 16:12 Répondre Citer 0
            • Shanna
              Shanna @Kallindra dernière édition par 24 mars 2020, 16:12

@Kallindra Au pire s'il y a un carré de terre dans la rue devant chez toi, tu peux toujours en récupérer un seau et la mettre dans la litière du chat... (je sors cette idée de mon chapeau hein, je sais pas si c'est faisable)

Kallindra 1 réponse Dernière réponse 24 mars 2020, 16:14 Répondre Citer 0
              • Kallindra
                Kallindra @Shanna dernière édition par 24 mars 2020, 16:14

@Shanna j'ai la plage du lac a 5 minutes à pieds, si demain y-a toujours rien, j'irais prendre du sable 😉

Shanna Egon 2 réponses Dernière réponse 24 mars 2020, 16:18 Répondre Citer 2
                • Shanna
                  Shanna @Kallindra dernière édition par 24 mars 2020, 16:14

@Kallindra Ah oui c'est encore mieux du sable !! (yaura moins de bestioles dedans en +)

• Egon
                    Egon @Kallindra dernière édition par 24 mars 2020, 16:18

@Kallindra C'est le lac qui se trouve près du centre des expos ? Il est sympa ce coin.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Kallindra 1 réponse Dernière réponse 24 mars 2020, 16:20 Répondre Citer 0
                    • Kallindra
                      Kallindra @Egon dernière édition par 24 mars 2020, 16:20

@Egon oui ce lac là ^^

• Egon
                        Egon dernière édition par 25 mars 2020, 17:29

Y'a messenger qui bugue depuis que j'ai fait la mise à jour aujourd'hui. C'est un peu relou vu que je parle à plusieurs de mes amis via cette appli. <<

• Egon
                          Egon dernière édition par 29 mars 2020, 08:46

Nuit de merde, vraiment. J'étais épuisée et je m'endormais déjà à moitié à 22h30 et pourtant impossible de dormir. J'ai passé la nuit à essayer de trouver le sommeil. Je demande à être remboursée. è_é

KypDurron canaille-sympa 2 réponses Dernière réponse 29 mars 2020, 09:10 Répondre Citer 0
                          • KypDurron
                            KypDurron @Egon dernière édition par 29 mars 2020, 08:49

@Egon Dix euros que ce sera ton excuse pour mal jouer ce soir.

Egon 1 réponse Dernière réponse 29 mars 2020, 08:51 Répondre Citer 0
                            • Egon
                              Egon @KypDurron dernière édition par 29 mars 2020, 08:51

@KypDurron Han mais t'es qu'une grosse tepu ! è_é
                              T'as bien dormi toi ?

KypDurron 1 réponse Dernière réponse 29 mars 2020, 08:54 Répondre Citer 0
                              • KypDurron
                                KypDurron @Egon dernière édition par 29 mars 2020, 08:54

@Egon C'toi la Kim Kardashian.
                                Et j'ai dormi comme un bébé.

• canaille-sympa
                                  canaille-sympa @Egon dernière édition par 29 mars 2020, 09:10

@Egon J'ai plusieurs personnes dans mon entourage qui se plaignent d'avoir mal dormi cette nuit, je pense que c'est un complot.

Arsifal 1 réponse Dernière réponse 29 mars 2020, 09:22 Répondre Citer 3
                                  • Arsifal
                                    Arsifal @canaille-sympa dernière édition par 29 mars 2020, 09:22

@canaille-sympa

On veut des noms (sort la fourche)

Egon et les autres (sauf Mr KypDurron donc 🙂 ) je vous rejoins, nuit de ....

KypDurron 1 réponse Dernière réponse 29 mars 2020, 12:34 Répondre Citer 2
                                    • KypDurron
                                      KypDurron @Arsifal dernière édition par 29 mars 2020, 12:34

@Arsifal Selon Le Manuel du parfait petit complotiste, vu que je suis le seul à ne pas avoir mal dormi c'est que je suis forcément le responsable de vos nuits agitées.

Arsifal Egon 2 réponses Dernière réponse 29 mars 2020, 12:47 Répondre Citer 4
                                      • Arsifal
                                        Arsifal @KypDurron dernière édition par 29 mars 2020, 12:46

@KypDurron dit comme ça, va falloir que j’en parle a ma femme 😂

• Egon
                                          Egon @KypDurron dernière édition par 29 mars 2020, 12:47

@KypDurron Raison de plus de te marrave la tronche ce soir !

KypDurron 1 réponse Dernière réponse 29 mars 2020, 12:49 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 51
                                          • 52
                                          • 53
                                          • 54
                                          • 55
                                          • 399
                                          • 400
                                          • 53 / 400
                                          1041 sur 7992
                                          • Premier message