• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    7992
    1974912
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@ayamé En fait oe se prononce juste de la même façon que ouais, c'est pas vraiment son diminutif du coup bah "oa" ça fonctionne pas trop quoi

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • ayamé
        ayamé Banni @Invité dernière édition par ayamé

@ronchon : bon sang mais c'est bien sûr : orthographe phonétique. Arff, c'est là qu'on voit que je suis vieille, mdr :)))

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@ayamé Vaut mieux savoir écrire comme tu le fais que de connaitre des trucs pareils. Je pige que dalle en conjugaison pff

HS : Pas de camping aujourd'hui PFF

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • ayamé
            ayamé Banni @Invité dernière édition par

@ronchon : les conjugaisons te posent problème. Procure-toi ce livre, il est génial.

Bescherelle.jpg

Un Ancien Utilisateur Kachina 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par

@ayamé J'crois qu'il y en a un dans ma liseuse électronique en plus

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Kachina
                Kachina Banni @ayamé dernière édition par

@ayamé : t'en as marre de la violence infligée aux verbes ? 😀😀

Quelle bonne idée j'ai eu d'aller laver ma voiture. l'orage gronde. ! Yepa ! Je me giflerai

Un Ancien Utilisateur ayamé 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par

@kachina En fait j'crois qu'on s'est tous fait la remarque quand t'es partie

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Kachina
                    Kachina Banni @Invité dernière édition par

@ronchon suis une tête de mule.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • ayamé
                      ayamé Banni @Kachina dernière édition par

@kachina a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

: t'en as marre de la violence infligée aux verbes ?

Nan, c'est parce qu'il a dit : " Vaut mieux savoir écrire comme tu le fais que de connaitre des trucs pareils. Je pige que dalle en conjugaison pff ". Son pff, je l'ai ressenti comme un besoin de remédier à son pbl, ahaha.

• Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@kachina Bah tu peux pas la bâchée ?

@ayamé J'ai tout essayer ça rentre pas. Pourtant j'adore le Français, même mes profs pensaient que c'était volontaire pff

Kachina 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Kachina
                          Kachina Banni @ayamé dernière édition par

@ayamé mais ne te justifie pas. Je jokais ( imparfait 1ère personne du singulier) 😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Kachina

@ronchon ben non ! Elle fait la gueule elle était toute belle tout contente pourtant !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Kachina
                              Kachina Banni @Invité dernière édition par Kachina

@ronchon tu dois te balader en maths alors . en principe c'est comme ça ( et vice versa) Faut surtout pas me parler de chiffres et de calculs

• Un Ancien Utilisateur

@kachina Défini "te balader" s'il te plait

• Kachina

@ronchon Te balader est une expression pour dire " tu dois être à l'aise"

• Un Ancien Utilisateur

@kachina Ah bah, vraiment pas. Pire qu'en Français quoi pff. On a ça en commun du coup youpi

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Kachina

@ronchon bienvenue au club alors !😉

• Un Ancien Utilisateur

@kachina D'ailleurs ça fait chier parce que mon rêve d'enfant c'etait de bosser dans la robotique, puis j'ai un jour découvert qu'il fallait un cerveau de Japonais pour ça

Kachina want.wish 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Kachina

@ronchon mais j'ai cru comprendre que tu étais très manuel et créatif . C'est déjà pas si mal.

• want.wish
                                            want.wish @Invité dernière édition par want.wish

@ronchon c'est, je pense, l'un des gros problèmes de nos formations en France (je ne sais pas comment c'est ailleurs) mais la théorie est tellement théorique que cela laisse beaucoup de gens sur le carreaux alors qu'avec du concret cela passerait beaucoup mieux!!! Après on se retrouve avec des "bêtes à concours" parfois totalement incompétentes en pratique mais que veux tu ils étaient bons à l'école

ou avaient des parents qui les poussaient plus que d'autres 🧐

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 148
                                            • 149
                                            • 150
                                            • 151
                                            • 152
                                            • 399
                                            • 400
                                            • 150 / 400
                                            • Premier message
                                              Dernier message