@Hilda-Van-Holp Non, ma fille n'a pas du tout les mêmes goûts que ma femme
Et je veux que se soit en mode sous-marin total.
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Hilda-Van-Holp Non, ma fille n'a pas du tout les mêmes goûts que ma femme
Et je veux que se soit en mode sous-marin total.
M. Désagréable
@Jabba-the-Hutt
Facile, prends ce que ta fille n’aime pas !
Là où même le soleil brille un peu plus fort.
@Steliane Oui, on peut le voir ainsi.
Bon, je me suis décidé, on verra si ça plait, c'est surtout histoire de faire une surprise.
Si ça ne lui plait pas, elle changera pour autre chose.
Et j'ai fait en mode filou, normalement, elle a déjà 2 sacs à main assortis
M. Désagréable
@Jabba-the-Hutt des crocodiles
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
C'est pas que ça me fait rager mais sincèrement quand je lis les noms de listes qui se présentent aux élections Européennes...
"Non ! Prenons-nous en mains"
"Pour le pain, la paix, la liberté !"
"Pour un monde sans frontières ni patrons, urgence révolution !"
"L'Europe ça suffit !"
Je suis navrée mais ça ressemble plus à la foire aux truffes qu'à quelque chose de sérieux. Les gars ils ont lu les panneaux qui sont ressortis à chaque manif et ils se sont dit "voilààà c'est comme ça que je vais appeler ma liste !!"
Je monterais moi aussi une liste aux prochaines. Elle s'appellera "Truffade et chocolat" pour une Europe gourmande !
Je crois que la personne qui appellera sa lite "non" ou "oust" aura tout compris aussi.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
@Jabba-the-Hutt J'admire ta détermination à faire des cadeaux à ton amoureuse... au risque de tomber à côté ! Je dis ça juste parce que si quiconque m'offrait des chaussures, il aurait environ 0,1% de chance de tomber juste, mais c'est pê que moi évidemment, et surtout ça n'enlève rien au fait que je serais quand même très heureuse et les porterais avec plaisir. (Conclusion : continue tes cadeaux à ta femme, c'est parfaitement adorable !)
@Shanna Si elle n'aime pas, elle sait très bien qu'elle peut changer.
Bon là, visiblement ça lui plaît (il s'agit de talons compensés Ralph Lauren). Je suis rentré en mode on m'attend pas avec un colis à midi.
Mais il est déjà arrivé qu'on change pour autre chose.
L'intérêt c'est la surprise. Après si ça tombe à côté, on rectifie. Ce n'est pas irrémédiable et perso je me vexe pas si elle aime pas.
D'autant que nous n'avons pas forcément la même vision question mode. Mais ça permet de varier les styles
J'ai déjà fait de magnifiques flop cela dit
Ce qui compte vraiment pour moi c'est arriver de temps à autre à l'improviste avec un truc pas prévu.
M. Désagréable
Bah mouah j'ai pas offert de Ralph Lauren à Koursk mais je suis tombée en librairie sur un nouveau livre d'un de ses auteurs favoris au rayon histoire (il ne savait pas qu'il y avait un bouquin qui allait paraître) et ça a fait mouche quand il a découvert la surprise ce soir.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
@Egon C'est bon ça.
Voilà qui est bien joué
Ciblage parfait, cible atteinte, one show, perfect.
M. Désagréable
@Jabba-the-Hutt Oui, j'étais fière de mon coup. Il était interloqué tellement il s'y attendait pas.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
@Egon Franchement c'est top.
Moi pour réussir un tel coup, faudrait que je suive par exemple les sorties de nouveau patron de couture et que je décoche plus vite qu'elle.
Autant dire que c'est du domaine de la science fiction.
De quoi rager un bon coup
M. Désagréable
@Jabba-the-Hutt personnellement le meilleur cadeau c'est un livre, les vêtements chaussures c'est trop personnel faut essayer.
Dernier cadeau que j'ai fait : une housse de smartphone (j'ai pas pris de photo, mais elle est sobre et classe, et surtout utile ).
Dernier cadeau qu'on m'a fait :
Ya pas de petit cadeau . (et les fleurs, au cas où : c'est pas banal/galvaudé, perso j'adore )
@Shanna : j'ai un ami, qui n'est ni un lover ni un sex friend, qui m'offre régulièrement des fleurs. Il sait bien qu'il ne sera jamais qu'un ami mais il sait aussi que c'est ce qui permettra à notre relation amicale de durer.
@Egon Après une journée en enfer, ce fut effectivement un accueil tout à fait correct avec les torsades au chocolat, les cookies, les hot-dogs et le livre ultime. Dommage pour les frites. 9/10 au final.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.
@Kallindra a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Qui c'est qui a un collab qui est venu sur site et qui maintenant est malade à son tour avec juste envie de se morfondre au fond d'un lit XD
J'ai la grippe :s Alors qu'il fait 22 dehors et qu'on devait aller au ciné.
Trop mignon tout vos cadeaux