• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    6197
    3974486
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Kallindra
      Kallindra @Ravi-Olive dernière édition par

@Ravi-Olive Bah ça dépend de ton installation. Après pour des travaux, il faut toujours faire plusieurs devis 🙂

Ravi-Olive 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Ravi-Olive
        Ravi-Olive @Kallindra dernière édition par

@Kallindra le boulot se résume à couper 2 tuyau, mettre 2 bouchon et les souder.
        Je vais faire faire le truc au black je pense...

I suggest we drink, before we go out drinking!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Jabba the Hutt
          Jabba the Hutt @Ravi-Olive dernière édition par

@Ravi-Olive Quelque soit le sujet, tu paies toujours, et souvent cher, pour les compétences que tu n'as pas.

Même si elles te sont accessibles en réalité mais qu'elles te paraissent complexes à obtenir.

M. Désagréable

Ravi-Olive 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Ravi-Olive
            Ravi-Olive @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt
            Je suis d'accord. L'argent n'est pas (trop) un souci, même si ça me gonfle de payer très cher pour quelque chose de futile et surtout d'avoir l'impression de me faire enfiler royalement!

I suggest we drink, before we go out drinking!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Cuillère
              Cuillère dernière édition par Cuillère

Janvier était le tampon des achats de Noël, février c'était Futuroscope..
              Avec ma copine on se dit que mars sera soft pour rééquilibrer le compte en banque.

Hier c'était la récupération du drive pour 1 semaine / 1 semaine et demi, avec pas mal de trucs qu'on achète pas souvent etc. On range les courses, puis, trouvant que le frigo n'était pas très froid, je le dis à ma copine qui me dit que c'est surement parce qu'on l'a laissé ouvert longtemps et qu'il est blindé.

Finalement ce matin, le frigo est bien HS, la nourriture est à température ambiante, c'est finito.
              Donc achat de nouveau frigo... Je suis joie.

Arthour !… Couhillère !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
              • Egon
                Egon dernière édition par

Ce matin, j'avais décidé de ne pas prendre mon vélo parce que flemme du début de semaine + peu de sommeil. Bref, c'est évidemment ce jour qu'il y a un droit de retrait des chauffeurs de bus et tram et que aucun transport en commun ne fonctionne.
                Donc, petite marche d'une demie heure pour rejoindre le boulot. Ça encore ça va, mais comme il fait chaud, suer dès le matin, ça fait un peu chier.

Vivement ce soir pour savoir si va aussi va falloir faire le trajet à pieds pour avoir une chance de louper le train. <<

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
                • Mnemmeth
                  Mnemmeth dernière édition par

Pfff la journee de taf commence a etre longue, demarrage a 7h30 et va finir a minuit (demain je fini aussi aussi tard mais je commencerais plus tard) pour cause de reunion avec Taiwan le matin et Dallas ce soir et demain.
                  Tout ca pour que vous achetiez les futurs smartphones des 2 leaders mondiaux

Chloé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 11
                  • Chloé
                    Chloé @Mnemmeth dernière édition par

@Mnemmeth Journée de ouf ! Je ne savais pas que l'on pouvait légalement enchainer autant d'heures d'affilée !

Mnemmeth 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • icescream
                      icescream dernière édition par

Ma chérie n a pas répondu à ma question sur la panne internet de cet aprem, résultat pas de rendez vous technicien avant mercredi soir 🤬

• Mnemmeth
                        Mnemmeth @Chloé dernière édition par

@Chloé a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@Mnemmeth Journée de ouf ! Je ne savais pas que l'on pouvait légalement enchainer autant d'heures d'affilée !

Ca ne l'est pas, c'est 12h max et sous conditions, apres je vais compenser dans la semaine, j'ai cet avantage de pouvoir placer un peu mes heures come je veux.

• apis 32
                          apis 32 dernière édition par

Le week-end avait commencé magnifiquement : Samedi, balances et restitution du parcours vocal de 10 h sur 3 semaines, très dense et chaleureux, conférence et très beau concert. Petit coup de nostalgie de se séparer...
                          Dimanche, des amis musiciens faisaient danser dans un café associatif voisin pour fêter la Saint Patrick.
                          A un moment, je vais m'assoir pour boire un peu d'eau et mon téléphone sonne. C'est ma mère : Viens vite, je suis tombée et je ne peux pas me relever.
                          Le temps de passer à la maison prendre ses clés et dans la voiture, j'appelle naïvement les pompiers pour qu'on se retrouve devant sa porte.
                          Ben non, il faut que je rappelle de chez elle pour dire ce qu'elle a exactement. Donc je rappelle pour dire qu'elle est par terre couchée sur le côté, et qu'elle a mal à la hanche mais que sinon, ça va...
                          Les pompiers m'envoient... des ambulanciers qui vont faire un bilan pour le communiquer au médecin régulateur.
                          Au départ, elle a 0 partout, en température et en tension. Il parait que c'est parce qu'elle gesticule trop.
                          Finalement, elle n'a pas de fièvre, mais 17 de tension ( Elle hurle quand même à chaque fois qu'ils la manipulent : Elle a très mal )
                          Le médecin régulateur lui demande si elle préfère aller à Auch ou à Toulouse. Je suggère Cornebarrieu. La clinique répond que c'est possible, si je m'engage à venir la chercher dès qu'on me le demande...
                          Au moment du départ de l'ambulance je demande ( toujours naïve) si on les suit. On me répond que c'est inutile, que les urgences ne me laisseront pas rentrer. Si on ne m'a pas appelée d'ici là, je dois appeler le service dans deux heures.
                          Verdict, fracture du col du fémur...
                          Aujourd'hui, mon frère et moi, après avoir passé des heures à essayer de faire décrocher le standard n'avons pas réussi à l'avoir au bout du fil. Nous avons pu avoir quelques renseignements : Elle a "un fort tempérament" ( euphémisme sympa, nous savons très bien qu'elle est insupportable ), mais, si on lui donne à manger, ça va. Et elle se fait opérer demain à 16 heures. Ça va être dur pour eux, ils vont devoir la faire jeûner, du coup...
                          Bon, de l'inquiétude quand même, parce même si elle reste très tonique... elle aura 97 ans le 4 avril...
                          Sinon, cet après midi, c'était obsèques de la maman d'une copine de chorale, une dame joyeuse et dynamique, qui avait 73 ans. A peine plus âgée que moi, donc...

Si vous voulez, je peux vous le faire plus court :
                          Aujourd'hui, c'était une journée de m.....

ici et maintenant

Shanna Kallindra 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 9
                          • Shanna
                            Shanna @apis 32 dernière édition par

@apis-32 Fracture du fémur 😳 elle faisait clairement pas semblant d'avoir mal la pauvre...
                            Tu as fait au mieux en tout cas, c'est forcément une grosse source d'inquiétude pour toi mais tu es courageuse, j'espère que ta maman aussi !
                            text alternatif

apis 32 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • apis 32
                              apis 32 @Shanna dernière édition par

@Shanna
                              Ma mère est une battante... mais elle est tellement difficile que mon souci,comme à chaque fois qu'elle doit être hospitalisée, c'est que le personnel soignant la prenne en grippe et du coup la soigne moins bien...

ici et maintenant

• Chloé
                                Chloé dernière édition par

Oui le col du fémur c'est très douloureux, je la plains.

apis 32 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • apis 32
                                  apis 32 @Chloé dernière édition par

@Chloé
                                  Pourtant, allongée sur le sol, elle disait qu'elle ne pensait pas avoir de fracture, elle pensait s'être démis quelque chose. Et l'ambulancier lui a répondu que si elle avait quelque chose de cassé, elle ne pourrait pas gigoter comme elle faisait. Mais quand ils la manipulaient on voyait ( entendait ) bien qu'elle souffrait.

ici et maintenant

• Kallindra
                                    Kallindra @apis 32 dernière édition par

@apis-32 Bon courage et bon rétablissement à ta maman.
                                    Ma mamie vient d'y passer la semaine dernière pour exactement la même chose : chute en sortant de la douche > urgences > opération et maintenant 6 semaines d'immobilisation totale en maison de repos.

• Hilda Van Holp
                                      Hilda Van Holp dernière édition par

Courage à ta Maman...et à l'équipe soignante apparemment

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

• agathe
                                        agathe dernière édition par

Un col du fémur à son âge... dur dur...
                                        Ne lui en veux pas, @apis-32 : c'est très douloureux
                                        Tu te rends compte ? souffrir comme ça depuis dimanche et jusque demain ?
                                        C'est une urgence, je ne comprends pas qu'on la laisse comme ça.

• apis 32
                                          apis 32 dernière édition par

@agathe
                                          Ce qui est un peu stressant, c'est que c'est très difficile d'arriver à obtenir le standard.
                                          Ce matin, j'y ai passé un temps fou pour être connectée au bureau des infirmières de son service...qui n'a pas répondu : Le matin, je pense qu'elles sont bien occupées... J'espère que ce soir, vers 19h, je pourrai avoir des nouvelles plus facilement...

ici et maintenant

• Antigua
                                            Antigua dernière édition par

Ça sert à quoi de noter qu'on est enseignant si c'est pour être appelé à 15h00 ! J'étais en pleine partie de Halli Galli avec quelques élèves, en plus en train de gagner, nanmého !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 267
                                            • 268
                                            • 269
                                            • 270
                                            • 271
                                            • 309
                                            • 310
                                            • 269 / 310
                                            • Premier message
                                              Dernier message