• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
8.0k
2.7m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • ayamé
    ayamé Banni @Invité dernière édition par ayamé 5 janv. 2022, 09:18 5 janv. 2022, 08:48

@iris-0 : j'ai plusieurs vidéos de youtube dans mes favoris, je viens de pratiquer avec ton lien,
    j'y retrouve les exos classiques que je pratique régulièrement. il me botte, merci copine 🙂 .
    J'aime pratiquer avec ce lien-ci : les 8 trésors de santé qui est complet.
    Là, ce n'est que du qi gong, que je préfère au taï chi, je te l'avoue.
    ( pour se défouler de stress, colère, frustration, c'est top 😉 ) .

Un Ancien Utilisateur Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 6 janv. 2022, 12:56 Répondre Citer 0
    • Jonesy
      Jonesy dernière édition par 5 janv. 2022, 21:12

3 jours d'école et elle est déjà cas contact...NOM DE ZEUS CE MOIS DE JANVIER VA ÊTRE LONG

I'm a creep, I'm a weirdo

want.wish icescream Kallindra 3 réponses Dernière réponse 6 janv. 2022, 07:57 Répondre Citer 3
      • want.wish
        want.wish @Jonesy dernière édition par 5 janv. 2022, 21:13

@jonesy j'ai la même et moi ce n'est que deux jours d'école 😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • icescream
          icescream @Jonesy dernière édition par icescream 5 janv. 2022, 21:15 5 janv. 2022, 21:15

@jonesy estime toi heureuse qu elle ait repris l école ! Numero 1 fait école à la maison depuis lundi...
          Sinon je te rejoins sur la conclusion

• Biquette
            Biquette dernière édition par 5 janv. 2022, 21:16

Courage à tous les parents....

Heureux les fêlés...
            Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur dernière édition par 5 janv. 2022, 21:19

Non mais @icescream et @Jonesy , vous faites quoi avec vos gosses ? Vous passez vos nuit en discothèque ou quoi ?

icescream Biquette 2 réponses Dernière réponse 5 janv. 2022, 21:24 Répondre Citer 2
              • icescream
                icescream @Invité dernière édition par 5 janv. 2022, 21:23

@marie-thérèse si seulement ! La c est plutot un probleme d instit

• Biquette
                  Biquette @Invité dernière édition par 5 janv. 2022, 21:24

@marie-thérèse maintenant que les discothèques ferment, les booms du mercredi après-midi fraises tagada-coca redeviennent à la mode ! On repère ceux qui ont les bons plans !

Blague à part, ça ne doit pas être simple niveau organisation pour les tests. Vous en trouvez facilement ?

Heureux les fêlés...

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 5 janv. 2022, 21:39 Répondre Citer 1
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Biquette dernière édition par 5 janv. 2022, 21:39

@biquette Dans mon secteur, pour les tests PCR, c'est l'enfer. Faut compter 3 h d'attente dehors dans le froid, quand ce n'est pas sous la flotte et éventuellement le labo ferme quand tu touches au but.
                    Vive la France ! Cocorico ... 🐓

• Kallindra
                      Kallindra @Jonesy dernière édition par 6 janv. 2022, 07:57

@jonesy @want-wish moi aussi mail de la directrice mardi soir.

want.wish 1 réponse Dernière réponse 6 janv. 2022, 09:26 Répondre Citer 1
                      • Biquette
                        Biquette dernière édition par 6 janv. 2022, 09:04

ici c'est l'approvisionnement en auto-tests qui est aléatoire. Mais on en trouve quand-même.

Heureux les fêlés...

• want.wish
                          want.wish @Kallindra dernière édition par want.wish 6 janv. 2022, 09:26 6 janv. 2022, 09:26

@kallindra ils viennent de me proposer de télétravailler sans ordinateur, avec une connexion à 3.5 de la ligne qui fait beuguer l'application toutes les 10 minutes et avec un enfants de 3 ans et demi. J'hésite à dire oui pour le fun😁
                          @Biquette ils avaient pas ouvert la vente aux centres commerciaux

Kallindra 1 réponse Dernière réponse 6 janv. 2022, 09:38 Répondre Citer 2
                          • Kallindra
                            Kallindra @want.wish dernière édition par Kallindra 6 janv. 2022, 09:39 6 janv. 2022, 09:38

@want-wish franchement, dit oui parce que sinon c'est activité partielle, si tu es dans les secteurs qui en bénéficient encore, ou congé sans solde et tu perds de l'argent 🙂

want.wish 1 réponse Dernière réponse 6 janv. 2022, 09:45 Répondre Citer 0
                            • want.wish
                              want.wish @Kallindra dernière édition par 6 janv. 2022, 09:45

@kallindra je suis fonctionnaire c'est mon supérieur qui va décider en sachant que je ne pourrais rien faire ou presque 😌 si dis oui télétravail j'irai chercher mon ordi ce soir pas le choix. J'attends il n'a pas encore répondu.

• Kallindra
                                Kallindra dernière édition par 6 janv. 2022, 12:48

@Jonesy @want-wish
                                text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par 6 janv. 2022, 12:51

@ayamé Depuis que j'ai arrêté mes cours
                                  je fais ces mouvements tous les jours, je rajoute aussi quelques mouvement de yoga

• Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 6 janv. 2022, 12:53

les parents je vous souhaite du courage

moi ce qui me défoulerais c'est de mettre des claques à castex, macron et tous les petits merdeux qui l'entourent

je les verrais bien en jeux de quilles
                                    ça me ferait un bien fou, vivement qu'ils dégagent

• Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par 6 janv. 2022, 12:56

@ayamé
                                      merci pour le partage
                                      demain je vais essayer avant ma séance révision du tai chi
                                      car oui en effet, c'est bon pour la mémoire le tai chi 😊

• icescream
                                        icescream dernière édition par 6 janv. 2022, 14:25

Que c est chiant de devoir se battre avec sa banque parce qu elle a pas versé les intérêts sur un livret 😠

Guizmo Koursk 2 réponses Dernière réponse 6 janv. 2022, 14:59 Répondre Citer 0
                                        • Guizmo
                                          Guizmo @icescream dernière édition par 6 janv. 2022, 14:52

@icescream Surtout quand on s'aperçoit des montants dérisoires de ceux ci 😞

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 188
                                          • 189
                                          • 190
                                          • 191
                                          • 192
                                          • 399
                                          • 400
                                          • 190 / 400
                                          3781 sur 7992
                                          • Premier message