• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
8.0k
2.7m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par Un Ancien Utilisateur 19 juin 2021, 15:34 19 juin 2021, 15:33

@ayamé En fait oe se prononce juste de la même façon que ouais, c'est pas vraiment son diminutif du coup bah "oa" ça fonctionne pas trop quoi

ayamé 1 réponse Dernière réponse 19 juin 2021, 15:37 Répondre Citer 2
    • ayamé
      ayamé Banni @Invité dernière édition par ayamé 19 juin 2021, 15:37 19 juin 2021, 15:37

@ronchon : bon sang mais c'est bien sûr : orthographe phonétique. Arff, c'est là qu'on voit que je suis vieille, mdr :)))

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 19 juin 2021, 15:40 Répondre Citer 1
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par Un Ancien Utilisateur 19 juin 2021, 15:42 19 juin 2021, 15:40

@ayamé Vaut mieux savoir écrire comme tu le fais que de connaitre des trucs pareils. Je pige que dalle en conjugaison pff

HS : Pas de camping aujourd'hui PFF

ayamé 1 réponse Dernière réponse 19 juin 2021, 15:49 Répondre Citer 0
        • ayamé
          ayamé Banni @Invité dernière édition par 19 juin 2021, 15:49

@ronchon : les conjugaisons te posent problème. Procure-toi ce livre, il est génial.

Bescherelle.jpg

Un Ancien Utilisateur Kachina 2 réponses Dernière réponse 19 juin 2021, 15:54 Répondre Citer 0
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par 19 juin 2021, 15:51

@ayamé J'crois qu'il y en a un dans ma liseuse électronique en plus

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Kachina
              Kachina Banni @ayamé dernière édition par 19 juin 2021, 15:54

@ayamé : t'en as marre de la violence infligée aux verbes ? 😀😀

Quelle bonne idée j'ai eu d'aller laver ma voiture. l'orage gronde. ! Yepa ! Je me giflerai

Un Ancien Utilisateur ayamé 2 réponses Dernière réponse 19 juin 2021, 15:58 Répondre Citer 0
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par 19 juin 2021, 15:56

@kachina En fait j'crois qu'on s'est tous fait la remarque quand t'es partie

Kachina 1 réponse Dernière réponse 19 juin 2021, 15:58 Répondre Citer 0
                • Kachina
                  Kachina Banni @Invité dernière édition par 19 juin 2021, 15:58

@ronchon suis une tête de mule.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 19 juin 2021, 15:59 Répondre Citer 0
                  • ayamé
                    ayamé Banni @Kachina dernière édition par 19 juin 2021, 15:58

@kachina a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

: t'en as marre de la violence infligée aux verbes ?

Nan, c'est parce qu'il a dit : " Vaut mieux savoir écrire comme tu le fais que de connaitre des trucs pareils. Je pige que dalle en conjugaison pff ". Son pff, je l'ai ressenti comme un besoin de remédier à son pbl, ahaha.

Kachina 1 réponse Dernière réponse 19 juin 2021, 16:00 Répondre Citer 0
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par Un Ancien Utilisateur 19 juin 2021, 16:00 19 juin 2021, 15:59

@kachina Bah tu peux pas la bâchée ?

@ayamé J'ai tout essayer ça rentre pas. Pourtant j'adore le Français, même mes profs pensaient que c'était volontaire pff

Kachina 2 réponses Dernière réponse 19 juin 2021, 16:02 Répondre Citer 0
                      • Kachina
                        Kachina Banni @ayamé dernière édition par 19 juin 2021, 16:00

@ayamé mais ne te justifie pas. Je jokais ( imparfait 1ère personne du singulier) 😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Kachina
                          Kachina Banni @Invité dernière édition par 19 juin 2021, 16:00

@ronchon ben non ! Elle fait la gueule elle était toute belle tout contente pourtant !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Kachina
                            Kachina Banni @Invité dernière édition par Kachina 19 juin 2021, 16:02 19 juin 2021, 16:02

@ronchon tu dois te balader en maths alors . en principe c'est comme ça ( et vice versa) Faut surtout pas me parler de chiffres et de calculs

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 19 juin 2021, 16:04 Répondre Citer 0
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par 19 juin 2021, 16:04

@kachina Défini "te balader" s'il te plait

Kachina 1 réponse Dernière réponse 19 juin 2021, 16:06 Répondre Citer 0
                              • Kachina
                                Kachina Banni @Invité dernière édition par 19 juin 2021, 16:06

@ronchon Te balader est une expression pour dire " tu dois être à l'aise"

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 19 juin 2021, 16:11 Répondre Citer 0
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par 19 juin 2021, 16:11

@kachina Ah bah, vraiment pas. Pire qu'en Français quoi pff. On a ça en commun du coup youpi

Kachina 1 réponse Dernière réponse 19 juin 2021, 16:14 Répondre Citer 1
                                  • Kachina
                                    Kachina Banni @Invité dernière édition par 19 juin 2021, 16:14

@ronchon bienvenue au club alors !😉

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 19 juin 2021, 16:16 Répondre Citer 0
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par 19 juin 2021, 16:16

@kachina D'ailleurs ça fait chier parce que mon rêve d'enfant c'etait de bosser dans la robotique, puis j'ai un jour découvert qu'il fallait un cerveau de Japonais pour ça

Kachina want.wish 2 réponses Dernière réponse 19 juin 2021, 16:26 Répondre Citer 1
                                      • Kachina
                                        Kachina Banni @Invité dernière édition par 19 juin 2021, 16:18

@ronchon mais j'ai cru comprendre que tu étais très manuel et créatif . C'est déjà pas si mal.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 19 juin 2021, 16:27 Répondre Citer 0
                                        • want.wish
                                          want.wish @Invité dernière édition par want.wish 19 juin 2021, 16:32 19 juin 2021, 16:26

@ronchon c'est, je pense, l'un des gros problèmes de nos formations en France (je ne sais pas comment c'est ailleurs) mais la théorie est tellement théorique que cela laisse beaucoup de gens sur le carreaux alors qu'avec du concret cela passerait beaucoup mieux!!! Après on se retrouve avec des "bêtes à concours" parfois totalement incompétentes en pratique mais que veux tu ils étaient bons à l'école

ou avaient des parents qui les poussaient plus que d'autres 🧐

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 148
                                          • 149
                                          • 150
                                          • 151
                                          • 152
                                          • 399
                                          • 400
                                          • 150 / 400
                                          2981 sur 7992
                                          • Premier message