Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
@icescream a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Grrrr le livreur UPS n a même pas appelé pour que j ouvre le portail de la résidence 🤬 voila le colis reparti vers un point relais
T'as de la chance, il aurait pu être volé.
-
A la cantine du travail c est de pire en pire, les portions servies diminuent alors que les prix augmentent 🤬
-
@icescream Tu ne peux pas demander du rab ?
Selon le gabarie tout le monde ne mange pas la même quantité -
@Tigrette et non, j ai demandé une pomme de terre en plus hier et l employée m a dit qu elle n avait pas le droit.
-
@icescream Quand tu en arrives à compter les patates
-
Sérieux !!! je râlerai auprès du chef moi, il me la donnerait ma pomme nonméo
-
Sans blague c'est honteux. La bouffe c'est sacré. Je pense que je pourrais pas m'empêcher d'aller gueuler
-
@Jabba-the-Hutt a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@icescream Quand tu en arrives à compter les patates
ça me rappelle une histoire :
Le chef auprès d'un client : Comment avait vous trouvé le steak, réponse du client : Par hasard en soulevant une frite. -
C'est terrible un galérien qui ne veut pas ramer !
-
Pas de bol @icescream je constate la meme chose ici, on a du prendre +50% en 3 ans a la cantine
De mon cote j'ai la souris de mon pc qui me fait devenir chevre, le pointeur se retrouve parfois bloque au milieu de la barre de tache a cliquer de maniere erratique ce qui m'empeche d'utiliser les racourcis claviers pour sauvegarder les fichiers ouvert et redemarrer le pc portable.
-
@Mnemmeth a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
De mon cote j'ai la souris de mon pc qui me fait devenir chevre, le pointeur se retrouve parfois bloque au milieu de la barre de tache a cliquer de maniere erratique ce qui m'empeche d'utiliser les racourcis claviers pour sauvegarder les fichiers ouvert et redemarrer le pc portable.
Arg l horreur !! Tu peux pas en changer ? Ou la nettoyer ?
-
@icescream C'est plus un soucis de PC car j'ai eu le pb avec 2 souris differentes (Dell et Logitec) .
-
@Mnemmeth
Ah zut ! Tu as un PC qui n'aime pas les souris... -
Quand vous décidez, après des années d'hésitations et de "oui, mais" que finalement vous saurez surmonter les obstacles liés à l'adoption d'un chien. Que vous trouvez sur un site du genre "le bon coin" une annonce pour un toutou qui correspond à vos critères et attentes. Que vous contactez la personne (qui s'avère être le gérant d'un refuge situé à 3h de route de chez vous). Que vous faites un échange de mail assez ardu pour expliquer vos attentes, vos espoirs et que vous dites que vous avez l'impression que le chien semble y correspondre et qu'on vous dit une fois "ah peut-être bien, mais y d'autres personnes intéressées on vous tient au courant"...
que vous attendez, que vous finissez par réinitialiser le contact et qu'on vous dit "ah mais, ok, vous pouvez venir, hein, mais on vous promet rien".
Que finalement, vous acceptez le risque d'y aller tout en sachant que vous risquez de repartir sans vraie réponse ferme et définitive.. que vous prenez, comme demandé, rendez-vous et qu'on vous dit : ah, mais attendez, y a des personnes intéressées on vous tient au courant".Que vous finissez par demander à un collègue d'appeler le mec au tel pour mettre les choses au clair et qu'on vous réponds : "ah, mais on avait pas compris que vous étiez intéressés ^^"
Et que finalement, à force de tergiversations (durant plus d'un mois), le chien est donné à l'adoption à une autre personne...
je suis colère.. je vous le dit... je suis très colère.
-
@Artelise
espérons que tu trouveras dans un refuge plus proche de chez toi.
Ce ne sont pas les chiens qui manquent à l'adoption. -
je comprends que ça te fasse rager. Il n'était pas pour toi apparemment.
-
@Artelise Avant d'adopter Okarina, j'étais tombée sur un chien à la SPA qui aurait pu correspondre à nos attentes. Mais au moment où on a voulu aller le voir, il était déjà parti à l'adoption.
Au final on n'a aucun regret, parce qu'on aurait jamais eu notre boule d'amour. Donc un peu de patience, même si tu as beaucoup d'exigences, je suis sûre que tu finiras par trouver le bon. -
Les places en refuge sont "chères" alors effectivement, dès qu'ils peuvent faire sortir un animal ie que les gens sont là en présence...
Quand on est allé pour nos chats, ils étaient trop content de faire partir deux chats d'un coup.
On était venu pour une première adoption, on était pas sûr du truc. ils nous ont mis direct les deux frangins dans les bras, ils savaient très bien ce qu'ils faisaient
Ils savaient juste qu'on avait deux grands enfants et une grande maison avec jardin à la campagne.
-
Ben.. 15 chiens seulement à l'adoption dans le refuge de notre ville.
Moyenne d'âge : de 8 à 12 ans ^^3 pourraient correspondre à nos critères d'âges (pas de chiot - requête de notre proprio) et pas trop âgés (pour qu'il nous accompagne plus qu'une paire d'année quoi ^^) Mais les races et leurs caractères ne correspondent pas trop à ce que nous recherchons car nous avons besoin d'un chien relativement calme et obéissant qui puissent s'accorder à l'autisme de nos enfants. Les chiens à caractères forts qui ont besoin d'un maitre qui s'impose comme chef de meute ne nous conviendrait pas, par ex.
-
@Artelise Mais, sauf erreur, tu ne repars jamais directement avec l'animal. Il y a toujours des traitements/documents etc... qui prennent du temps.
En tout cas, dans le refuge ou nous avons eu nos chats, tu y vas, tu fais connaissance/valide le match mais tu ne repars pas direct avec.