• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
8.0k
2.7m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • leo
    leo @Laly dernière édition par leo 26 févr. 2021, 14:27 26 févr. 2021, 14:23

@Laly
    Je souhaite de tout cœur qu'il n'y ait pas d'autres fois, mais en ce cas, ne pas hésiter à y aller avec le chat, pour que les flics aient bien en tête le petit animal meurtri. Je suis sûr que ça peut en remuer certain-e-s. A l'origine un policier devrait pouvoir se sentir protecteur des faibles, et quoi de plus lâche que de frapper un être sans réelles défenses et dont vous faites dix fois à vingt fois le poids ?
    D'autant que j'ai de sérieux doutes (et il ne faut pas hésiter à laisser planer ces doutes auprès des flics) sur une personne capable de faire ça à un animal concernant sa relation aux êtres humains...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
    • leo
      leo @Laly dernière édition par 26 févr. 2021, 14:27

@Laly a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@leo j'ai quelques histoires de belles peurs en voiture à cause de "couillons" qui se prennent pour des as du volant et font n'importe quoi. Je crois qu'on a un topic qui parle de ce genre de chose non ? J'irai raconter mes anecdotes un autre jour... (ou je créerai le poste...)

Ton idée, ton fil ! Les "As du volant" c'est une bonne base pour un titre de fil là-dessus... C'est un fil qui risque de faire du score !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • laetie1804
        laetie1804 @Laly dernière édition par 26 févr. 2021, 15:26

@Laly 😢 le pauvre, comment il va, le traitement fait effet?
        C'est honteux que quelqu'un fasse ça !!

Laly 1 réponse Dernière réponse 26 févr. 2021, 21:20 Répondre Citer 2
        • Astyanax
          Astyanax dernière édition par 26 févr. 2021, 16:09

Mince, mince. Je sens que je passe à côté de quelque chose.
          Reste concentrée, Asty. Centre-toi, centre-toi. Bordel.

Of course, of course... But... MAYBE...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Jonesy
            Jonesy dernière édition par 26 févr. 2021, 16:28

Si c'était mon chat je mettrais tout le voisinage en alerte pour retrouver ce fumier..

I'm a creep, I'm a weirdo

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Laly dernière édition par 26 févr. 2021, 19:17

@Laly hé oui c'est ça les humanoïdes , ils ont bien consciences de faire du mal et ils le font quand même , je comprend trop ton envie de massacre 😅

ca doit être top des pouvoir lors de ses moments là
              text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • Laly
                Laly @laetie1804 dernière édition par 26 févr. 2021, 21:20

@laetie1804 pour le moment il se repose, je rappellerai mes parents demain (ils habitent à 500 km de chez moi)

@Astyanax dis nous donc ce qui te tracasse ?

@Jonesy les voisins (c'est la campagne, ils ne sont pas nombreux) soupçonnent bien la même personne mais comment le prouver ? Et parce qu'on le pense capable ça ne veut pas dire pour autant que c'est lui...

@sky pas sûr que celui qui a fait ça, ait vraiment conscience de la souffrance qu'il a fait endurer ! J'espère qu'il n'aura jamais l'occasion de recommencer ni avec les chats de mes parents ni avec ceux des voisins !

Merci à tous pour votre soutien ! 🤗

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison

• Doctor Mox
                  Doctor Mox dernière édition par 28 févr. 2021, 10:54

RArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Qu'est-ce que ca peut m'enerver ce message :

"Une erreure est intervenue en analysant la reponse du serveur"

J'ai envie de lui faire bouffer sa blouse de salle au serveur...

67c1ce3bb063766302d512d3004b1ce4.gif

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 28 févr. 2021, 11:54 Répondre Citer 2
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Doctor Mox dernière édition par 28 févr. 2021, 11:54

@Doctor-Mox les bar sont fermés donc moins de serveurs

Je devais le faire

• Jonesy
                      Jonesy dernière édition par 1 mars 2021, 09:34

AAAAAAHhhHHH
                      Je venais de terminer le shooting de mes produits...
                      je les range...
                      et là.. en dessous du drap...je vois la carte SD de l'appareil...
                      J'AI TOUT À REFAAAAIRE

I'm a creep, I'm a weirdo

• Egon
                        Egon dernière édition par Egon 2 mars 2021, 07:57 2 mars 2021, 07:39

En ce moment, j'ai souvent des migraines. C'est vraiment relou surtout quand faut bosser sur pc toute la journée alors qu'on a juste envie de s'enfermer dans le noir. v_v

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

apis 32 1 réponse Dernière réponse 3 mars 2021, 15:31 Répondre Citer 3
                        • Kachina
                          Kachina Banni dernière édition par 2 mars 2021, 09:54

Vite un défouloir avant de commettre l'irréparable sur l'informaticien chargé de nous changer les ordis aujourd'hui suite à une migration de fichiers.
                          RIP mes images, mes photos, mes favoris. ENVOLES ! DISPARITION ! J'ai dit "c'est une blague ? pince moi! je rêve" . Non, non !
                          hélas !c'est foutu ! 😥
                          Je lui raye ses yeux ? sa voiture ? ou je lui refais un ordi tout neuf moi aussi. Son matos est à ma portée...

Suis dég deg deg

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 2 mars 2021, 09:58 Répondre Citer 2
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par 2 mars 2021, 09:58

@Kachina13 Pas glop... 😕
                            Règle de base en informatique : toujours faire des sauvegardes ! 😉

Kachina 1 réponse Dernière réponse 2 mars 2021, 10:26 Répondre Citer 2
                            • Kachina
                              Kachina Banni @Invité dernière édition par 2 mars 2021, 10:26

@Olivier on a un système de synchronisation . Jusque là dieu merci certains fichiers sont remontés sauf mes images et photos
                              Les favoris n’appartenaient qu à mon PC et Google n’a pas eu le temps de synchroniser
                              Ils ont opéré à distance cette nuit pour la migration et je l’ai donc dans l’os

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 2 mars 2021, 10:29 Répondre Citer 1
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par Un Ancien Utilisateur 2 mars 2021, 10:30 2 mars 2021, 10:29

@Kachina13 Je sais que je suis vieux jeu et que Google et consorts sont censés tout faire magnifiquement - mais si le volume le permet, une sauvegarde supplémentaire sur clé USB ou disque externe ne peut pas faire de mal et peut rendre bien des services en cas d'imprévu... 🙂

Kachina 1 réponse Dernière réponse 2 mars 2021, 10:36 Répondre Citer 1
                                • Kachina
                                  Kachina Banni @Invité dernière édition par 2 mars 2021, 10:36

@Olivier non t’es pas vieux jeu . C’est moi qui joue avec le feu parfois
                                  Ceci dit Mon adorable informaticien vient de me dire que pour les favoris excepté le lancement d’une synchro à partir du compte Google y a rien a faire . la clé USB elle eut été utile pour mes photos
                                  Tout ça c’est à cause de ce foutu télétravail et ce travail tout court en dilettante

Noodle 1 réponse Dernière réponse 2 mars 2021, 10:38 Répondre Citer 0
                                  • Noodle
                                    Noodle @Kachina dernière édition par 2 mars 2021, 10:38

@Kachina13 Si tu peux récupérer le disque dur où étaient stockées tes données, celles-ci sont récupérables dans 99% des cas (mais ça peut être une manip couteuse selon les manipulations nécessaires...)

Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié

Kachina 1 réponse Dernière réponse 2 mars 2021, 11:22 Répondre Citer 0
                                    • Kachina
                                      Kachina Banni @Noodle dernière édition par 2 mars 2021, 11:22

@Noodle je viens d’aller les voir et les harceler
                                      Entre midi et deux ils vont faire le maxi
                                      Je croise les doigts 🙏

• Laly
                                        Laly dernière édition par 2 mars 2021, 13:58

Retour chez la véto aujourd'hui, le chat ne va pas mieux et une plais suppure beaucoup... Il mange très peu. La véto a récupéré le chat on attend des nouvelles !
                                        Je ne sais pas si c'est à cause du COVID (ma mère n'avait jamais eu besoin d'aller chez le véto depuis qu'ils sont là-bas) mais je n'aime pas quand ils prennent l'animal et qu'on n'assiste pas à la consultation ! 😞

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison

Wi-lili-K 1 réponse Dernière réponse 2 mars 2021, 14:03 Répondre Citer 2
                                        • Wi-lili-K
                                          Wi-lili-K @Laly dernière édition par 2 mars 2021, 14:03

@Laly oh j'espère que tu auras vite de bonnes nouvelles ❤

"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"

Laly 1 réponse Dernière réponse 2 mars 2021, 20:24 Répondre Citer 1
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 121
                                          • 122
                                          • 123
                                          • 124
                                          • 125
                                          • 399
                                          • 400
                                          • 123 / 400
                                          2441 sur 7992
                                          • Premier message