• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    7646
    3974463
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Kallindra
      Kallindra @Music dernière édition par

@Music a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

une femme formidable se paye

ou pas

Music 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Music
        Music Banni @Kallindra dernière édition par

@Kallindra exact, elle peut aussi se payer toute seule 😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Barbouille
          Barbouille @Koursk dernière édition par

@Koursk je trouve entre 8 et 12 paires par ans à acheter des belles chaussettes pas chères, vois ça quand un investissement, je prend que la gamme super solide. Et puis c'est avec juste ce qu'il fait en matière élastique pour tenir, le reste c'est du coton.

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
          Jean racine

Koursk 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Koursk
            Koursk @Barbouille dernière édition par

@Barbouille Barbouille mon bon Barbouille. Tu parles à quelqu'un qui prends ses chaussettes de marque Tissaia à Leclerc. Les packs de 8 chaussettes à 3,99e. Quand tu enfiles ta paire neuve pour la première fois, à la fin de la journée tu as plein de petites laines entre les orteils. Quand tu baregouines en chaussette dans l'appartement, tu laisses un tiers de ta chaussette sur le sol et l'aspirateur n'arrive pas à suivre. C'est de ça dont on parle Barbouille. Et j'aime ça. Je ne rejoindrai pas votre camp. Avec toute mon estime. Kourski.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
            Code Quantum.

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
            • Egon
              Egon @Koursk dernière édition par

@Koursk L'aspirateur et moi, on aime pas ça. 🤨

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Jabba the Hutt
                Jabba the Hutt @Music dernière édition par

@Music C'est pas en ces termes que je réfléchis.

En vrai, ça ne me dérange pas plus que ça outre le fait que je n'avais pas imaginer ce genre de tarif.
                Mais sinon, je m'en fou en fait. 🙃

M. Désagréable

Music 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Music
                  Music Banni @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt Mais oui, tu vois bien que c'était une gentille boutade de ma part 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par

@Shanna ça m'arrivait ce genre d'envolées mais malheureusement l'effet durait à peu près 3 jours (voire moins) et c'est épuisant ! au bout d'un moment, j'optais pour la version courte, façon vieux lieutenant de police blasé "vous savez, moi mon brevet je l'ai. Mes études, elles sont faites. C'est vous qui voyez."
                    ça marchait peu. lol

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Mai Tai
                      Mai Tai @Invité dernière édition par

@Marcel en fait ces envolées ça marche pas sur leur motivation, c'est juste qu'ils vous sentent au bout du rouleau, et comme ce sont pas des mauvais bougres ils veulent vous faire plaisir. C'est mignon, mais pas permanent 😁

J'aime pas les gens

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Mai Tai dernière édition par

@Mai-Tai c'est ça. De la pitié finalement. 😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Artelise
                          Artelise dernière édition par

Acheter un hamac et un support de hamac qui, selon la vendeuse, seront parfaits pour aller l'un avec l'autre et se rendre compte que le support de hamac est finalement trop petit.. grrrrrr.

Le peu que j'ai à vivre, je vais le vivre libre et semer l'arc-en-ciel comme un oiseau de feu

• Ouma
                            Ouma @Invité dernière édition par

@Swimmingpoule a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Il n’y a que moi que ça énerve, quand les gens écrivent mon prénom et mon nom tout en minuscules ? Je veux dire, sans mettre la 1ère lettre en majuscule ; je n’ai pas évolué ou quoi ? 🤨

Non, moi ça m’énerve aussi. Et pas que pour les noms et prénoms.

• Ouma
                              Ouma @Kallindra dernière édition par

@Kallindra a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@Ouma une astuce ctrl+A puis ctrl+X (ou ctrl+C) puis ctrl+V

Ctrl+A > Tout sélectionner
                              Ctrl+X > Couper
                              Ctrl+C > Copier
                              Ctrl+V > Coller

Cette astuce permet d'avoir, si on ne réutilise pas le copier/couper entre temps, son texte sauvegardé dans le presse papier ^^
                              astuce utilisable aussi pendant la rédaction pour prévenir les cas de crash navigateur ou les retours en arrière sans faire exprès 🙂

Cette astuce fonctionne sur Windows, je ne connais pas Apple, maisje suppose qu'il doit exister la même avec les touches spécifiques à Apple.

Je suis sur mon téléphone, je n’ai pas ces raccourcis mais effectivement, je peux quand même sélectionner tout mon texte et faire un copier. 😅

• Egon
                                Egon dernière édition par

J'en peux déjà plus de la chaleur alors que ça ne fait que commencer. HELP.

J'ai que 10 min de trajet travail-gare et ça suffit à me liquéfier. J'aimerais retourner en hiver sans passer par la case été. Merci d'avance. Bisou.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Koursk Antigua 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
                                • Koursk
                                  Koursk @Egon dernière édition par

@Egon J'ai rangé les packs de bouteilles de flotte. J'ai suffoqué comme un porcinet à qui on coupe les pattes. Courage pour ton périple.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                                  Code Quantum.

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Antigua
                                    Antigua @Egon dernière édition par

@Egon Pour l'instant, dehors c'est supportable, il y a un petit air qui rafraîchit. Par contre, à l'intérieur, je suis déjà à 27° dans ma classe !

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Antigua dernière édition par

@Antigua c'est un "j'aime" de compassion !

Antigua 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Antigua
                                        Antigua @Invité dernière édition par

@Marcel Merci ! Nous ne sommes que le 1er juin, autant dire que les températures ne redescendront pas avant un bon bout de temps.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @Antigua dernière édition par

@Antigua ouais c'est lourdingue dans les classes. Et je te laisse imaginer avec des ados qui sentent 😑 mais bon, y'a des années où ça commençait dès avril par chez moi.

Antigua 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • Antigua
                                            Antigua @Invité dernière édition par

@Marcel oh là là, c'est vrai que certaines régions souffrent très tôt de la chaleur. Chez nous, le problème vient d'un défaut de construction.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 267
                                            • 268
                                            • 269
                                            • 270
                                            • 271
                                            • 382
                                            • 383
                                            • 269 / 383
                                            • Premier message
                                              Dernier message