Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
-
y a pas de carte Sim dans l'Ipad de notre fille.
c'était un Ipad fourni par son collège et réservé à un usage scolaire.
Il n'y a donc aucun opérateur à appeler et aucun code puk à saisir.
Par ailleurs, ce n'est pas l'accès à la carte Sim qui est bloqué, mais bien l'accès à la tablette, directement après allumage de l'appareil. Impossible donc, d'accéder à quoi que ce soit. -
Il y a des jours où c'est plus difficile que d'autres...
Depuis que ma mère s'est cassé le col du fémur, ma mère a quand même pris "un coup de vieux", surtout au niveau de la mémoire immédiate.
Cela est nettement aggravé par son caractère.
La dernière en date :
Sa télé ne marche plus, " il lui manque quelque chose";
Arrivée chez elle, je cherche la télécommande et lui demande où elle l'a mise.
Elle me répond qu'on s'en fout de ça, qu'elle me parle de la télé.
J'essaye de trouver cette maudite télécommande et me fait engueuler parce qu'elle veut veut pas qu'on fouille chez elle...
Aujourd'hui, je suis allée en racheter une, que le vendeur m'a configurée... mais qui ne marche toujours pas. Donc...
J'en ai quand même un peu marre, de me faire engueuler ! -
@apis-32 Je connais ça avec ma propre mère. Comme elle a refusé de se faire soigner pour la dmla et la cataracte, elle est presque aveugle.
Donc elle fait régulièrement des tâches avec la nourriture ou bien elle ne voit pas que quelque chose est sale.
Si elle me voit passer l'éponge pour nettoyer, elle me demande pourquoi je fais çà. Je lui dis parce qu'il y a une tâche, elle me dit "où ça ?" Je lui montre du doigt, elle dit ne rien voir, que je suis cinglé, que je fais ça pour l'insulter ... -
J'ai l'impression que c'est assez rare les parents qui vieillissent bien. Si ils se rendaient compte de ce qu'ils font subir à leur entourage...
-
@Hilda-Van-Holp
C'est vrai...
Mais comme ma mère a toujours été très difficile, parfois, j'ai tendance à oublier que c'est l'âge et qu'elle n'y peut plus rien... -
Il faut prendre du recul et faire le dos rond. Pas le choix. Je vois bien avec ma mère aussi.
Je sais que si elle avait pleinement conscience de ce qu'elle nous fait porter, elle serait triste et ferait son possible pour nous alléger. Bien contente de ne pas avoir une progéniture qui devra subir ça un jour. J'ai l'impression que c'est une malédiction qui se transmet de génération en génération.
-
-
Depuis le début d'année scolaire, les parents se plaignent qu'Educartable ne soit pas en fonction à l'école (il n'est plus RGPD). Je leur ai expliqué qu'un nouvel ENT allait arriver.
Juste avant les vacances, je leur donne les codes pour qu'ils puissent y aller.
Et depuis :
Je les relance en leur indiquant que j'y ai mis les photos des bêtises du lutin.
Et depuis :
-
@Antigua Le droit à la déconnexion est plus pour eux que pour les profs, on dirait
-
@Gaip je suis sûre qu'ils me tomberont dessus demain : on n'a rien compris !!!!! Qu'est-ce qu'il faut faire ? De quoi vous parlez ?
-
@Antigua
Là aussi, le dos rond ?
On va tous finir bossus, à force !
Non, je dirais plutôt, respirer, laisser glisser, garder sa bonne humeur et aller de l'avant !
Il faut toujours penser, à respirer... ( je dis ça pour moi, ça m'arrive encore d'oublier ... ) -
@apis-32 Oh oui, maintenant je laisse filer.
Heureusement que pour l'instant au niveau de l'équipe ça marche. Ca permet de décompresser. -
1er trajet de l année en train pour aller au boulot et 1ere galere. 2h30 de retard pour l instant
-
@icescream Eh ben ! Espérant que tu as fini par arriver à bon port malgré tout... et que ce ne sera pas la même au retour 🤪
C'est quand même bien galère les transports en commun parfois, comme les bus de ville en retard voire carrément supprimés (et plusieurs d'affilée !) -
@Fenixia j espere aussi... mais la Sncf n'y est pour rien. Une voiture a forcé un passage à niveau et a été percutée par un tgv
-
Pas moyen d'avoir de la connection aujourd'hui, quelle galère 🤬 !
Peut etre à cause de la météo pourrie ? -
@icescream a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Pas moyen d'avoir de la connection aujourd'hui, quelle galère 🤬 !
Connexion
Ce n'est pas pour t'embêter hein, @icescream , c'est une erreur très fréquente. Moi même à force qu'on me le dise maintenant je m'en souviens ! -
@Coyotito Il doit vouloir parler de la French connection
-
Grève nationale aujourd’hui pas pu aller à la poste, je vais aller au coiffeur à pied et ma mère a peur que je prenne la voiture pour aller à mon entretien à 16h
*Juste envie de râler