Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
@hornet D'accord, je pense que j'étais à mi chemin dans la procédure, je n'avais plus qu'à convertir apparemment. J'ai voulu retourner voir ce que ça m'affichait mais le site plante trop, je retournerai vérifier demain. 22h19 ce n'est plus une heure pour s'inquiéter de ça sinon je vais encore me retourner toute la nuit...
-
J'espère que vous pourrez tous sauver vos droits, pour ma part pour vous situer mes heures DIF pour 4 ans représentaient une somme à 4 chiffres, c'est pas négligeable.
-
J'ai du faire la conversion en renvoyant un papier signé y a peut-être un an. Et vaut mieux car ça tape une somme à 4 chiffres comme le disait @Hornet voire même proche de la barre à 5 chiffres. Un acquis important qui a son utilité pour une reconversion je suppose.
Croisement de doigts pour les concernés de dernière minute. -
@koursk Bah avec cette somme faramineuse, y a moyen de.
-
@egon a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@koursk Bah avec cette somme faramineuse, y a moyen de se promener sur les plaines de la Bretagne armoricaine.
T'avais pas terminé ta phrase, de rien
-
Je rêve qu'un jour qqun débarque ici et crée un topic de présentation en disant "bonjour je suis le fils d'un forgeron"...
-
@Egon a décidé de mener le combat dans la vallée.
-
@koursk Là, où tous nos ancêtres,
de géants guerriers celtes, après de grandes batailles, se sont imposés en maîtres. -
C'est un nouveau jeu ??? Continuer les paroles d'un tube ? Allez...
C'est l'heure maintenant de défendre notre terre,
Contre une armée de Sumériens prête à croiser le fer -
@ivoire ...
Dans la vallée oh oh de Dana lalilala
Dans la vallée oh oh j'ai pu entendre les échos
Dans la vallée oh oh de Dana lalilala
Dans la vallée oh oh des chants de guerre près des tombeaux -
@dryanaide
J'ai toujours chanté ladidada. -
@shanna ça, c'est une autre chanson
Bienvenue à Galaswinda
Darla dirladada
Y a du soleil et des nanas
Darla dirladada
On va s’en fourrer jusque là
Darla dirladada
Pousse la banane et mouds l’kawa
Darla dirladada
-
JPP de mon corps. Les règles le come back, deux semaines après que je les ai eues. Niquez-vous bien profonds mes hormones de mes deux. è_é
Je vais vous balancer du My Bullet For Valentine dans la chetron puisque c'est ça ! AHAH, on rigole moins d'un coup hein ?!
-
Ma collègue qui vire les mails que j'ai pas encore traité au lieu de les archiver et qui me prévient même pas en plus.
Quand je vais lui signaler que j'ai perdu tous les mails, elle me sort : "j'ai dû faire de la place dans ma messagerie. J'ai viré sans réfléchir" alors que ça ne concerne pas sa messagerie puisque c'est indépendant.
Obligée de rattraper sa connerie en faisant chier l'informaticien. -
il semble que j'ai fait bugguer le topic OO
Les réponses postérieures à la mienne n'apparaissent plus OO
-
Aujourdhui galere pro, l'installation esg hors service depuis mon arrivé 7h30.
Je cherche, je tourne, je galere, je ne trouve pas, je me fais pourrir, toute la journée, mon chef va arrivé, j'ai du boulot en retard.
15h30, je decouvre que cest juste un putain de cable qui etait débranché.
Quand j'ai vue ca, j'ai failli pleurer, je crois que si mon collegue n'avait pas ete à cote, j'aurai completement craqué.
-
@loutre le classique
-
@loutre la femme de ménage non
?
-
@icescream la vicieuse a reussi à entrer dans un local technique fermé à clef avec un tourne vis et s'est amusé à ouvrir une armoird elec et déplacé LE qui allait bien foutre le bordel....
-
@loutre fallait bien brancher l aspirateur