C est panne sur panne aujourdhui à la Sncf 🤬🤬🤬
J ai pas réussi a trouver un covoitureur régulier qui faisait le trajet cet aprem malgré tputes mes demandes et tous les occasionnels sont blindés entre temps ou partent a des horaires pas possible
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@icescream tu parles de la sncf au moment où je suis en train de regarder quel trajet prendre pour mon retour du Japon.
Je savais déjà que la ligne D était fermée sur sa branche sud pile poil le weekend où je rentre. Mais là, je viens de voir qu'une partie du RER B depuis CDG était aussi fermée ce weekend là !
-
@Antigua oui j ai bien conscience que coté Francilien c est galère aussi
| dernière édition par icescream Réputation: 14452 | Messages: 11552 -
@agathe Vendredi Saint ferié c'est l'Alsace oui.
M. Désagréable
-
@Jabba-the-Hutt
c'est bien cela, mais certains secteurs ne ferment pas. J'ai une amie de longue date qui postule ce jour-là chaque année.@Loufoca , tu es d'où ? (excuse moi de répéter ma question...
| dernière édition par agathe Réputation: 9789 | Messages: 6479 -
Aménager dans une maison et signer un contrat auprès d'un fournisseur d'énergie.. c'est logique. Payer 40€ par mois pendant un an... ça l'est déjà moins ^^ On a eu beau attendre une remise à niveau tenant compte à la fois de notre consommation perso et de l'inflation, on a rien vu venir. Donc, on contacte l'entreprise et on leur demande s'ils comptent nous laisser payer 40€ par mois pendant encore longtemps...
ah.. ben, c'est pas beaucoup, en effet ^^
vi, en effet..
ah, ben, en fait, en vrai, faudrait qu'on vous retire 150€ par mois...
Et du coup, ben, vous nous devez ... ben... 1500€.. mais comme vous avez déjà payé 500€, ben, il faudra que vous nous versiez 1000€ dans les 15 jours...Eh ben, je vous le jure, heureusement qu'on avait anticipé, hein ^^
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
@Artelise c'est l'électricité, vous avez tout électrique ? Parce que 150 c'est beaucoup, nous c'est 40 par mois d'électricité et 200 de gaz.
-
@Cynthia80
oui, on a tout électrique (sauf le chauffage, on est sur du
biogazedit .. biomasse).Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
| dernière édition par Artelise Réputation: 6923 | Messages: 3757 -
Je confirme..
Sur le site Finanz.at, il est indiqué que l'Autriche a décidé de plafonner les prix de l'électricité jusqu'en décembre 2024 à .. 0.30cts du kilowatt/heure. ^^ merci le plafond.nous sommes 4 : 2 adultes + 2 ados.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
| dernière édition par Artelise Réputation: 6923 | Messages: 3757 -
@Jabba-the-Hutt j'ai le tarif tempo, aujourd'hui c'est un jour rouge 0,75 € le kwh contre 0,16 les jours bleus et 0,19 les jours blancs.
-
@Artelise
Tu dis que vous avez le chauffage au gaz, et bien ça vous fait une sacrée note, rien que pour l'électricité.