Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
Aménager dans une maison et signer un contrat auprès d'un fournisseur d'énergie.. c'est logique. Payer 40€ par mois pendant un an... ça l'est déjà moins ^^ On a eu beau attendre une remise à niveau tenant compte à la fois de notre consommation perso et de l'inflation, on a rien vu venir. Donc, on contacte l'entreprise et on leur demande s'ils comptent nous laisser payer 40€ par mois pendant encore longtemps...
ah.. ben, c'est pas beaucoup, en effet ^^
vi, en effet..
ah, ben, en fait, en vrai, faudrait qu'on vous retire 150€ par mois...
Et du coup, ben, vous nous devez ... ben... 1500€.. mais comme vous avez déjà payé 500€, ben, il faudra que vous nous versiez 1000€ dans les 15 jours...Eh ben, je vous le jure, heureusement qu'on avait anticipé, hein ^^
-
@Artelise
Tu dis que vous avez le chauffage au gaz, et bien ça vous fait une sacrée note, rien que pour l'électricité. -
Vi..
par contre, j'ai commis une erreur, notre chauffage c'est grâce à la biomasse ^^
c'est pas pareil. ^^ -
♪Biiiio masse masse bi o masse♫
-
@Marcel On a le soleil et ciel bleu, mais ce sera succession de changement de temps pour tous ((la météo ce matin préconisait même de faire la chase aux oeufs... lundi !!!
-
Je lui ai dit au médecin que je n'allais pas supporter le nouveau traitement qui est de la même famille que celui donné il y a quelques mois. Et bien voilà, je suis dans la galère. J'aurais dû suivre mon instinct et ne pas le prendre. Maintenant reste à voir combien de temps, je vais avoir les effets secondaires qui me pénalisent énormément.
-
C'est vrai que le mauvais temps quand il y a des enfants ça doit être difficile a vivre. Ça a besoin de se dépenser ces petites choses.
Ici ça va être cocooning tout le weekend en buvant de la tisane et en regardant la pluie tomber dans un plaid tout doux. Plus repas de famille dimanche. Un weekend comme je les aime sans obligation de courir partout.
-
@Hilda-Van-Holp
J'aime bien aussi les moments tranquilles au coin du feu quand il fait mauvais dehors.
Mais dimanche, il va falloir trouver un moment pour la chasse aux oeufs... ou improviser un parcours à l'intérieur, parce que chez moi, c'est un moment sacré.
Pas seulement pour mes petits enfants, mais mes enfants ( âgés de 32 et 33 ans maintenant ) n'y renonceraient pour rien au monde ! -
@apis-32 Pour la chasse aux œufs il va falloir que j'attende encore un peu avec ma petite fille vu qu'elle a neuf jours!
Mon fils aussi a 33 ans comme le tien Apis. -
@Chloé
félicitations ! -
@Chloé
Plein de bonheurs sans cesse renouvellés en perspective !
Chaque âge a ses charmes... -
Merci Agathe et Apis.
-
Oui mais non...
Je veux qu'il soit deux heures de moins, j'ai encore sommeil... -
Quand on change d'heure dans ce sens, j'ai l'impression que le dimanche passe encore plus vite que d'habitude.
-
Oui, je suis de moselle... bref.
Dimanche est passé vite avec le changement d'heure..Coup de gueule du jour contre les réseaux sociaux et les détracteurs d'Emile..
Tout y passe, récupération religieuse et politique, humour noir, pseudos enquêteurs.
L'humanité est à vomir, à se regarder le nombril. -
@Loufoca a écrit :
"les détracteurs d'Emile"
?
pauvre petit ange ! qui pourrait lui reprocher quoi que ce soit ? -
Coup de gueule contre la médecine du travail qui ne donne plus de rendez vous parce que..."on a plus de médecin elle est partie à la retraite hihi".
Donc non seulement c'est obligatoire, on est hors la loi si on ne fait pas passer les salariés mais en plus ils sont incapables d'anticiper un départ à la retraite. Ces gens là ne sont absolument pas prêts pour gérer des urgences.
-
@Hilda-Van-Holp C'est la France ça madame. Et c'est comme ça partout
-
Ce matin, réveil mal à la tête...
Après un café et des exercices respiratoires, comme je me sentais très mal ( mais j'aurais dû réfléchir, la douleur était supportable ) j'ai pris un anti migraineux... qui n'a fait aucun effet.
J'ai donc tenté une aspirine et pris ma tension : 20/11 !!!
Elle était descendue à des valeurs normales ( bien qu'encore un peu hautes pour moi ) quand j'ai vu le médecin cet après midi et tous les examens sont bon.
Quand je l'ai dit à ma mère, elle m'a répondu que ce n'était pas étonnant, après avoir reçu "tout le monde " ( c'est à dire ma fille et ses deux adorables enfants ) ça avait dû beaucoup me fatiguer.
10 minutes plus tard, elle m'a demandé si je trouvais que mon frère allait bien, parce qu'elle craignait que ce qui lui était arrivé ne l'ait perturbé... -
Ras le bol des artisans qui te posent un lapin...comme par hasard c'est quand tu es pressé, ils doivent le sentir et le faire exprès...