On a un bureau en haut + une salle télé , j’y vais ce matin car entretien en visio, ma petite sœur et sa copine ont mangé des Burgers et c le foutoir, ok elle est malade, mais elle a 12 piges pas 5, une sauce rempli que je dois jeter du coup car pas mis dans le frigos, les cartons à côtés des sachets, les sodas qui traînent sur la petite table
Bref, grrr 🤬
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
@apis-32
on a parfois juste une sonnerie sur le téléphone, parce qu'une chauve-souris s'amuse dans le hangar.
C'est vraiment sérieux comme alarme.Sinon, la société fait un essai par an, c'est tout
et l'alarme "perso" on la met nous-mêmes en route en cas d'effraction, pour leur fiche la trouille, et elle fonctionne sur batterie..
-
@Cygoris a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Et pensez à mettre chaque sirène de vos alarmes [auto-alimentées] à l’intérieur.
Quand elles hurlent de façon stridentes, les voisins s'en fichent, pas les oreilles des voleursD apres les gendarmes ils sont tous munis de bouchons d oreille et les alarmes ont le meme niveau sonore qu un concert
-
ben, quand ils se lancent, c'est qu'ils sont à peu près sûrs que, quoi qu'il arrive, ils ont le temps de faire le tour de la maison avant qu'on vienne les interrompre. Alors, oui, bouchons d'oreilles pour ne pas se faire détruire les tympans par l'alarme et mise à sac de la maison malgré le système d'alarme. De toute façon, une fois que l'alarme est déclenchée tu n'entends plus rien alentours ^^ et au pire, avec une montre connectée et un veilleur, le veilleur n'a plus qu'à envoyer un sms, la montre vibre, c'est le signal et tu te casse vite-fait.
Non, en réalité, les cambrioleurs, c'est pas le bruit qui va les décourager. C'est, comme l'expliquait Jabba, tout ce qui sera mis en place pour leur faire perdre du temps.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions.
-
@agathe j'ai plus d' a'alarme chez moi la dernière c'était une véritable catastrophe !! elle se déclencher pour aucune raison et du coup j'ai mis une caméra à l'entrée de mon portail !! le seul endroit accesible !!! d'ailleurs elle me sert aussi pour faire des vidéos des animaux donc celle que j'ai déjà mis sur le forum !!! résultat moins cher et plus efficasse
-
Il y a une trentaine d'années maintenant, j'avais lu dans mon journal un article qui disait qu'un voleur qui avait été blessé par un piège anti-vol posé par le propriétaire d'une maison avait porté plainte contre le propriétaire et avait gagné son procès.
Et l'article disait qu'il était interdit de protéger sa maison par des pièges. -
@Hilda-Van-Holp
Sur la route qui descend vers L'Isle Jourdain, sur la clôture d'une maison, les ados des propriétaires avaient accroché une pancarte " Attention aux crocodiles".
Depuis, la végétation cache la pancarte, mais on appelle toujours cette maison "la maison aux crocodiles."
En vrai, il y a très peu de crocodiles, dans le Gers...ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5999 | Messages: 3676 -
@Hilda-Van-Holp et moi je range mes legos
et mes petites voitures
-
quand ta voisine te dit qu'elle va te prendre une prestation depuis des mois, que tu proposes la dite-prestation a 10€ (soit 30€ d'economie) dans une salle en bas de la rue, et qu'elle s'inscrit pas... et qu'elle continue de se plaindre parce qu'elle rencontre toujours des difficultés avec sa petite....
-
@Antigua Comme dirait le célèbre philosophe Oldelaf, la tristitude, c'est quand tu marches pieds nus sur un tout petit Lego.