Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
@Katorz Bah, tu sais, quand on est capable de faire une connerie qui met en danger la vie des autres, de se filmer et de balancer ça sur internet, on peut s'attendre à tout.
Espérons qu'ils auront compris la leçon. Ceci dit, pour l'instant, on ne sait pas qu'elle sera (s'il y a) la sanction.
-
@Antigua Ce n'est pas de la connerie, c'est de l'intelligence artificielle !
(ou l'adjectif "artificielle" est dans le sens de simulée) -
@Marcel a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Cygoris @Cynthia80 et moi jamais obtenu un avis de dépôt AR cet automne (heureusement que ma démarche a suivi son cours quand même).
@agathe a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Marcel
Et je vous ai parlé de la lettre pour ma petite-fille, jamais délivrée, et qui mis 2 mois pour me revenir !
(mi-juillet = mi-septembre)
@Antigua a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Comme les colis qui se baladent à travers la France.
Commande passée chez un marchand basé dans le Nord. Je viens à l'instant de faire le suivi colis : il est passé par Stasbourg, Lyon avant de revenir, à moins d'une énième étape, sur la région parisienne.Tu l'avais mis au train pour Pau ?
@ayamé aussi, visiblement -
@Cygoris : mon colis n'a mis que 2 jours pour arriver malgré tous ces détours...y'a quelque-chose qui m'échappe là .
-
L'écran de mon PC portable s'allume plus
il avait un peu de raté au démarrage ces derniers temps mais le refermer et l ouvrir suffisait.
J'ai ouvert le boitier, enlevé le cache autour de la dalle de lécran mais je ne vois pas de cable ou de nappe débranchée ni de fil qui a l air coupé.
Fais hier il marche bien mais devoir se brancher a un écran externe on perd en portabilité -
arg la boite est en train de dilluer les actions et ceux qui ont des stock options n'ont pas le droit a avoir une compensation.
Vu la degringolades du prix de l'action ces dernieres annees (en 4 ans on passe de 50euros a 2...) ca fait mal ... Je me doute que si ils veulent nous les racheter ca sera a vil prix ... -
@Mnemmeth t aurais du venir a Crolles, notre action est bien monté ces dernières années
( je crains 2024 quand meme )
-
@icescream Avec un horizon suffisamment long terme, c'est toujours positif, même Eurotunnel
-
@Jabba-the-Hutt il y a pas mal de boites tech qui n ont jamais retrouvé le niveau atteint pas les actions pendant la bulle de 2000
-
@icescream Non mais moi je te parle de vraie activité, pas de vent spéculatif
Oui, je suis joueur -
@icescream a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Mnemmeth t aurais du venir a Crolles, notre action est bien monté ces dernières années
( je crains 2024 quand meme )
Ils avaient qu'a me prendre en 2005 au lieu de prendre un gars de polytechnique sans experience sur un post qui m'allait a 90%... (ca me reste au travers de la gorge 20 ans apres, moyennement apprecie le coup de Jxxx )
-
@icescream tas regarder les tutos sur internet concernant cette panne ? Par exemple cette vidéo ?
-
@Tigrette je ne pense pas a un probleme de connectique,j ai démonté pour vérifier et tripoter les différents connecteurs...
J ai appelé le constructeur et le changement de dalle est a un peu plus de 200€ -
@icescream
ça fait un gros trou dans le porte monnaie du pére nowel -
@icescream c'est toi qui voit
-
@Tigrette ben surtout c est pas dit que la dalle se fasse encore
-
@icescream disons que foutu pour foutu faut tout tenter et essayer, le vidéo donne des conseils judicieux qui pourraient marcher, pas à 100 % certes mais bon. L'écran noir ça peut être les pilotes tout un tas de petites choses qu'on ne pense pas etc...
-
@Tigrette au démarrage de l ordinateur le systeme d exploitation n a pas encore démarré donc pas de pilotes chargés, c est forcément matériel
-
@icescream t'as des bips au démarrage ?
Ils indiquent la panne en principe ? -
@Tigrette le portable demarre sans probleme, je l utilise avec l ecran externe branché, c est l écran du portable qui ne s allume pas