Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
Je suis la seule à avoir le permis, donc une seule voiture. On a galéré mais on a réussi à trouver un garage où la poser. Plus qu'à trouver une solution pour aller au boulot.
@Kallindra Bon courage à toi aussi !
-
@agathe a dit :
Mon compagnon craint d'avoir un accrochage avec ma Roll's ( fiesta toute simple...) donc il la conduit très rarement.
Quant à moua, je ne me suis jamais faite à la conduite de sa grosse voiture (automatique).
..............Amusant de citer la 1ère voiture par sa marque, et la 2è par sa taille et mode de transmission
@Spip a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Je suis la seule à avoir le permis, donc une seule voiture. On a galéré mais on a réussi à trouver un garage où la poser. Plus qu'à trouver une solution pour aller au boulot.
...Transports ?
-
@Cygoris Si c'était aussi simple, y'aurait pas de problème... Comme je l'ai dit, c'est perdu au milieu de la campagne. Donc pas de transports possibles
-
@Cygoris
il n'y a rien d'amusant
ma fiesta est un petit modèle, ce que j'aime conduire,
et je déteste ne pas passer les vitesses. -
Le matériel informatique cet enfer
Bordel quand il s'agit de faire une légère mise à jour en terme de performances d'un PC....
C'est totalement n'importe quoi -
Bah le seul defaut de la boite auto c'est de garder le fichu pied gauche a sa place et qu'il ne vienne pas appuyer sur la pedale de frein qui est plus large, sinon ben le cafe se retrouve sur les genoux
quand on se gare ou fait une manoeuvre
Le reste des defauts :- passage de vitesse ca se desapprend tres vite en 5min sur route, pas sur parking...
- conso plus elevee n'est plus vrai pour les dernieres generations et ca a meme tendance a moins consommer
- pas de frein moteur, ca n'existe deja plus des masses meme en boite manu
-
A vous lire, franchement, ça me donne encore plus envie de dénicher une bonne vieille "dodoche" !!!
-
Je vois absolument rien a reprocher aux voitures automatiques. Il y a de plus en plus de services. Ça devient de plus en plus confortable de conduire et c'est tant mieux. Surtout quand on fait des grands trajets.
Le seul reproche que je peux faire c'est que tout ce qui était basique commence a devenir optionnel et un coût supplémentaire. Et aussi quand il y a besoin d'une réparation on ne peut plus le faire nous même et ça coûte un bras.
Mais les voitures en elles mêmes elles sont d'un confort maintenant ! Et la conduite est d'une fluidité...Moi j'adore. C'est comme du velours.
-
@agathe ben après il suffit de faire 200 bornes avec une veille et le même trajet avec une moderne et a la fin on voit après quel trajet les gens sont le plus fatigués et courbaturés.
-
Les jantes tôles d une peugeot ne vont pas sur une Renault 🤬 non mais sérieux ils pourraient pas standardiser ça !!!
-
J'ai mal quand je tourne le cou vers la droite
-
Pendant les vacances, j'ai préparé un quizz sur les Alphas grâce à Kahoot pour mes élèves. Je leur envoie hier. Ca buggue de leur côté alors que ça marchait avec mon "testeur"
; je leur envoie toutes les infos.
Il me semblait évident que pour pseudo je voulais leur prénom. Là je me retrouve avec PSG, LOSC, et autres qui n'ont rien à voir.
Pas grave, demain je sauraisce sont des maternelles, ça parle à cet âge.
-
Si vous vous ennuyez, j'ai du taff à donner
-
@Kallindra ça va aller. Le taf c'est tranquille mais a côté pas du tout. J'ai mon évaluation de chant mardi soir. J'ai été malade, je viens a peine de retrouver ma voix, j'ai le nez bouché et je connais a peine les paroles. Touuuut va bien
-
Reprise du boulot demain, la flemme (première semaine à 5 jours depuis mi-décembre). 🫠
-
Grrrr le livreur UPS n a même pas appelé pour que j ouvre le portail de la résidence 🤬 voila le colis reparti vers un point relais
-
@icescream tout livrer au plis vite pour ne pas être pénalisé.
-
@agathe je ne suis pas sur que repartir vers le centre ville et s arreter dans un commerce pour déposer le colis lui fasse gagner du temps
-
@icescream
ce n'est pas faux. -
Sauf s'il le fait systématiquement et qu'il ne s'arrête réellement chez personne ^^