Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
@Elenwey Mais quelque soit la zone géographique j'ai la même éducation non mais oh!!!!
Oui, je suis d'accord que les populations ont leur responsabilité.
Pour autant, quand tu ne mets pas en place les moyens pour que l'objectif soit atteint de manière efficace par tous.... ben tu n'atteints pas l'objectif.Le sujet c'est qu'on a du mal à chiffrer l'impact de déchets dans la nature partout vs un service publique bien dimensionner.
Donc le "bon" gestionnaire, il supprime des levés, il rend les déchetteries moins accessibles, etc...En revanche, il y a une chose qu'il faut effectivement bien identifier et gérer, dès que ça devient collectif, il faut effectivement avoir une population éduqué en face.
Car personne ne peut être pointé du doigt. -
Je suis très fâchée contre un département de mon travail. On me reproche des choses alors que je suis en droit. Et on arrive encore à retourner le truc par "tu dois chercher", non tu dois me fournir l'accès correct, j'ai pas que ça à faire de chercher. Hâte de tout laisser à l'autre qu'on me foute la paix. Plus que 3 jours et ce sera fini.
-
@LeaPierce Toi, t'as un souci avec l'informatique
Je ne sais pas si c'est ça, mais en tout cas, c'est un des services supports les plus insupportables dans les boites en général.
Les mecs te prennent de haut parce que tu devrais savoir faire des choses qui sont leur métier de base sans comprendre que:
-Ils ne comprennent rien au métier de base de la boite (et nous on leur demande pas de savoir).
-Et que si on savait faire, on aurait pas besoin d'eux.Le tout sans forcément être bon dans leur métier de base.
J'ai un exemple parfait sur le sujet.
Dans mes activités, j'ai besoin d'ordinateur spécifique qui ne sont pas dans le parc machine du groupe.
Je dois donc acheter des PC hors parc, des bêtes de course, et les faire configurer par l'informatique pour la compatibilité avec le parc.
J'ai mis plus de deux mois pour ma dernière machine et étant obligé de passer par le directeur info car personne arrivait à faire ce que je demandais.....