• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    7750
    3974459
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • ayamé
      ayamé Banni @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt : m'est avis qu'ils ont oublié que je chauffais au gaz ( j'ai d'ailleurs été remboursée de 300 euros depuis que j'ai fait isoler le mur nord de ma maison ).

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Jabba the Hutt
        Jabba the Hutt @ayamé dernière édition par

@ayamé Ah ouai, du coup, ils te font un x2 sur la facture là 😳

M. Désagréable

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • ayamé

@Jabba-the-Hutt : je verrai bien en juin-juillet quand je recevrai la facture annuelle en espérant avoir un remboursement comme j'ai eu pour le gaz 😉 .

• Jabba the Hutt

@ayamé Ouai enfin, faire l'avance pour que les fournisseurs d'énergie se fasse de la trésorerie, c'est pas vraiment génial non plus 😞

M. Désagréable

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • ayamé

@Jabba-the-Hutt : je me sens prise en otage, comme pour bien d'autres choses aussi ! 😖

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • agathe
                agathe @ayamé dernière édition par

@ayamé
                voilà pourquoi je ne paie jamais mensuellement. Rien de rien !
                Pas question de servir de banque aux fournisseurs.

Mon budget est établi annuellement et reportable d'un an sur l'autre avec excel (en tenant compte d'éventuelles augmentation)...
                Outre des sommes "bloquées" si changement de véhicule etc... j'ai toujours de l'argent de côté pour les imprévus, genre panne, renouvellement de matériel etc...

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • ayamé
                  ayamé Banni @agathe dernière édition par

@agathe : je préfère payer mensuellement, j'ai de bonnes surprises quand remboursement en début d'été, juste avant les vacances. J'ai aussi de l'argent de côté, une poire pour la soif comme dit l'expression consacrée 😉 .

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par

@ayamé ça fait beaucoup, pour la maison je suis à 50€ par mois...

Jabba the Hutt ayamé 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Jabba the Hutt
                      Jabba the Hutt @Invité dernière édition par

@Cynthia80 Tout dépend de ce avec quoi on compare.
                      Suivant le type de bien, le type de chauffage, l'emplacement, les équipements, l'usage etc... ça peut être le grand écart.

M. Désagréable

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt chauffage au gaz comme ayame. Je paye pareil pour le studio chauffage électrique.

• ayamé
                          ayamé Banni @Invité dernière édition par ayamé

@Cynthia80 : mon fils a un sacré matos audio gros consommateur d'électricité, j'ai vu la différence depuis qu'il l'a acheté. Il me paye sa part, normal 😉 .
                          Comme dit @Jabba-the-Hutt : les équipements, l'usage etc... ça peut être le grand écart.

Jabba the Hutt Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Jabba the Hutt

Le fils de @ayamé fait des rave party chez elle 😳

M. Désagréable

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • ayamé
                              ayamé Banni @Jabba the Hutt dernière édition par ayamé

@Jabba-the-Hutt : il écoute de la musique ( beaucoup de classique ), joue à des JV, regarde des séries, écoute aussi des émissions, dessine, voilà-voilà. Je n'ose pas dire le prix qu'il a payé pour son matos, ça se chiffre en plusieurs milliers d'euros ! Comme c'est un solitaire anti-social, en dehors du boulot, il passe beaucoup de temps dans sa " caverne " : il est heureux comme ça, c'est le principal.

• Jabba the Hutt

@ayamé Ce n'est pas moi que ça va choquer que quelqu'un achète du matériel extrêmement cher.
                                D'une la qualité ça se paie, de deux, il faut bien profiter de ce qu'on apprécie/qui nous passionne et de trois, chacun fait bien ce qu'il veut de son argent 😳
                                Et en plus, ça relève d'une certaine compétence le choix du bon matos audio etc...

Au contraire, je trouve ça très bien les gens qui osent vivre pleinement leur passion/divertissement/appelle ça comme tu veux.

M. Désagréable

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • ayamé

@Jabba-the-Hutt : pour une passion, c'en est une : il a même acheté plusieurs panneaux rembourrés pour améliorer l'accoustique 😂 .

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par

J'ai eu un appel commercial de mon fournisseur de gaz hier, le tarif reste stable. Il m'a dit que chez EDF le tarif d'électricité va doubler dans les prochains mois, intox ou info? Il voulait me fourguer leur contrat électricité...

Jabba the Hutt ayamé Kallindra 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Jabba the Hutt
                                      Jabba the Hutt @Invité dernière édition par

@Cynthia80 Encore un qui confond le prix spot et le prix des contrats.

M. Désagréable

• ayamé
                                        ayamé Banni @Invité dernière édition par

@Cynthia80 a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

gaz le tarif reste stable

Idem pour moi, le tarif reste stable. L'augmentation ne concerne que l'électricité.

• agathe
                                          agathe dernière édition par agathe

il me semble que l'électricité a augmenté depuis le 1er aout (enedis)
                                          je regarderai ma facture que je vais recevoir cette semaine

Thilde Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Thilde
                                            Thilde Banni @agathe dernière édition par

@agathe Pour changer un peu...

• 1
                                            • 2
                                            • 287
                                            • 288
                                            • 289
                                            • 290
                                            • 291
                                            • 387
                                            • 388
                                            • 289 / 388
                                            • Premier message
                                              Dernier message