Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
@Marcel : oui, fais une capture d'écran et renseigne-toi discrétos comme tu l'avais aussi envisagé.
-
@ayamé c'est pas tellement l'image mais ce qui y est associée qui est d'ailleurs faux à 98% du temps.
Le même principe que tu ressemble à un jeune de banlieue alors t'es in racaille.
-
@Jabba-the-Hutt Tu m'étonnes ! Ça doit pas être facile le physique d'une limace géante
Plus sérieusement. C'est intelligent de savoir modifier son image pour accomplir un rôle nécessaire.
-
@Hilda-Van-Holp Ah ça je te confirme entre moi du taf et moi perso rien à voir.
Sauf que parfois des gens croient des trucs... -
@Marcel on peut imprimer le suivi courrier de la poste sur internet, je l'ai fait avec une capture d'écran, ça sert de preuve.
-
@Jabba-the-Hutt laisse les croire et tomber de haut. C'est toujours très savoureux. En tant que blonde plutôt joviale j'ai souvent été prise pour une personne stupide. Avant même que j'ouvre la bouche. Et dans le fond ça m'a arrangé quelques fois. Personne ne se méfie ça permet d'être efficace.
-
@Hilda-Van-Holp c'est souvent très utile de passer pour plus bête que l'on est.
-
@Marcel LR avec AR la poste t'a délivré systématiquement un volet de l'envoi
regarde bien, tu as peut-être changé de sac à main. -
@agathe Le volet de l'envoi ne prouve pas l'AR qui est le seul à faire foi quand il y a une date limite pour l'envoi de document.
-
@ayamé c'est ça le truc. Je psychote du coup, je me dis qu'en fait Ils ne l'ont jamais eu, ce put** de courrier, et que le gars a juste coché une merde sur une tablette quelconque comme quoi il a fait son taff alors qu'en vrai que nenni....
-
@Marcel : tu as la preuve de l'envoi, tu as une trace de l'AR ( pas ton problème si ça a été signé à tort ), voilà l'argument qui prouvera ton bon droit.
-
@ayamé certes. Bon, du coup j'ai plus qu'à m'armer de courage pour essayer de joindre le rectorat (
), s'ils ont, tant mieux, zéro conséquence au merdier, en revanche s'ils ont pas je renvoie en faisant valoir mon premier envoi loupé pour négocier d'être encore dans les clous niveau délai.
Et au pire, restera l'empoisonnement à base de patates crues -
@Marcel
Beurk ! Ça doit pas être bon, les patates crues ! ( en plus, c'est toxique mais je ne sais pas si c'est mortel... )
Tu préfèrerais pas te suicider au chocolat ? -
@apis-32 c'est pas toxiques les patates crues, les animaux en mangent au jardin.
-
@Cynthia80 : les animaux n'ont pas le même système digestif que nous !
" Crues, les pommes de terre contiennent de la solanine, une substance toxique. La pomme de terre crue consommée en grande quantité est par ailleurs responsable de l'ingestion d'amidon cru, peu digestible, qui peut à lui seul provoquer des troubles digestifs graves ".@Marcel : garde confiance, tu peux prouver ta bonne foi. Allez moussaillon, hisse les voiles !
-
@Marcel lâche rien Guerrière ! Avec l'administration c'est toujours un bras de fer.
-
@ayamé
évidemment que ce n'est pas la preuve que le courrier a été reçu,
mais le volet que détient marcel est une preuve que la poste a bien envoyé le courrier LR + AR et avec la date.
Avec les autres éléments dont j'ai parlé, notre amie devrait se tirer d'embarras. -
Hier, en tant que patron d'activité, j'étais requis pour visiter et évaluer des bureaux pour notre futur implantation.
Région parisienne Ouest.On (une petite quinzaine de personnes) visite plusieurs sites afin que chacun donne son avis en fonction des critères de son entité, de l'origine de son personnel (affectation géographique, lieu de résidence etc...), des fonctionnalité, etc...
Le pool est pratiquement unanime sur des bureaux à Rueil Malmaison qui regroupent le plus d'atouts:
-transport ok,
-cadre de vie,
-cadre des bureaux,
-géographie pour les personnels,
-etc...Mais voilà, les deux plus hautes têtes d'affiche eux, habite à côté de la Défense. Ce sera donc la défense...
Arguant que côté transport pour nos collaborateurs se sera mieux... sachant que nos collaborateurs habitent principalement couronne ouest parisienne et plutôt loin, ils vont être ravis d'aller à la défenseEn fait, comme d'hab, la situation des bureaux dépend de la situation géographique des plus hauts décideurs sans aucune autre considération (parce qu'en plus, c'est le coût le plus élevé et les locaux les moins fonctionnels)
Putain mais que ça peut m'insupporter ce genre de comportement. Si tu as déjà pris une décision, tu fais pas perdre ton temps aux gens, surtout avec des manœuvre du genre.
-
@Jabba-the-Hutt, et il n'y a aucun recours ?
-
@Jabba-the-Hutt : il faudrait que ce soit la majorité qui l'emporte !