• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    7646
    3974464
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@kitsune mon mari en a plein dans son service, certains ne s'en remettent pas, âgé immunodéprimé et certains l'attrape ntm pendant leur hospitalisation, négatif à l'entrée, positif en cours de séjour...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Kallindra dernière édition par

@kallindra ça veut dire que c’est moins dangereux c’est plutôt positif.

On va vivre avec maintenant

• Doctor Mox
          Doctor Mox @Kallindra dernière édition par

@kallindra

Mince repose toi bien et bon rétablissement.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Biquette
            Biquette dernière édition par

bon rétablissement !

oui le covid circule, je l'ai eu il y a qq semaines. Vraiment pas grave, surtout fatigue.

Heureux les fêlés...
            Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Kallindra
              Kallindra @Biquette dernière édition par

@biquette ce qui est sur c'est que j'ai dormi 4h hier aprem et que je viens de faire 20h30>8h30 😄 j'ai jamais autant dormi de ma vie 😄

ayamé Artelise 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
              • ayamé
                ayamé Banni @Kallindra dernière édition par

@kallindra : quand j'ai chopé le covid, j'ai dormi 2 jours comme ça, tout un we, sans aucun autre symptôme, et le lundi matin, j'avais retrouvé ma forme habituelle. Je te souhaite la même chose 🙂 .

• Artelise
                  Artelise @Kallindra dernière édition par Artelise

@kallindra Le repos et la mise au ralenti générale des fonctions corporelles, c'est un basique de la réaction immunitaire, en plus de la fièvre. C'est une bonne chose qu'il faut respecter, ça veut dire que ton corps a vu une menace et qu'il est entrée en lutte. J'espère que tu obtiendras un arrêt, covid ou pas, il faut laisser à ton corps le temps de se remettre. bon courage et.. bonne nuit ! 😄

Le peu que j'ai à vivre, je vais le vivre libre et semer l'arc-en-ciel comme un oiseau de feu

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Kallindra
                    Kallindra @Artelise dernière édition par

@artelise je suis en arret pour 3 jours 😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • Doctor Mox
                      Doctor Mox dernière édition par

Je dors 8h je me réveille reposé mais je suis crevé a partir de 12h alors que j'ai mangé le matin...

Je dors 8h je me reveille fatigué, mais je suis en forme a 15 alors que je n'ai pas mangé...

Je commnce a 6h et je dors 5 h. Un Coup je suis fatigué au réveil , un autre en forme, alors que un coup j'ai mangé, et l'autre non...le coup d'après je suis crevé au reveil mais fatigué au bout de 4h, puis hop d'un coup la forme a 15h ou 16h ou 17h, ou plus, alors que je n'ai pas fais de sieste et ni plus ou moins mangé. Puis du coup en forme vers 22h pour dormir, et du coup je ne dors que a 3h. Mais je suis en forme à 5h et fatigué à 13h...

Une autre fois je commence à 12h. Je dors 12h mais fatigué au reveil et le coup d'après non. Et rebelote un coup fatigué dans la journée et le coup après non.

Et la même quand je commence a 9h...

C'est le Bordel dans mon sommeil et ma fatigue. J'ai beau tenté de comprendre pourquoi et du coup réglé le truc mais rien y fait.

Un Ancien Utilisateur Carl_Jung loutre 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Doctor Mox dernière édition par

@doctor-mox A mon avis pour rétablir un cycle de sommeil normal, tu relis ce que tu viens d'écrire. Mais attention pas à n'importe quelle heure ! 😊

Doctor Mox 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                        • Carl_Jung
                          Carl_Jung @Doctor Mox dernière édition par

@doctor-mox
                          Fatigué ou pas réveillé ?
                          C'est pas la même chose 🤔

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @Carl_Jung dernière édition par

@carl_jung Quoi qu'il en soit le récit de doctor-mox est une histoire à dormir debout.🤔

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Carl_Jung
                              Carl_Jung @Invité dernière édition par

@gainsburk
                              En effet ça m'a fait mal au crâne, on aurait dit un algorithme 🤕
                              A la veille du WE cela dépasse mes capacités de réflexion.
                              Je suis en mode légèreté là 😉

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • Doctor Mox
                                Doctor Mox @Invité dernière édition par Doctor Mox

@gainsburk

Bah disons. Que je sais qu'il faut un rythme régulier. Seulement voilà ce n'est pas simple.

Je suis conducteur autocar.

Avant Septembre 2021 je faisait le même service je commencais à 12h et finissait à 21h30.

Mais depuis, sur une semaine je commence a 06h les 2 premiers jours. Puis le Mercredi repos. Puis Vendredi à 09h et le Samedi à 12h.

Et l'autre du Lundi au Jeudi à 09h et le Vendredi à 15h... Samedi et Dimanche repos

Et pendant les vacances ca change encore avec des changements de début et fin d'un jours à l'autre , ce souvent sur 6 jours et juste le dimanche en repos..

De plus on a un Tour le matin. Puis 1 h de pause. Puis un autre tour. Puis 2h de pause. Puis un tour le midi. Puis 4h de pause et au autre tour le soir.

Va construire une hygiène de levé et couché avec ca...

A part le sommeil polysomnique que pratiquent les sportif en mer je ne vois pas...

@Carl_Jung

Bah fatigué et des fois même somnolent. Ce qui est loin d'être super au volant d'un autocar...

Carl_Jung Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @Carl_Jung dernière édition par

@carl_jung J'ai relu, je ne suis pas arrivé jusqu'au bout, je me suis écroulé, ronflant... Ma copine m'a réveillé a essayé de comprendre ce qu'il m'arrivait, elle a lu le texte et maintenant elle pionce comme un bébé... Adieu Stilnox 10mg et autres somnifères ! Vive le texte du doctor-mox. 😂

Doctor Mox 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • Carl_Jung
                                    Carl_Jung @Doctor Mox dernière édition par

@doctor-mox
                                    Le changement de rythme permanent c'est usant, une aberration.
                                    Tu ne peux pas figer tes horaires ?

Doctor Mox 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Doctor Mox
                                      Doctor Mox @Invité dernière édition par

@gainsburk

C'est pour ca que je me fait appeler Docteur.

Autant moi j'ai du mal a dormir. Autant j'arrive a endormir les autres avec mes textes à rallonge.

Je vais envisager de changer de metier. En plus ca payera plus...😂😂😂

Artelise 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • Artelise
                                        Artelise @Doctor Mox dernière édition par

@doctor-mox
                                        Juste, au plus tard, tu termines à quelle heure ?

Le peu que j'ai à vivre, je vais le vivre libre et semer l'arc-en-ciel comme un oiseau de feu

• Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @Doctor Mox dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@doctor-mox Non mais je plaisantais. C'est sûr que c'est un problème pour un conducteur de bus. Mais tu as consulté un toubib pour ton problème ? Il y'a peut-être un souci qui se cache derrière tout ça. Une carence en vitamines. Allez un bon bilan sanguin et tu y verras plus clair.

Euh c'est quoi ta compagnie d'autocars ? C'est pas que je flippe mais... (Mais non je replaisante 😂 )

• loutre
                                            loutre @Doctor Mox dernière édition par

@doctor-mox je suis fatiguee rien que de te lire

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 220
                                            • 221
                                            • 222
                                            • 223
                                            • 224
                                            • 382
                                            • 383
                                            • 222 / 383
                                            • Premier message
                                              Dernier message