Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
[début de défouloir en rage] Mais quelle idée @Barbouille as tu eu de venir défouler un moment de colère dans ce topic. Franchement, la SNCF, ok, les chasseurs, ok, les voisins, ok, les moustiques, ok, Europe 1, ok, Koh Lanta et les émissions Big Brother, ok. Mais l'administration? Pourquoi pas LFI tant que tu y es?Tu te fous de notre gueule ou quoi?[fin de defouloir en rage]
-
Je vais me défouler un peu aussi, tiens !
Qu'est-ce que j'en ai ras-le-bol de ces gens qui critiquent les autres, s'autorisent des généralités et des amalgames sous prétexte de coup de colère ou d'agacement !
'tain, ils ne se rendent vraiment pas compte que c'est à force de ce genre d'amalgames et de raccourcis que les esprits s'étriquent, les a priori naissent et grandissent et que les préjugés se répandent ?! -
@Hornet
Ça me rappelle l'histoire de ce maire qui n'avait plus de place dans le cimetière et pas de solution immédiate pour agrandir.
Il avait rédigé un arrêté interdisant aux habitants de la commune de mourir...Sinon, je rage aussi et tant pis si je provoques des ires, il faut que ça sorte !
J'ai passé la matinée dans la salle d'attente de l'ophtalmo, après le scan.
En discontinu, parce que ça me vrillait les yeux, j'ai suivi la valse des tronçonneuses et le craquement des arbres dans lesquels s'accrochaient encore quelque courageux écureuils.
Le top : un article de la dépêche qui montre les forces de l'ordre mettre en joug les dits écureuils... en expliquant ( en titre ) que ceux ci ( du haut de leur arbre ) les auraient menacé avec leur couteaux !!!
La Dépêche à changé le titre après un coup de fil de Thomas Brail. -
@Artelise a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Je vais me défouler un peu aussi, tiens !
Qu'est-ce que j'en ai ras-le-bol de ces gens qui critiquent les autres, s'autorisent des généralités et des amalgames sous prétexte de coup de colère ou d'agacement !
'tain, ils ne se rendent vraiment pas compte que c'est à force de ce genre d'amalgames et de raccourcis que les esprits s'étriquent, les a priori naissent et grandissent et que les préjugés se répandent ?!La maturité et le signalement vertueux à paroxysme
"Holala, ces gens qui ne se rendent pas compte du mal qu'ils font, aaaaaah la la, si tout le monde était aussi bon et grand que moi, le monde serai bien meilleur"
-
Coup de gueule du jour : ça m'agace quand des filles à moitié nues me rajoutent ou like mes comm sur les reseaux pour que je leur donne 5e par mois.
-
@TheBigNul
Tu traînes sur quels réseaux pour avoir ça ? -
@Ouma juste twitter et insta
-
@TheBigNul
Et beh 🥲
Perso j’ai fait en sorte qu’on ne puisse pas m’envoyer d’invitation. Ça évite d’avoir des crevards qui me harcèlent d’invitation -
@TheBigNul Pourrais-tu montrer tes derniers posts likés ? C'est juste pour faire une enquête
-
@Ouma a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@TheBigNul
Et beh 🥲
Perso j’ai fait en sorte qu’on ne puisse pas m’envoyer d’invitation. Ça évite d’avoir des crevards qui me harcèlent d’invitationTu fais bien, j'ai pas vraiment de souci parce que je suis
un hommeune grenouille, mais une fille ou femme est pas à l'abri de ce genre de tas de caca. -
@Hassage a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@TheBigNul Pourrais-tu montrer tes derniers posts likés ? C'est juste pour faire une enquête
Elle a pas l'air d'avoir d'OF au moins celle là mais j'ai pas cherché plus que ça
-
@TheBigNul Je voulais parler des posts que toi tu likes pour obtenir ces likes
-
@Hassage a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@TheBigNul Je voulais parler des posts que toi tu likes pour obtenir ces likes
Je like juste sur des trucs en rapport avec des jeux, quelle image tu as de moi ??
-
@Ouma Tu n'as jamais eu Tatiana qui te contact sur LinkedIn en te disant :"je suis Tatiana,je rendre business agréable"
-
@TheBigNul
Comment ce commentaire anodin dénué de toute trace de racolage pourrait-il t'inciter à donner 5€ par mois à son auteur ? (Je connais mal les stratégies d'amélioration de rentabilité des comptes OF cela dit.)
-
J’ai pas LinkedIn
-
@Shanna c'est mon commentaire.
Tu as des filles / femmes sur les réseaux, notament insta, qui vont like ou te suivre pour que tu le fasses en retour (et probablement cesser de te suivre peu de temps après).
Histoire que certains mecs finissent par prendre l'abo OF après avoir vu les photos -
@TheBigNul Aaaah ok, j'avais pas du tout compris que c'était ton comm pardon !
Du coup oui, effectivement ça doit être usant de voir des likes provenant d'inconnues totales qui n'ont que l'objectif de te compter parmi leurs "clients".
J'ai entendu parler de ce phénomène sur les applis de rencontres aussi, qui seraient blindées de mannequins qui ne matchent avec des types que pour les faire venir sur leurs comptes insta et autres. C'est assez abject je dois dire. -
@Shanna ça m'arrive pas archi souvent en vrai, je suis pas super présent sur les reseaux ahah.
Mais j'ai du mal avec ce procédé
-
@Jabba-the-Hutt a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Ouma Tu n'as jamais eu Tatiana qui te contact sur LinkedIn en te disant :"je suis Tatiana,je rendre business agréable"
J'ai lu ça avec la voix de Jabba dans ma tête