• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    7992
    1981474
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Ouma
      Ouma dernière édition par

Moi je ne vois plus de moustiques. Mais des punaises, qu’est-ce que j’en vois. Vivement le vrai grand froid avec du gel, histoire de ne plus voir tous ces insectes qui m’horripilent tous, sans exception.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • icescream
        icescream dernière édition par

Accident de personne, pas de train avant 2h...

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Egon
          Egon @icescream dernière édition par

@icescream Ah pas de chance. Nous, on avait qu'un train supprimé mais le suivant 10min après. 🫠

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • icescream
            icescream @Egon dernière édition par

@Egon au final je pars tout juste, 3h30 a attendre dans le hall de la gare 😥

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par

@icescream quand c'est comme ça, t'as pas moyen de rentrer télétravailler ?

• icescream
                icescream @Invité dernière édition par icescream

@Marcel j aurais pu rentrer et attendre chez moi mais tu sais jamais trop quand le traffic repart.
                En plus il y avait bcp de vent ce matin donc j avais galéré en vélo d'ou flemme de rentrer pour revenir, résultat j ai télétravaillé depuis le hall de gare

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par

@icescream ok, mais je veux dire télétravail pour la journée. Quand un aléa arrive à mon conjoint, il fait ni une ni deux, il rentre pour faire sa journée à la maison.

• icescream
                    icescream @Invité dernière édition par

@Marcel j'ai déjà atteint mon quota pour la semaine

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • ayamé
                      ayamé Banni @icescream dernière édition par

@icescream : idem pour mon fils aîné, il a un quota de jours en télé-travail. Pour mon 2e fils, dans la Marine Nat, le télé-travail est hors de question.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par

@ayamé mon conjoint aussi est sensé s'en tenir à un certain nombre de jours par semaine à la maison mais y'a souplesse quand même.
                        Ils préfèrent qu'il rentre, quitte à bosser au bureau un jour de plus la semaine suivante, plutôt que de rester québlo sur la route la moitié de la matinée. (Mais certes il est en voiture donc impossible de travailler sur le chemin).

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • ayamé
                          ayamé Banni @Invité dernière édition par ayamé

@Marcel : pour mon fils, il y a souplesse aussi dans le même genre que ce que tu décris.

• Kallindra
                            Kallindra dernière édition par

Chez nous c'est ce quon applique aussi, report la semaine suivante

• Jabba the Hutt
                              Jabba the Hutt dernière édition par

De toute façon, si tu sais pas être souple, t'arrives plus à rien 🤷‍♂️

C'est devenu un tel bordel les TEC de nos jours, c'est quand même affolant cette baisse globale de service.

M. Désagréable

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Kallindra
                                Kallindra @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

les TEC

?

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @Kallindra dernière édition par

@Kallindra transports en commun.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • Antigua
                                    Antigua dernière édition par

Je sais bien qu'il faut de l'eau pour que les nappes se rechargent mais est ce que c'est trop demandé d'avoir un tout petit rayon de soleil ?

• ayamé
                                      ayamé Banni @Antigua dernière édition par

@Antigua : patience, il reviendra bientôt et nous aurons de belles journées froides mais lumineuses en hiver 😉 . Perso, j'apprécie ces jours gris, ça repose mes yeux bleus fragiles. Celles des balades avec mes chiens que j'apprécie beaucoup, ce sont justement celles par ce temps d'automne avec une luminosité douce et une petite fraîche très agréable pour marcher 🙂 .

Antigua 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • Antigua
                                        Antigua @ayamé dernière édition par

@ayamé si le ciel était gris, je pourrais sortir. Là, ce sont des averses non-stop.

• ayamé
                                          ayamé Banni @Antigua dernière édition par

@Antigua : ah ok, je comprends. Chez moi, c'est tout petit crachin qui a cessé le temps de ma balade, le dieu des chiens a eu pitié d'eux 😉 . J'avais quand-même mis l'imper : les cheveux mouillés, je m'en fous, mais pas les fringues.

• icescream
                                            icescream dernière édition par

Super, déjà 40 minutes que le train est bloqué à cause d un incident à un passage niveau, c est la journée noire 😠

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 309
                                            • 310
                                            • 311
                                            • 312
                                            • 313
                                            • 399
                                            • 400
                                            • 311 / 400
                                            • Premier message
                                              Dernier message