Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
Un peu petit de tout lui mettre sur le dos alors que les soucis de sante/hopital en France datent de plus de 20 ans...
-
@Mnemmeth : certes, mais depuis 5 ans qu'il est au pouvoir, il n'a rien fait pour arranger la situation. Au contraire, elle s'est empirée !
-
@Marie-Thérèse et en Allemagne aussi les soignants sont en colère et sous effectif.
-
@ayamé en effet mais des prédécesseurs non plus que ca soit Sarkozy ou Hollande voir Chirac l'origine du mal est plus profonde que "Macron est un nul et ne fait rien"
-
@Mnemmeth : d'accord avec toi, l'origine du mal est plus profonde, et bien au-delà des 20 ans, notamment en psy, le parent pauvre de la médecine, dans lequel j'ai travaillé pendant un peu plus de 25 ans ( dans les années 80 et 90 ).
Mais Macron a fait et fait encore plein de promesses ( dont il sait très bien qu'il ne les tiendra pas ) assorties d'un profond mépris pour nous et c'est ça que je ne lui pardonne pas. Sa dernière répartie en date : " je souhaite qu'un compromis " intelligent " soit trouvé ". Pourquoi ce qualificatif de jugement, si ce n'est pour sous-entendre qu'il est possible qu'il ne le soit pas tant il considère les députés qui ont voté la motion de censure comme des ânes ?
Il est toujours dans le jugement ( négatif et péjoratif ) envers les autres. Son nombril est-il si propre et lumineux comme un soleil, mdr ? -
@Cynthia80 a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Marie-Thérèse et en Allemagne aussi les soignants sont en colère et sous effectif.
Ces soviétiques, honte de rien.
-
Grrr un colis commandé largement en avance qui était censé arriver vendredi n'a pas donné signe de vie depuis qu il s est retrouvé à la Roche sur Yon soi pas du tout la bonne destination.
J 'espère que le coup de fil de ce matin va débloquer les choses et qu il sera la dans les temps -
@icescream Les colis en ce moment c'est.... sensible.
-
@Jabba-the-Hutt ouais c est pour ça que je m y étais pris en avance
-
@icescream
pour une lettre, maintenant, la poste a droit à 5 jours... alors pour un colis....
C'est lamentable ! -
Une boîte de chocolat toute appétissante. Je pioche un chocolat en me réjouissant à l'avance de le déguster. Et là qu'est ce qui se passe ??? Il y a de la liqueur dedans ! Pouah !!
Quel est le fourbe qui a bien pu inventer ce concept ?
-
@Hilda-Van-Holp ma pauvre, c'est dégueu les chocolat à la liqueur :s
-
ça dépend du chocolat et ça dépend de la liqueur.
Mais, certes, il vaut mieux savoir à quoi s'attendre pour en profiter pleinement. -
@Hilda-Van-Holp Mais c'est un attentat
-
Pas mon truc non plus mais à la base pas fan de l'association fruits+ choco. À part peut être les orangettes, ok (regard dépité vers sa boîte reçue y'a une semaine presque vide)
-
@Marcel non mais les orangettes ça n a rien avoir avec le chocolat à la liqueur, ça ne joue pas dans la même catégorie, c est bien meilleur !
-
@icescream je compare car chocolat à la liqueur ça me fait penser aux Mon Chéri avec la cerise dedans donc.
-
Dénaturer le chocolat est une aberration pour qui aime vraiment le chocolat.
-
Le fruit ça va il est sympa pas agressif. Mais le fruit transformé en liqueur planqué dans un chocolat c'est ignoble
-
@Marcel c'est très bon les mon chéri, j'en achète tous les Noël.