@icescream j'en trouve en pharmacie mais moins cher sur farmaline.
Super pour l'écho, j'espère qu'on verra mieux et ainsi te soulager.
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Hilda-Van-Holp le plus dangereux c'est quand les cyclistes roule en peleton sur la route
et très souvent pas en file indienne -
Je hais ma cheffe, je hais ma cheffe, je hais ma cheffe !
À partir de quand et auprès de qui appeler à la non-assistance à personne en danger quand une folle pousse à bout ses "subalternes" afin qu'ils craquent psychologiquement ou physiologiquement (somatisation bonjour) les uns après les autres ?!
Je hais ma cheffe bordel !
-
Pour aller voir un spectacle ce week end a Lyon nous avions réservé une place dans un parking payant afin de ne pas galérer pour le jour J. On avait prévu 1h d avance mais avec les bouchons on est arrivé avec un moins que ça mais toujours une marge confortable de presque 40 minutes sauf qu une fois dans la file de voiture pour rentrer dans le parking rien ne bougeait. Tout ça parce qu une voiture sans réservation attendait devant la barriere qu une place se libere pour que la barriere s ouvre bloquant ainsi tout les voitures qui avaient une réservation
🤬
Au final un employé de la société de parking est venu lui ouvrir la barrière mais quand on s est garé on était grave a la bourre, on a du courrir comme des dingues en ayant peur de trouver portes closes, tellement dans le stress qu on a tiré au plus court à travers les grosses flaques des rues innondées par l orage.
Heureusement on a pu rentrer meme si comoletement trempés mais furax
La barriere ne s ouvrant ça signifie surement que toutes les places libres restantes étaient réservées et que donc le mec sans réservation a pris une place réservée et que quelqu un a du se faire entuber au final, j espere qu il y a une place en enfer pour ces gens la
Il n a meme pas voulu se mettre sur le coté pour laisser passer les voitures ayant une réservation 🤬🤬| dernière édition par icescream Réputation: 14902 | Messages: 12238 -
En même temps, je me demande...
le conducteur incriminé avait-il le moyen de savoir que toutes les places étaient réservées et qu'il ne pouvait pas compter sur le "turn-over" ?en tout cas, j'espère que l'employé du parking lui aura signalé qu'il n'y avait pas de place pour lui et qu'il se devait, simplement de traverser le parking pour ressortir aussitôt.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions.
-
@Artelise a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
le conducteur incriminé avait-il le moyen de savoir que toutes les places étaient réservées et qu'il ne pouvait pas compter sur le "turn-over" ?
Au bout de 10 minutes a attendre pour rien et une fois qu on lui a parlé du fait qu on a une réservation il aurait au moins pu se ranger et laisser passer tout en guettant l éventuelle sortie d une voiture puisque la barrière etait a coté